LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LES KILOS EN PLUS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

LES KILOS EN PLUS Empty
MessageSujet: LES KILOS EN PLUS   LES KILOS EN PLUS Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:03

De part ce forum, je serais curieuse -et oui kriss je sais, je sais, je sais (Yves Montantd) - de savoir qui a des soucis de poids.....

Pour ma part, j ai tjs eu dans ma vie des petits soucis de surpoids mais c était très léger. Depuis quelques années soit apres la rupture avec mon ex, j ai eu un problème de thryroide, pas de bons dosages, je grossissais a vue d oeil avec ces hormones, l endocrinologue a enfin pu me stabiliser.
Résultats des courses : + 10 kilos merci bien et impossible de les faire partir

J ai changé de ville et avec l ennui (manque affectif) : + 9 kilos
plus de motivations, envie de perdre car dur dur les vetements mais non rien ne dure, plus aucune ténacité.

On m a dit que comme j ai perdu un amour, je voulais pas perdre le reste, que ce sont mes barrières de protection. Je suis d accord mais c est bon, lâchez moi mes affreux kilos !!!!!

J ai tellement envie de les perdre, je pense que lorsqu j aurais trouvé l amour, ces kilos fondront de plaisir comme moi

A la suivante
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

LES KILOS EN PLUS Empty
MessageSujet: Re: LES KILOS EN PLUS   LES KILOS EN PLUS Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:17

j'ai perdu 32 kilo tu veux savoir comment ? ;)

(par honnete j'en ai repris 7 depuis ... mais j'etais trop maigre)
Revenir en haut Aller en bas
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

LES KILOS EN PLUS Empty
MessageSujet: Re: LES KILOS EN PLUS   LES KILOS EN PLUS Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:43

Oui raconte nous, on a du mal à le croire, toi 32 kilos ......

bisous
Revenir en haut Aller en bas
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

LES KILOS EN PLUS Empty
MessageSujet: Re: LES KILOS EN PLUS   LES KILOS EN PLUS Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:50

Problèmes de poids, je connais. Je dirais même que je suis en plein dedans J'ai commencé à grossir à l'adolescence alors qu'enfant j'étais toute maigrichonne.
Puis vers les 20 ans j'ai maigri, après la naissance de ma première fille.
Ensuite, pendant de nombreuses années, avec mes 4 autres grossesses et les ennuis que j'avais dans ma vie de couple (alcoolisme de mon mari), j'avais beaucoup regrossi.
En 90 j'ai fait un régime, toute seule. Il faut dire aussi qu'à cette période là, j'étais plutôt "bien dans ma tête". Résultat, j'ai perdu 28 ks.
J'étais folle de joie, j'avais retrouvé le poids de mes 20 ans.
Malheureusement depuis le décès de mon mari, antidépresseurs et pré ménaupose, ont fait que j'ai repris pas mal.
Et je le vis très mal.
J'ai peur à mon age (51 ans), de ne plus arriver à maigrir, et je n'ai plus beaucoup de volonté.
Bises. Solange
Revenir en haut Aller en bas
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

LES KILOS EN PLUS Empty
MessageSujet: Re: LES KILOS EN PLUS   LES KILOS EN PLUS Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:01

Solange, les aléas de la vie nous font parfois défois, je suis désolée pour ton mari.....
Pourrais tu nous expliquer brièvement comment tu as perdu tes 28 kilos ??
je crois qu a tout age, nous pouvons maigrir mais ca part de la volonté. Derrièrement, une amie a perdu 10 kilos et pourtant elle a dans les 50 ans, en restreignant son alimentation viande et fruits a volonté..... elle a fondu de partout
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

LES KILOS EN PLUS Empty
MessageSujet: Re: LES KILOS EN PLUS   LES KILOS EN PLUS Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:10

la preuve Wink :

LES KILOS EN PLUS Moi310
Revenir en haut Aller en bas
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

LES KILOS EN PLUS Empty
MessageSujet: Re: LES KILOS EN PLUS   LES KILOS EN PLUS Icon_minitimeJeu 25 Jan - 8:50

Preuve à l appui patrick allez dis nous ton secret......
merci a toi
j ai une amie qui a commencé le régime DUKAN, je ne sais pas maigrir, et là perte de kilos de 4 k500 alors qu elle faisait 82 kilos pour 41 ans... mais elle est motivée elle se marie en aout 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

LES KILOS EN PLUS Empty
MessageSujet: Re: LES KILOS EN PLUS   LES KILOS EN PLUS Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:03

je me suis fait suivre pas un nutritioniste en millieu hospitalier et une dieteticienne (aussi en millieu hospitalier) qui est, au passage devenue une amie

en fait il faut manger de tout ... mais faire attention au quantite et ... ce qu'on oublie ... a la maniere de cuisiner

ce que je vais ecrir est un regime de 1 500 cal par jours en sachant qu'un homme a besoin de 2000 et qu'une femme a besoin de 1800 kal par jour

ce que j'ecris, c'est les doses MAXIMUM mais on peut prendre moins

petit dejeune

80 gramme de pain
un peu de confiture/beurre/miel/nutela
cafe ou the avec un sucre
30 gr de beurre (ca c'est la quantite de beurre pour la journee ... donc si on prend au petit dej, on en prend plus de tout dans la journee (y compris pour la cuisson)

midi et soir
100 g de riz ou de pate ou de pomme de terre
100 gramme de viande ou 150 gramme de poisson ou 2 oeufs
legume a volonte
un fruit
une cuillere a soupe d'huile par personne et par repas (donc si ca sert pour une vinaigrete, on l'utilise pas pour cuire la viande)

voilà ;)

autre chose : faire un regime en hiver est encore plus efficace car le corps brule plus de calorie pour se rechauffer (heu ... sous reserve qu'il fasse en dessous de 0) ... donc n'hesitez pas a sortir en ce moment pour faire une promenade (mais biensur : habillez vous chaudement)
Revenir en haut Aller en bas
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

LES KILOS EN PLUS Empty
MessageSujet: Re: LES KILOS EN PLUS   LES KILOS EN PLUS Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:08

Merci de ton régime patrickkkkk
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

LES KILOS EN PLUS Empty
MessageSujet: Re: LES KILOS EN PLUS   LES KILOS EN PLUS Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:13

j'ai perdu mes 32 kilo en 9 mois (certe je faisais pire que ce que j'ai note ... mais en restant sur le principe (j'ai eu des repas avec que 100 g de pate (pour te tenir) et une pomme))

mais ca jamais ete une contraite car on apporte au corps ce qu'il lui faut, par contre je reconnais qu'a la fin du repas, j'ai parfois eu l'impression d'avoir encore faim et j'ai du trouve la force pour me dire que c'est pas le cas (ce qui etait vrai) car j'avis pas faim par la suite


ah encore un truc : ON MANGE RIEN ENTRE LES REPAS ... et on boit que de l'EAU (on evite coke et ses collegues gazeux)
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

LES KILOS EN PLUS Empty
MessageSujet: Re: LES KILOS EN PLUS   LES KILOS EN PLUS Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:14

oups encore un oublie : tu as droit a 30 gr de fromage par jour
Revenir en haut Aller en bas
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

LES KILOS EN PLUS Empty
MessageSujet: Re: LES KILOS EN PLUS   LES KILOS EN PLUS Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:39

Bravo et chapeau pour ta volonté parce que ça a pas du être facile tous les jours pour toi, et en neuf mois c'est peu pour autant de poid perdu?
flower
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

LES KILOS EN PLUS Empty
MessageSujet: Re: LES KILOS EN PLUS   LES KILOS EN PLUS Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:42

oui c'est peu pour le poids perdu ... j'ai perdu les 10 premiers kilo en 40 jours ... et je suis le "meilleur client" pour ma dieteticienne

mais j'etais dans une periode ou tout aller bien (processus d'immigration qui a tres bien marche, amoureux) ... c'est pour ca que j'ai pu le faire aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

LES KILOS EN PLUS Empty
MessageSujet: Re: LES KILOS EN PLUS   LES KILOS EN PLUS Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:48

Je sais qu'il faut aller trés bien dans sa tête pour trouver la motivation et d'autre part obtenir un bon résultat, mais je croyais qu'un bon régime, il ne pouvait pas nous arriver d'avoir faim en fin de repas? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

LES KILOS EN PLUS Empty
MessageSujet: Re: LES KILOS EN PLUS   LES KILOS EN PLUS Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:50

moi si ... mais c'est peut etre ma faute (j'aurais pu manger plus de fruit et de legume ... puis j'ai pris l'habitude de prendre un carreau de chocolat ... et celui la quand je l'avais pas ..c'etait dur)
Revenir en haut Aller en bas
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

LES KILOS EN PLUS Empty
MessageSujet: Re: LES KILOS EN PLUS   LES KILOS EN PLUS Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:57

Ah je comprends le bouquet en chocolat alors, la charmante Péggy dans une main et le choco dans l'autre Les deux seront à croquer Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

LES KILOS EN PLUS Empty
MessageSujet: Re: LES KILOS EN PLUS   LES KILOS EN PLUS Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:58

rire ... mais ils seront en france Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

LES KILOS EN PLUS Empty
MessageSujet: Re: LES KILOS EN PLUS   LES KILOS EN PLUS Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:14

personne d autres a des kilos en trop ...?§§§§
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

LES KILOS EN PLUS Empty
MessageSujet: Re: LES KILOS EN PLUS   LES KILOS EN PLUS Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:06

anne a écrit:
personne d autres a des kilos en trop ...?§§§§

Bonjours à tous,

Personnellement je n'en ai pas (je ne vous dirai pas mon poids pour ne pas faire des envieuses) mais j'ai une de mes filles qui est en surcharge pondérale (100kg pour 1M60) Elle a suivi un régime dans un milieu hospitalier durant 6 mois. Elle avait perdu 36kg.

Si je retrouve son régime, je le scanne et vous le fais parvenir. Elle mangeait 6 fois par jour avec ce régime. J'ai essayé quelques petites recettes et j'avoue que c'était délicieux
Revenir en haut Aller en bas
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

LES KILOS EN PLUS Empty
MessageSujet: Re: LES KILOS EN PLUS   LES KILOS EN PLUS Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:14

TRES TRES TRES VOLONTIERS
MERCI A TOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES KILOS EN PLUS Empty
MessageSujet: Re: LES KILOS EN PLUS   LES KILOS EN PLUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES KILOS EN PLUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser