LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petition contre le cherchage de poux.....

Aller en bas 
+2
Patrick
anya
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

Petition contre le cherchage de poux..... Empty
MessageSujet: Petition contre le cherchage de poux.....   Petition contre le cherchage de poux..... Icon_minitimeVen 26 Jan - 3:27

Bonjour a tous!!

Alors voila depuis quelque temps sevit sur ce forum, jusque la paisible et serein,un individu au comportement...hum...comment dire........étrange

Je m'excuse d'avance Kriss pour ce message, mais je pense qu'en tant que modérateur de ce forum vous etes en droit de savoir ce que ce monsieur fait lorsque vous n'etes pas la....

Ils cherchent des poux, se comporte comme une vache, et pire encore......se permet d'etre un chameau..........

Je m'insurge devant un tel comportement et me vois donc contrainte a lancer ce post ........................................................................................................................................................................................................................................................................................

................................pour que ce monsieur continue a mettre de la bonne humeur sur ce forum!!!!!!!!!

Si vous etes d'accord avec cette petition veuillez signer si dessous svp.....

Merci.
Anya qui lol!


Ps: je sais kriss que c'est un forum de voyance, mais s'amuser fait tellement de bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Invité




Petition contre le cherchage de poux..... Empty
MessageSujet: Re: Petition contre le cherchage de poux.....   Petition contre le cherchage de poux..... Icon_minitimeVen 26 Jan - 3:32

un chercheur de poux ???
il est ou il n'est plus connecté
il ne doit pas y avoir assez de poux à chercher
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Petition contre le cherchage de poux..... Empty
MessageSujet: Re: Petition contre le cherchage de poux.....   Petition contre le cherchage de poux..... Icon_minitimeVen 26 Jan - 3:45

lol! lol!

j'ai une bonne nouvelle pour toi, tes souhaits vont etre exauces, je vais pas arreter

lol! lol!

par contre a mon avis tu devrais aller dormir ... car tu as plus les idees claires ... que veux tu, tu es plus tout jeune

lol! lol!

question subsidiaire : qui m'a appris ???
indice : elle est membre du club des fofolles ET des zozos ?? qui ??

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Petition contre le cherchage de poux..... Empty
MessageSujet: Re: Petition contre le cherchage de poux.....   Petition contre le cherchage de poux..... Icon_minitimeVen 26 Jan - 3:49

tu sais, je n'ai ecris que 10 % des messages de ce forum ... donc ce n'est pas moi qui a ecris les 90 % des autres messages

lol! lol! lol!


10 % ... c'est pas assez Razz Razz

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

Petition contre le cherchage de poux..... Empty
MessageSujet: Re: Petition contre le cherchage de poux.....   Petition contre le cherchage de poux..... Icon_minitimeVen 26 Jan - 3:52

c'est ca cherche toi des excuses va!!!!!!!!!!!!!!!

Pfffff
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Petition contre le cherchage de poux..... Empty
MessageSujet: Re: Petition contre le cherchage de poux.....   Petition contre le cherchage de poux..... Icon_minitimeVen 26 Jan - 4:06

comme vous le savez tous ... qui aime bien chatie bien

il est clair et net qu'Anya est "fofolle amoureuse" de moi, aussi bien de mon coeur que de mon ... corps ... mais bon comme elle sait que mon coeur n,estpas pour elle (...ni mon corps) ...donc elle essaie tout les statagemes pour m'avoir ... mais je ne suis pas dupe, j'ai confiance en mes ressentis. Wink

d'ailleur j'ai remarque que depuis que j'ai ecris sur le forum le cadeau que, peut etre, j'offrirai peut etre a Peggy pour la st Valentin que cela a ete l'element declencheur.

elle sent que je lui echappe, elle deploie tout les moyens pour me conquerir (essaie les photos de ton corps Razz )

ah la la mais que vais-je devoir faire pour lui faire comprendre ... je suis desespere... à l'aide Kriss Razz

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Petition contre le cherchage de poux..... Empty
MessageSujet: Re: Petition contre le cherchage de poux.....   Petition contre le cherchage de poux..... Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:42

Alors, moi, je signe et des deux mains !

Et j'ajoute, ils sont deux, ces zozos !

Vous les reconnaitrez facilement !

Je ne peux les nommer ici !

Nan mais !
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Petition contre le cherchage de poux..... Empty
MessageSujet: Re: Petition contre le cherchage de poux.....   Petition contre le cherchage de poux..... Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:11

Chiquet a écrit:
Alors, moi, je signe et des deux mains !

Et j'ajoute, ils sont deux, ces zozos !

Vous les reconnaitrez facilement !

Je ne peux les nommer ici !

Nan mais !


Bonjour à tous,

Ils sont 2 et jusqu'ici résistants à tous les traitements de choc lol!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Petition contre le cherchage de poux..... Empty
MessageSujet: Re: Petition contre le cherchage de poux.....   Petition contre le cherchage de poux..... Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:24

Ca y est, j'ai pu obtenir les premières photos de ce couple en cours de construction et dieu sait si ça a été difficile mais les voici :

Petition contre le cherchage de poux..... 20051025213046_sumo

Petition contre le cherchage de poux..... Sumo

J'ai même une scène un peu "hot" de déshabillage :

Petition contre le cherchage de poux..... Sumo-wrestling-crack
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Petition contre le cherchage de poux..... Empty
MessageSujet: Re: Petition contre le cherchage de poux.....   Petition contre le cherchage de poux..... Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:27

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

Petition contre le cherchage de poux..... Empty
MessageSujet: Re: Petition contre le cherchage de poux.....   Petition contre le cherchage de poux..... Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:31

Laughing lol!

Trop fort, après les fofolles, il y'a les zozos:lol!:

je signe, je signe:P

Surtout en voyant les photos de couple, vous allez bien ensemble, qui se ressemble s'assemble lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

Petition contre le cherchage de poux..... Empty
MessageSujet: Re: Petition contre le cherchage de poux.....   Petition contre le cherchage de poux..... Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:42

Patrick a écrit:
comme vous le savez tous ... qui aime bien chatie bien

il est clair et net qu'Anya est "fofolle amoureuse" de moi, aussi bien de mon coeur que de mon ... corps ... mais bon comme elle sait que mon coeur n,estpas pour elle (...ni mon corps) ...donc elle essaie tout les statagemes pour m'avoir ... mais je ne suis pas dupe, j'ai confiance en mes ressentis. Wink

d'ailleur j'ai remarque que depuis que j'ai ecris sur le forum le cadeau que, peut etre, j'offrirai peut etre a Peggy pour la st Valentin que cela a ete l'element declencheur.

elle sent que je lui echappe, elle deploie tout les moyens pour me conquerir (essaie les photos de ton corps Razz )

ah la la mais que vais-je devoir faire pour lui faire comprendre ... je suis desespere... à l'aide Kriss Razz

lol! lol!



Zut le grand Zorro m'a démasquée.............lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Petition contre le cherchage de poux..... Empty
MessageSujet: Re: Petition contre le cherchage de poux.....   Petition contre le cherchage de poux..... Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:44

je suis plie en deux derrier l'ecran... et il est meme pas 7 h du matin, ca promet

Anya : He oui, je suis trop fort ... mais tu as vu : on porte bien le string lol!

Kriss : dans tes portraits je te soupconne un autoportrait (indice il a pas de cheveux) lol!

merci Emie pitchou chique et soleil ... grace a vous toutes, je me change les idees
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

Petition contre le cherchage de poux..... Empty
MessageSujet: Re: Petition contre le cherchage de poux.....   Petition contre le cherchage de poux..... Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:11

Mais il n'y a pas de quoi, Patrick, ca nous fais plaisir, et puis comme cela tous le monde ce change les idées, et c'est trop bon Laughing

Bonne journée à toi Patrick et à vous tous Very Happy

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Petition contre le cherchage de poux..... Empty
MessageSujet: Re: Petition contre le cherchage de poux.....   Petition contre le cherchage de poux..... Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:15

merci douce Emie ... et bonne apres midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

Petition contre le cherchage de poux..... Empty
MessageSujet: Re: Petition contre le cherchage de poux.....   Petition contre le cherchage de poux..... Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:40

Embarassed Merci Patrick Wink




Petition contre le cherchage de poux..... Top04%20bjournee
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Invité




Petition contre le cherchage de poux..... Empty
MessageSujet: Re: Petition contre le cherchage de poux.....   Petition contre le cherchage de poux..... Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:41

quel beau couple, anya et patrick,
le string, quel magasin de lingerie, je veux le meme !!!!!
trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Petition contre le cherchage de poux..... Empty
MessageSujet: Re: Petition contre le cherchage de poux.....   Petition contre le cherchage de poux..... Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:42

oui mais j'ai remarque que depuis que j'ai dis les 4 verites a Anya, elle boude ... ah la la deja une dispute de couple

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

Petition contre le cherchage de poux..... Empty
MessageSujet: Re: Petition contre le cherchage de poux.....   Petition contre le cherchage de poux..... Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:46

MDRRRRRRRRRRR.......lol! lol! lol!

Je prépare mon week end.....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Invité




Petition contre le cherchage de poux..... Empty
MessageSujet: Re: Petition contre le cherchage de poux.....   Petition contre le cherchage de poux..... Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:48

qui paie le billet d'avion pour ce we ??? c'est le tour de qui ??? quand on aime, on ne compte pas...
le magasin de lingerie ????
Revenir en haut Aller en bas
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

Petition contre le cherchage de poux..... Empty
MessageSujet: Re: Petition contre le cherchage de poux.....   Petition contre le cherchage de poux..... Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:53

Soleil a écrit:
qui paie le billet d'avion pour ce we ??? c'est le tour de qui ??? quand on aime, on ne compte pas...
le magasin de lingerie ????

Et bien en fait, c'est plus simple, on se retrouve au milieu.............de nulle part!!lol! lol! lol!

Rale pas Patrick, je sais que je vais te manquer ce week end.....tu vas etre le seul zozo du forum......lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Petition contre le cherchage de poux..... Empty
MessageSujet: Re: Petition contre le cherchage de poux.....   Petition contre le cherchage de poux..... Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:54

elle vient donc elle paie le billet d'avion ... et elle aura la chance,d'etre nourri, loger, blanchie et b... lol! lol!

tu as raison de bien preparer ton WE ... mais oublie pas te t'habiller chaudement ... ceci dit sous la couette t'aura pas froid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Petition contre le cherchage de poux..... Empty
MessageSujet: Re: Petition contre le cherchage de poux.....   Petition contre le cherchage de poux..... Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:55

anya a écrit:
Soleil a écrit:
qui paie le billet d'avion pour ce we ??? c'est le tour de qui ??? quand on aime, on ne compte pas...
le magasin de lingerie ????

Et bien en fait, c'est plus simple, on se retrouve au milieu.............de nulle part!!lol! lol! lol!

Rale pas Patrick, je sais que je vais te manquer ce week end.....tu vas etre le seul zozo du forum......lol! lol!


ben non tu seras avec moi au mileu de la foret quebecoise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Invité




Petition contre le cherchage de poux..... Empty
MessageSujet: Re: Petition contre le cherchage de poux.....   Petition contre le cherchage de poux..... Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:10

tu vois patrick, tu n'as pas la galenterie d'offrir le billet d'avion à ta belle, résultat, elle s'organise autre chose, fais attention....
bon t'arriveras bien à réchauffer la couette tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Petition contre le cherchage de poux..... Empty
MessageSujet: Re: Petition contre le cherchage de poux.....   Petition contre le cherchage de poux..... Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:15

d'apres mes ressenti, elle a deja achete le billet d'avion mais comme elle veut garder la relation secrete ( ... et moi aussi (vis a vis de peggy)) elle ecrit le contraire sur le forum

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petition contre le cherchage de poux..... Empty
MessageSujet: Re: Petition contre le cherchage de poux.....   Petition contre le cherchage de poux..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petition contre le cherchage de poux.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petition
» il suffit de boire du pastis contre la grippe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser