LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 retour pour kriss

Aller en bas 
+2
Patrick
marieno
6 participants
AuteurMessage
marieno




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2006

retour pour kriss Empty
MessageSujet: retour pour kriss   retour pour kriss Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:52

bonjour kriss et bonjour à tous,

je voulais vous faire un petit topo suite aux résultats de mes examens de santé pratiqués aujourd'hui.
après de nombreux examens, echographie, mammographie, les médecins n'ont plus rien trouvé, il supposent que tout le nodule a été enlevé mais pour eux, meme si on ne voit plus rien ça ne veut pas dire qu'il n'y a plus de cellules cancéreuses, donc
le 13 février prochain je vais voir un chirurgien qui va m'enlever un ganglion "sentinelle" sous le bras pour voir si il n'y a plus de cellules et pour éventuellement décider d'un traitement, tout dépendra de ce qu'ils trouveront et en plus ils vont "nettoyer" la zone cancéreuse, par précaution, c'est dans le protocole m'a t on dit...
donc reopération et reanesthésie, et une petite semaine à l'hopital, et moi qui pensais que ce serait fini, mais bon je me console, car comme l'a dit kriss, ce n'est plus aussi grave que je ne le pensais et ce médecin cancérologue est beaucoup plus humain que les autres, et il me dit, :une chose après l'autre on verra ce que l'on trouvera dans ce ganglion et après on avisera,

donc c'est un début positif pour kriss, que je remercie infiniment et je dois dire que je suis moins angoissée, je dois encore attendre,

mais ce sera quand meme la 4ème opération en 1 an, ça fait beaucoup,
j'ai l'impression que cela ne s'arretera jamais et que je ne verrai jamais le bout du tunnel,
et en plus je suis si seule...
toujours pas de nouvelles de mon ami, là kriss, vous m'aviez dit qu'il me contacterait pour les voeux or ils sont passés depuis 1 mois, mais cela ne fait rien, j'aimerais juste savoir si je vais recevoir des nouvelles, et lui faire part de mes malheurs, mais peut etre que cela est mieux comme cela, sans plus rien.....

merci à vous tous de m'avoir lue et à bientot
je vous embrasse et pardon de vous saouler avec mes problèmes,

marieno
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

retour pour kriss Empty
MessageSujet: Re: retour pour kriss   retour pour kriss Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:55

ben moi je suis content pour toi ... vu que je connais un peu le probleme (ma mere a eu un cancer du sein, elle s'en ai remis (mais elle a perdu un sein))

je comprends que tu aimerais que tout cela se termine ... je le comprends tres bien ... mais la c'est deja de tres bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

retour pour kriss Empty
MessageSujet: Re: retour pour kriss   retour pour kriss Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:02

Je suis contente d'apprendre le début d'une bonne chose:D

Courage à toi

Ca va aller;)
Revenir en haut Aller en bas
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

retour pour kriss Empty
MessageSujet: Re: retour pour kriss   retour pour kriss Icon_minitimeSam 27 Jan - 8:51

Bon courage pour la suite des "évènements"
Tu sais certains hommes prennent la fuite, devant des gros problèmes. Ils ne savent pas gérer la situation et gardent le silence alors que ce serait le moment où nous en avons le plus besoin.

A toi de peser le pour et le contre sur ton ami, je ne connais pas trop ton histoire mais s'il reste silencieux, tu peux imaginer la réalité de ses sentiments pour toi.

Je te souhaite plein de bonnes choses, garde le moral et la santé suivra
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

retour pour kriss Empty
MessageSujet: Re: retour pour kriss   retour pour kriss Icon_minitimeSam 27 Jan - 9:27

coucou !

Allez, courage !

Le 14 février, ce sera le début d'une nouvelle vie avec la convalescence et petit à petit, tu vas retrouver la santé !

Si tu as besoin, nous sommes là !

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
clail

clail


Nombre de messages : 109
Age : 63
Date d'inscription : 08/11/2006

retour pour kriss Empty
MessageSujet: super contente pour toi ..   retour pour kriss Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:05

bonjour

tres tres contente pour toi .. bon courage pour la suite .. je te comprends tres bien car je suis atteinte de 2 maladies .. et malgre cela je continue a me battre , je ne te dis pas que c sunny est simple tous les jours mais cela me permets de voir la vie autrement .. j ai enormemnt d energie ... donc je te fais de gros bisous et ne baisse jamais les bras .. a bientot .sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour pour kriss Empty
MessageSujet: Re: retour pour kriss   retour pour kriss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour pour kriss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour pour Kriss
» retour pour Kriss
» Retour pour Kriss
» retour pour Kriss
» retour pour kriss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: VOS TEMOIGNAGES ET RETOURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser