LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Suis encore dans le brouillard et pourtant.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Suis encore dans le brouillard et pourtant..... Empty
MessageSujet: Suis encore dans le brouillard et pourtant.....   Suis encore dans le brouillard et pourtant..... Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:33

Bonjours à tous,

Je me lève à l'instant (ben oui quoi j'en profite, mon petit est malade et fait la grasse), j'ai encore du mal à voir les touches de mon clavier et pourtant ma première pensée est pour vous tous. Serai-je complètement
dépendante de ce forum? Quel est donc ce fluide invisible qui nous pousse de bon matin à venir papoter avec tout le monde?

Allez bonne journée à tous, bises
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Suis encore dans le brouillard et pourtant..... Empty
MessageSujet: Re: Suis encore dans le brouillard et pourtant.....   Suis encore dans le brouillard et pourtant..... Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:43

Peut-être que cela s'appelle tout simplement "la joie de se savoir écouté", non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Suis encore dans le brouillard et pourtant..... Empty
MessageSujet: Re: Suis encore dans le brouillard et pourtant.....   Suis encore dans le brouillard et pourtant..... Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:57

kriss a écrit:
Peut-être que cela s'appelle tout simplement "la joie de se savoir écouté", non ? Wink

Bonjor Kriss,

Oui certainement, mais je crois qu'il y a aussi un peu et même beaucoup du fait qu'on se sent moins seul, il y a une vraie chaleur humaine dans ce forum.
Chacun aide chacun à sa manière, c'est super. Et puis faut avouer qu'on a aussi des petits moments de rire derrière son écran. Le rire n'est-il pas le premier pas vers la guérison? On envoie bien les clowns dans les hôpitaux pour soulager les douleurs des malades par le rire.

Bonne journée, bisous
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Suis encore dans le brouillard et pourtant..... Empty
MessageSujet: Re: Suis encore dans le brouillard et pourtant.....   Suis encore dans le brouillard et pourtant..... Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:38

Le rire est LA clé de toutes les portes !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
CICIE




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 10/11/2006

Suis encore dans le brouillard et pourtant..... Empty
MessageSujet: salut à tous   Suis encore dans le brouillard et pourtant..... Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:49

bonne journée à tous je parcours le forum je vois que l'on s'ennuie pas ici belles photos, plaisanteries, Suis encore dans le brouillard et pourtant..... Icon_clown" c'est bon pour le moral" malgré le temps pluvieux maussade dans le nord
bye
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Suis encore dans le brouillard et pourtant..... Empty
MessageSujet: Re: Suis encore dans le brouillard et pourtant.....   Suis encore dans le brouillard et pourtant..... Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:58

Bonjour,

Comme on dit "les gens du Nord ont dans le coeur le soleil qui manque à leur décor" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
agatha
Invité




Suis encore dans le brouillard et pourtant..... Empty
MessageSujet: je confirme   Suis encore dans le brouillard et pourtant..... Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:12

moi aussi je viens tous les jours sur ce forum. ce forum est tres chaleureux.
chez moi dans le sud ouest il ne fait pas tres beau non + mais la neige a fondu et c le principal.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Suis encore dans le brouillard et pourtant..... Empty
MessageSujet: Re: Suis encore dans le brouillard et pourtant.....   Suis encore dans le brouillard et pourtant..... Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:47

Sud-Ouest ? foie gras ? Miam !

Suis encore dans le brouillard et pourtant..... Fat
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
agatha
Invité




Suis encore dans le brouillard et pourtant..... Empty
MessageSujet: oui mais   Suis encore dans le brouillard et pourtant..... Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:53

je suis vegetarienne !!!

je me regale par contre avec tous les poissons !
Revenir en haut Aller en bas
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

Suis encore dans le brouillard et pourtant..... Empty
MessageSujet: Re: Suis encore dans le brouillard et pourtant.....   Suis encore dans le brouillard et pourtant..... Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:05

kriss a écrit:
Bonjour,

Comme on dit "les gens du Nord ont dans le coeur le soleil qui manque à leur décor" Wink

Cha ch'est ben vrai!!!!

Je confirme....mais bon un peu de soleil même chez nous serait bienvenue dee temps a autre!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis encore dans le brouillard et pourtant..... Empty
MessageSujet: Re: Suis encore dans le brouillard et pourtant.....   Suis encore dans le brouillard et pourtant..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis encore dans le brouillard et pourtant.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» novelle rencontre????
» Qui suis-je?
» je suis perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser