LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pourquoi et comment consulter un voyant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Pourquoi et comment consulter un voyant ?   Mer 27 Sep - 17:37

Pourquoi et comment consulter un voyant ?

Par Christophe du Cabinet KRISS VOYANCE TAROLOGIE


Nombreux sont ceux qui, à un moment donné de leur vie, ont consulté un voyant. Certains font appel régulièrement aux services des professionnels de la divination. Il est également connu que tous les personnages publics prennent conseil auprès de voyants, tarologues, astrologues etc.

Qu’est-ce qui nous pousse à consulter ?

Nous sommes tous confrontés, à divers moment de notre vie, à des choix importants. Face à ces prises de décision, nous nous retrouvons souvent très seuls et après avoir longuement pesé le pour et le contre, imaginé les répercussions de nos choix, nous prenons, en notre âme et conscience, la décision finale qui engagera tout notre avenir. Tout ceci se fait sur une base intellectuelle et sur l’extrapolation logique. Il n’en reste pas moins que la prise de risque fait naître en nous des peurs conscientes ou non qui peuvent, dans certains cas, avoir des répercussions importantes sur nos vies (angoisses, maladies, accidents, etc.).

Un autre démarche consiste à prendre conseil auprès d’un professionnel compétent.

Tout comme nous consultons un médecin pour nos affaires de santé, un avocat ou un notaire pour nos affaires juridiques, un architecte pour nos projets de construction etc., nous avons à notre disposition les professionnels des arts divinatoires pour nos questions d’avenir.

Le voyant, grâce à ses facultés de détachement spacio-temporelles, nous offre une vision totalement différente de notre problématique. Il nous offre une vision précise de notre avenir en fonction des choix que nous faisons, de l’orientation que nous donnons à notre vie. Il constate dans l’avenir l’aboutissement de notre vie présente.

représentons la vie comme un ensemble de chemins faits de multiples embranchements où chaque carrefour symbolise les choix que nous avons à faire. Quand une décision est à prendre, nous nous retrouvons à la croisée de plusieurs routes et devons en choisir une sans savoir réellement où elle nous mène. Le voyant se présente alors comme la seule personne qui a la faculté d’aller voir au bout de chaque chemin ce qui s’y trouve et de revenir nous l’annoncer. Nous pouvons alors nous engager sur la bonne voie en toute connaissance de cause de événements que nous allons y rencontrer.

Donc, pour répondre à la question « pourquoi consulter un voyant ? », demander l’avis d’un professionnel des arts divinatoires est un moyen d’un part de savoir vers quoi nous allons, mais également et surtout, la façon la plus sûre de faire ses choix de façon positive, constructive et bénéfique pour soi.

Comment consulter un voyant ?

C’est l’autre question à se poser, et notamment pour ceux qui n’ont jamais consulté à ce jour.

Cette interrogation présente au moins deux aspects importants, à savoir :
· comment choisir son voyant ?
· dans quel état d’esprit consulter ?

Comment choisir son voyant ?

Là encore les possibilités sont multiples.

La solution la plus fréquente est le bouche à oreille. Même si peu de personnes le disent, beaucoup consultent discrètement et régulièrement. Il est remarquable que dès que l’on ose avouer s’intéresser aux arts divinatoires, l’entourage s’ouvre automatiquement et chacun y va de son expérience, de son adresse, etc. Je suis souvent étonné de voir le nombre de personnes qui semblent soulagées de pouvoir en parler dès qu’on leur tend la perche. Derrière le pseudo-tabou qui pèse sur la voyance comme une chape de plomb, il existe une réalité : nombreux sont ceux qui en ont fait l’expérience réussie. Ainsi, les adresses que l’on obtient par bouche-à-oreille ont l’avantage de présenter l’assurance de résultats probants de la part de ceux qui nous les fournissent.

Une autre possibilité est offerte, aujourd’hui, par la reconnaissance publique croissante qui permet à des structures officielles de se créer au grand jour. En parallèle des voyants secrets qui pratiquent dans leurs salon et ne reçoivent que sur recommandation, il s’est créé des ‘entreprises’ qui offrent au grand jour les services de voyants professionnels. Bien sûr, l’aspect commercial de ses structures existe et il convient, parfois, de s’en méfier mais les statistiques montrent que le risque n’est pas plus élevé que par rapport au voyants anonymes et non déclarés, bien au contraire. L’avantage de ce système est, pour le consultant, l’assurance d’obtenir des prestations de qualité du fait de la surveillance des administrations et de la législation française qui impose des règles strictes en matière de commerce.

Enfin, de plus en plus de consultations s’effectuent grâce aux technologies modernes (téléphone, Internet, chat, etc.). Ces outils présentent des avantages de souplesse, de rapidité et d’anonymat du consultant. Contrairement à une idée reçue, la qualité des voyances n’en est pas moindre. Comme dans tout système, il est impératif de rester vigilant quant au prestataire mais les structures déclarées et reconnues qui proposent ce genre de services présentent les même garanties de sérieux que celle décrites précédemment pour les entreprises.

Dans quel état d’esprit consulter ?

Ceux qui utilisent plus ou moins régulièrement les services des voyants le savent déjà mais il peut être intéressant pour eux de lire ce qui suit pour vérifier s’ils sont dans les bonnes prédispositions d’esprit pour recevoir correctement les ‘messages’ que leur livre leur voyant.

Tout d’abord, le consultant doit être dans un état de totale confiance envers son voyant. Bien sûr ceci est plus facile à dire qu’à faire. Il convient donc d’enlever tout les doutes et les peurs qui peuvent parasiter la consultations.

Pour cela, il est nécessaire de bien connaître le voyant consulté. L’avis de l’entourage, la réputation, la structure (entreprise, travailleur indépendant, travailleur au noir, …), les résultats, sont autant de points à vérifier avant de venir à la consultation.

Lors de la consultation, le consultant doit se sentir à l’aise, il est souvent dit que ‘le courant doit bien passer entre le voyant et son consultant pour que la voyance soit efficace’. C’est vrai ! et il ne faut pas hésiter à signaler tout élément gênant. Le voyant doit être à même de comprendre, s’il ne les a pas pressenties, les difficultés que rencontre la personne et tout faire pour améliorer la situation. De même, il peut être important pour le consultant que le voyant se présente et lui explique sa façon de travailler, ses buts personnels etc. Il est parfois nécessaire de le lui demander et il se fera sûrement u plaisir de répondre. De même, le consultant doit signaler au voyant s’il ne désire pas savoir certains éléments (accidents, décès, etc.) afin que celui-ci n’ai pas de cas de conscience s’il en voit.

Quand la séance commence réellement, le consultant doit accepter d’entendre ce que le voyant lui dit, même si cela le dérange. Les professionnels de la divination ne sont pas là pour dire aux personnes ce qu’elles désirent entendre mais pour leur livrer ce qui sera réellement. Les annonces sont parfois surprenantes, parfois elles paraissent même surréaliste, mais il est nécessaire de laisser son jugement de côté et de prendre ce qui est dit dans l’attente de vérifier ultérieurement dans la fait, leur réalité.

Quel que soit le support et le déroulement de la séance, il est impératif de ne faire aucune comparaison avec ce qui aurait pu être annoncé précédemment par d’autres voyants. Cette remarque est surtout valables pour ceux et celles qui consultent régulièrement. Chaque voyant voit une partie de la grande vérité du consultant en fonction de la situation et des aspirations de celui-ci au moment de la séance. Ainsi, par exemple, la personne qui consulte pour des questions professionnelles se verra peut-être remis des messages ou des indications sur sa vie sentimentale parce que le travail aura des répercussions dans ce domaine. Ces prévisions iront peut-être à l’encontre de ce qui aura été dit dans une voyance précédente. Cela ne veut pas dire que l’une des voyances est fausse mais que les choix que le consultant va faire en matière de professionnel modifieront également sa vie sentimentale. Donc, il faut arriver à la consultation avec l’esprit libre pour bien recevoir ce qui est dit.

Selon le mode de fonctionnement du voyant, le consultant pourra poser ses question pendant ou à la fin de la séance. Quoi qu’il en soit, en fin de consultation il aura, normalement, toutes ses réponses.

Le voyant ne l’obligera pas à des séances supplémentaires pour obtenir des compléments d’information. Il ne tentera pas, non plus, de le manipuler pour lui vendre quoi que ce soit. Il ne lui proposera aucun « travail magique » qui ne relève en rien de la voyance. Un voyant n’est pas un sorcier, ni un gourou, ni quoi que ce soit d’autre qu’un voyant. C’est à ce moment là qu’il faut être le plus vigilant et toujours se donner le droit à un temps de réflexion avant d’accepter ou de refuser les éventuelles proposition de son interlocuteur.

Il convient, là, de parler également du coût des consultations. Celui-ci est libre et il faut impérativement que le consultant sache d’avance ce que va lui coûter la séance. Il est souvent objecté par les détracteurs des arts divinatoires et par certains praticiens qu’un don ne se fait pas payer. C’est vrai ! MAIS … un voyant professionnel fonctionne comme toute entreprise qui se respecte. Il a des charges (sociales entre autres), des frais et de plus il doit vivre et manger. Tout ceci lui impose de faire payer le temps passer à ses séances, faute de quoi il mettrait vite la clé sous la porte ! en échange, sa structure déclarée assure au consultant une qualité de services obligatoire ce que ne garantissent pas toujours les praticiens non déclarés.

Revenons à nos moutons, à mon avis, le point le plus important, suite à une consultation, est la nécessité de mettre en pratique dans sa vie ce que la séance aura révélé. Le voyant n’a pas raconté une belle histoire. Il faut en retirer des applications concrètes pour son présent. C’est la condition sine qua non pour obtenir une voyance utile. Comme nous l’avons dit précédemment, la consultation est souvent motivée par des choix à faire. Il est impératif de prendre en compte ce qui a été annoncé lors de la prise de décision qui s’ensuit.

Conclusion :

Pour conclure, la voyance n’est ni un jeu ni un acte anodin. Elle doit être abordé avec sérieux. Ce n’est que dans ces conditions qu’elle se révèlera efficace et utile pour le consultant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krissvoyance.superforum.fr
 
Pourquoi et comment consulter un voyant ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi et comment l’Afrique doit investir dans les langues africaines et l’enseignement multilingue
» Le pourquoi du comment je me retrouve avec vous ^^
» Prier et louer JESUS ( pourquoi & comment ? )
» Pourquoi et comment l'humain est-il devenu exclusivement sapiens ?
» Pourquoi et comment prier sur le Prophète (saws)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: ARTICLES A CONSULTER-
Sauter vers: