LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 c'est un jour un peu special pour moi

Aller en bas 
+7
fleuretteilona
nostalgie87
kriss
gaïa
marieno
Chiquet
Patrick
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

c'est un jour un peu special pour moi Empty
MessageSujet: c'est un jour un peu special pour moi   c'est un jour un peu special pour moi Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:44

aujourd'hui je "fete" un double "petit" anniversaire en rapport avec mon don

le 30 decembre 2006 je me suis inscrit sur ce forum
le 30 decembre 2006 j'ai fait mon premier tirage de carte

Contrairement au nombre de message que j'ai ecris sur ce forum, ca ne fait qu'un mois que je suis sur le forum (... meme si on pourrait penser que ca fait plus) ... et je vous apprendrai rien en vous disant que j'y suis bien ... et que je vous remercie a tous pour votre acceuil ... en particulier a Kriss

Si tirer les cartes, ca me prend de l'energie et du temps, 2 paramettres que je dois gerer et surtout etre vigilent, j'ai constate que ca m'apporte aussi.
D'une part, comme la majorite des personnes qui ont ce don, on a cette envie d'aider l'autre et elle peut etre maladif, donc si on aide pas l'autre on va se sentir obliger de trop aider ses proches (ca les ettouffe) ... et donc mon don me permet d'aider les autres sans le cote negatif
De plus, tirer les cartes, ca m'apporte quelque chose qui m'a toujours fait enormement defaut : c'est la confiance en sois.
Avec la voyance, j'ai pas le choix, je dois ecouter mes ressentis ... donc me faire confiance car c'est mes premiers ressentis qui sont vrais, c'est pourquoi, je ne dois pas douter de moi, ni de mes capacites.

Je sais qu'il me reste encore bcp bcp de progres a faire dans l'art de la divination (mais j'ai deja bien progresse par raport a mon premier tirage a trois lames que j'ai fait a ma soeur qui a servi de cobaye)... tout comme dans ma route du bonheur dans le travail et ma vie sentimentale ... mais j'y travaille depuis maintenant 3 ans ... et j'espere que le premier semestre de cette annee sera decisif.

voilà ... je precise juste que j'ai ecris ce message sans pretention, sans envie d'avoir des remerciements mais parce que ca me tenait a coeur, c'est special, je decouvre mon don depuis un mois, c'est un peu comme une (re)naissance de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

c'est un jour un peu special pour moi Empty
MessageSujet: Re: c'est un jour un peu special pour moi   c'est un jour un peu special pour moi Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:04

Bein, bon double anniversaire ! (je crois pas que moitaire existe !)

Je suis ravie pour toi !

Gros bisous et merci pour tout ce que tu fais aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

c'est un jour un peu special pour moi Empty
MessageSujet: Re: c'est un jour un peu special pour moi   c'est un jour un peu special pour moi Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:12

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
marieno




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2006

c'est un jour un peu special pour moi Empty
MessageSujet: bravo et joyeux anniversaire,   c'est un jour un peu special pour moi Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:16

pour ton don, qui se précise et se précisera encore plus avec le temps,
il faut de la pratique et tu l'as avec le forum,
tu aimes aider les gens et tu rends un immense service en tirant les cartes au membres de ce forum, tu ne fais pas concurence à kriss, car tu es sur son forum, tu t'excerces à tirer les cartes, pour le plaisir, sous l'oeil vigilant du "maitre".... qui en est l'âme.


tu sais , tu as toujours le mot pour réconforter, et ça c'est génial, tu es très généreux, et je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite,

tu sais, moi aussi j'ai un jeu de tarots et ce depuis quelques années mais depuis longtemps, je ne les ai meme plus touchées, et de toute façon elles ne me "disent" plus rien, je ne suis plus capable de les interpreter, j'étais une débutante, mais maintenant avec tout ce qui m'arrive, je suis devenue nulle,

je te souhaite une bonne continuation dans tes tirages et une bonne journée et merci encore à toi

bisous, marieno
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

c'est un jour un peu special pour moi Empty
MessageSujet: Re: c'est un jour un peu special pour moi   c'est un jour un peu special pour moi Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:24

Merci Marie-Noel ... moi je pense que tes ressentis sont toujours tres present ... car tu m'as parfaitement bien decris ;)

mais tu me fais penser a quelque chose que j'ai oublie d'ecrir : MERCI Kriss de m'avoir donner ma chance de tirer les cartes, car sans celle-ci, mon don ne murirait pas.

et je pense que si ca te dis rien, c'est parce que tu as l'esprit occuper par tes problemes.
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

c'est un jour un peu special pour moi Empty
MessageSujet: Re: c'est un jour un peu special pour moi   c'est un jour un peu special pour moi Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:29

moi je te dis aye bonne double fete!! et faut continuer a pratiquer cheers si tu veux pas que je te dise que je t'ai cassé!!!!!!!! hahahaha!! Laughing

bonne pratique...

gaia
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

c'est un jour un peu special pour moi Empty
MessageSujet: Re: c'est un jour un peu special pour moi   c'est un jour un peu special pour moi Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:31

MDRRRRRRRRRRRRRR

excellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

c'est un jour un peu special pour moi Empty
MessageSujet: Re: c'est un jour un peu special pour moi   c'est un jour un peu special pour moi Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:33

JOYEUX MENSIVERSAIRE PATRICK !


Et merci pour votre aide précieuse qui me permet de me dégager un peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

c'est un jour un peu special pour moi Empty
MessageSujet: Re: c'est un jour un peu special pour moi   c'est un jour un peu special pour moi Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:36

Coucou Patrick. En fait, c'est nous qui devons te remercier de donner autant de ton temps et de ton énergie pour nous aider à y voir plus clair.
Et, je trouve que tu y arrives très bien.
Bisous à toi.
Solange.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

c'est un jour un peu special pour moi Empty
MessageSujet: Re: c'est un jour un peu special pour moi   c'est un jour un peu special pour moi Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:36

de rien KRISS ... je vous enverrai la facture lol! lol! lol!


plus serieusement : pour moi c'est un echange de bon procede ... ou je suis gagnant sur tout les plans Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

c'est un jour un peu special pour moi Empty
MessageSujet: Re: c'est un jour un peu special pour moi   c'est un jour un peu special pour moi Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:37

nostalgie87 a écrit:
Coucou Patrick. En fait, c'est nous qui devons te remercier de donner autant de ton temps et de ton énergie pour nous aider à y voir plus clair.
Et, je trouve que tu y arrives très bien.
Bisous à toi.
Solange.

je fais de mon mieux, la vie me donne du temps, j'en profite pour m'enrichir l'esprit et je vous en fais profiter
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Invité




c'est un jour un peu special pour moi Empty
MessageSujet: Re: c'est un jour un peu special pour moi   c'est un jour un peu special pour moi Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:40

Merci à Patrick, merci surtout pour sa gentillesse et sa sensibilité. Je te souhaite Patrick, que du bonheur, de la réussite, du travail, de l'amour... Aie la foi en toi, et tout finira par se débloquer, tu verras....
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

c'est un jour un peu special pour moi Empty
MessageSujet: Re: c'est un jour un peu special pour moi   c'est un jour un peu special pour moi Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:48

merci mais la je suis un peu demotive (voir la mauvaise nouvelle)
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Invité




c'est un jour un peu special pour moi Empty
MessageSujet: Re: c'est un jour un peu special pour moi   c'est un jour un peu special pour moi Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:00

tu es motivé pour mieux repartir demain, tu verras ....
alors au programme, demain, recherche d'emploi .... sur le net, recherche des entreprises, liste, cv, lettre de MOTIVATION (avec de la motiv !) et hop au boulot, c'est parti, 10 demandes par jour jusqu'à épuisement d'énergie....
Après demain, au cas ou il y aurait un entretien, au programme, cheveux courts, visage bien rasé, tenue bcbg.... ah oui, tiens j'ai tout dans mon armoire.... ou ah zut, il me manque une cravate....
allez MOTIV MOTIV
car c'est pas une fois dans la grosse m.... qu'il faudra se motiver...
"Krissvoyance", à regarder de temps en temps, et ne pas etre constament connecté, il n'offre pas d'emploi, et ne te servira pas une fille sur un plateau (ou plutot à travers un écran)....
Les cartes, il ne faut pas oublier que des fois elles mentent, et que pareil elle ne vont pas t'amener un salaire à la fin du mois..... et te faire battre ton coeur !!!
allez bouge et tu trouveras
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

c'est un jour un peu special pour moi Empty
MessageSujet: Re: c'est un jour un peu special pour moi   c'est un jour un peu special pour moi Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:02

ten fait pas je me bougerai deja ... mais la j'ai besoin de souffler... et de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

c'est un jour un peu special pour moi Empty
MessageSujet: Re: c'est un jour un peu special pour moi   c'est un jour un peu special pour moi Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:03

heureuse que tu es rejoins le forum ! je suis contente (j'suis égoiste ! lol) que tu sois rester pour mieux nous aider !

(j'espère que nous aussi , sans nos dons t'aiderons un peu !)
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

c'est un jour un peu special pour moi Empty
MessageSujet: Re: c'est un jour un peu special pour moi   c'est un jour un peu special pour moi Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:04

ben oui, vous me faites rire Wink

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

c'est un jour un peu special pour moi Empty
MessageSujet: Re: c'est un jour un peu special pour moi   c'est un jour un peu special pour moi Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:41

Joyeux anniversaire mon petit Zozo Wink
Et merci pour ce que tu fais pour nous, tu es adorable Very Happy
Continu dans ta lancé, tu va évoluer encore plus sunny

Bisous afro
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

c'est un jour un peu special pour moi Empty
MessageSujet: Re: c'est un jour un peu special pour moi   c'est un jour un peu special pour moi Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:44

merci Emie Wink
Revenir en haut Aller en bas
silgalia

silgalia


Nombre de messages : 131
Age : 62
Date d'inscription : 30/12/2006

c'est un jour un peu special pour moi Empty
MessageSujet: Re: c'est un jour un peu special pour moi   c'est un jour un peu special pour moi Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:16

bon doubleanni cher patrick Smile ai foi en toi flower
Revenir en haut Aller en bas
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

c'est un jour un peu special pour moi Empty
MessageSujet: Re: c'est un jour un peu special pour moi   c'est un jour un peu special pour moi Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:55

JOYEUX MOISIVERSAIRE PATRICK
Revenir en haut Aller en bas
CICIE




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 10/11/2006

c'est un jour un peu special pour moi Empty
MessageSujet: salut patrick   c'est un jour un peu special pour moi Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:43

alors bon anniversaire souffle tes bougies pas trop fort pour ne pas renvoyer de vent vers la voisine francaise la plus proche, je ris!!!!
bye
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

c'est un jour un peu special pour moi Empty
MessageSujet: Re: c'est un jour un peu special pour moi   c'est un jour un peu special pour moi Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:12

merci a vous trois Wink

non rassure toi CICIE, je ne t'envoie pas de tempete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




c'est un jour un peu special pour moi Empty
MessageSujet: Re: c'est un jour un peu special pour moi   c'est un jour un peu special pour moi Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:18

Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir ! !!
Et c'est ce que tu fais.

c'est un jour un peu special pour moi Smiley_texte11
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

c'est un jour un peu special pour moi Empty
MessageSujet: Re: c'est un jour un peu special pour moi   c'est un jour un peu special pour moi Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:19

ca c'est vrai, depuis mon cap de la trentaine, je suis en plein renouveau, je recolte plein de chose

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est un jour un peu special pour moi Empty
MessageSujet: Re: c'est un jour un peu special pour moi   c'est un jour un peu special pour moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est un jour un peu special pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» scandaleux ! 47 Euros par jour pour accompagner un mouran
» Blagues du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser