LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Après une pause

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Après une pause Empty
MessageSujet: Après une pause   Après une pause Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:46

Bonjour à tous,

Non je ne suis pas encore tout à fait calmée, j'ai encore le coeur qui bat la chamade.

Ne pensez pas que je vous ai oubliés durant ces 2 jours. J'ai lu et relu tous vos posts et suivi toutes vos histoires, ne sachant pas très bien comment m'y prendre pour revenir vers vous.

Alors voilà je me décide enfin mais je vais me servir de vos différents posts pour essayer de me faire comprendre.

Amarélia tu m'as écrit, je cite : laisse tes rancoeurs dans un coin. Dans le temps je n'étais pas rancunière mais à force de prendre des baffes dans la g..... je me dis qu'il n'y a pas de raison que les autres aient le droit de m'en vouloir pour ce que je n'ai pas fait ou pas volontairement fait. Je n'ai jamais accepté que l'on puisse incriminer les gens sans que ceux-ci puissent se défendre. Maintenant, plus le temps passe plus je vieillis plus j'enrage et plus tous les mauvais souvenirs me remontent. Ma propre soeur m'en veut à mort parce que j'ai recueilli son fils. Elle l'avait mis à la porte et avait demandé à toute la famille de le remballer d'où il venait. Je n'avais pas été mise au courant de ça et naturellement j'ai recueilli mon neveu. il était complètement enragé contre sa mère et pleurait à gros sanglots (sa mère venait de lui dire sans ménagements qu'il sortait d'un frigo (il est né d'une insimination artificielle). J'ai donc gardé mon neveu pour qu'il puisse se calmer et j'en ai profité pour lui expliquer que quelle que soit la façon dont il avait été conçu sa mère était toujours sa mère. J'ai prévenu ma soeur que son fils était chez moi afin qu'elle soit rassurée. Elle n'a pas trouvé mieux que de m'envoyer la police, sans compter toutes les autres choses qu'elle lui a fait. Le gamin s'est énervé encore plus et au lieu de rester 3 ou 4 jours, le temps de retrouver ses esprits. Il est resté 3 mois. Aujourd'hui, il est retourné chez sa mère (ce que je lui avais toujours conseillé) mais elle enrage de voir quand il me parle et elle m'en veut toujours autant. J'ai bien essayé de lui expliqué mais peine perdue. J'ai mal quand je vois ma soeur qui passe près de moi sans dire un mot et ça fait 7 ans que ça dure.

D'autres personnes que j'ai aidées naturellement et qui un jour ou l'autre m'ont tapé dans le dos. Alors oui je deviens rancunière et ça ne me plaît pas. Je ne sais plus dire merci amen


Kriss : un jour ou l'autre je demanderai un coatching. Je sais que j'en ai besoin

Patrick : merci pour ta gentillesse

Franck : y a un petit quelque chose de chrétien chez toi. Même ça je n'y crois plus.

Voilà une phrase qui me convient parfaitement : TOUT HOMME NAIT BON,C'EST LA SOCIETE QUI LE REND MAUVAIS.


Merci à tous les autres pour leur patience
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Après une pause Empty
MessageSujet: Re: Après une pause   Après une pause Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:50

(re)bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Après une pause Empty
MessageSujet: Re: Après une pause   Après une pause Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:55

Patrick a écrit:
(re)bienvenue Wink

Merci Patrick de m'avoir conseillé de ne pas me désinscrire
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Après une pause Empty
MessageSujet: Re: Après une pause   Après une pause Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:58

le soleil revient toujours apres l'orage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Après une pause Empty
MessageSujet: Re: Après une pause   Après une pause Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:00

Patrick a écrit:
le soleil revient toujours apres l'orage Wink


Ben pour l'instant il a toujours tendance à se cacher derrière les nuages:(
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Après une pause Empty
MessageSujet: Re: Après une pause   Après une pause Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:24

Contente de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Après une pause Empty
MessageSujet: Re: Après une pause   Après une pause Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:37

Chiquet a écrit:
Contente de te revoir !

Moi aussi, merci
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

Après une pause Empty
MessageSujet: Re: Après une pause   Après une pause Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:00

"il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'envie" non ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Après une pause Empty
MessageSujet: pour pitchou   Après une pause Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:21

Franck : y a un petit quelque chose de chrétien chez toi. Même ça je n'y crois plus.


bonjour pitchou !
je ne comprends pas trop le sens de ta phrase ?
tu sais sincerement les chrétiens me fatiguent profondement !
et je passe sur celles qui finissent en slam ...affraid
toutes les religions ensuites ...
allons je ne vais pas jouer les moralisateurs !

le message du christ ya 2000 ans
n'a jamais été respecté !
le christ son message est forcement different de l église
de toutes les églises !
trop de choses , trop de messages ont été éffacés !
manipulés , déformés ........
voir les manuscrits de la mer morte study
les hommes ne font qu'idolatrer l'ombre de Dieu !

je suis plus proche du chamanisme ou du bouddhisme !
là seul chose que je pense ressentir
c'est que l énergie Divine est en nous !sunny
nous sommes des pantins de chairs
animés par une énergie spirituelle .......
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Après une pause Empty
MessageSujet: Re: Après une pause   Après une pause Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:18

[quote="Franck"]Franck : y a un petit quelque chose de chrétien chez toi. Même ça je n'y crois plus.


bonjour pitchou !
je ne comprends pas trop le sens de ta phrase ?


Bonjour Franck,

C'est que j'ai déjà vu dans le bas de tes messages la phrase : Cela est juste et bon. J'ai du assez souvent la répéter lorsque j'étais petite et obligée d'aller à l'Eglise. En grandissant, je me suis rendue compte que beaucoup de choses clochaient que ce soit dans la religion catholique ou autre. Maintenant, chacun fait ce qu'il veut. Personnellement, j'ai été déçue de la réaction d'un prête alors, il ne faut plus m'en parler. Ma religion c'est ma famille. Le Paradis, c'est les petits bonheurs de chaque jour.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une pause Empty
MessageSujet: Re: Après une pause   Après une pause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pause
» Pause cuisine !
» alors cette petite pause kriss ?
» raymond-moody-la-vie-apres-la-vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser