LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Faut que ça bouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Faut que ça bouge Empty
MessageSujet: Faut que ça bouge   Faut que ça bouge Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:36

Debout garçons et filles, réveillez-vous. Ce forum est occupé de sombrer tout doucement dans l'immobilité totale. On ne peut pas jouer ce mauvais tour à Kriss.


Alors, que chacun y aille d'une petite histoire marrante



Je commence :

Le mari rentre d'une visite médicale et dit à sa femme que le docteur a besoin
d'un échantillon d'urine, d'un échantillon de selles et d'un échantillon de
semence.
'Facile' dit la femme. 'Tu n'as qu'à lui donner un de tes caleçons.':lolll:
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Faut que ça bouge Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça bouge   Faut que ça bouge Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:58

[quote="pitchou"]Debout garçons et filles, réveillez-vous. Ce forum est occupé de sombrer tout doucement dans l'immobilité totale. On ne peut pas jouer ce mauvais tour à Kriss.


Alors, que chacun y aille d'une petite histoire marrante



Une autre?


Un jeune homme annonce à sa mère qu'il est amoureux et qu'il souhaite se marier. Avec un sourire en coin, il lui dit :
- J'ai invité ma chérie et ses deux copines demain à prendre le thé à la maison. Je ne vais rien te dire, et tu essaieras de deviner laquelle des trois j'ai décidé d'épouser !
La mère accepte.
Le lendemain, il revient avec trois jolies filles. Ils passent au salon, discutent un bon moment, et finalement le jeune homme demande à sa mère :
- Alors maman, à ton avis, qui crois-tu que je compte épouser ?
- Celle du milieu.
- Waow, c'est super, tu as deviné !!! Comment as-tu fait ?
- Simple intuition, elle me tape déjà sur les nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Faut que ça bouge Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça bouge   Faut que ça bouge Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:52

Ca bouge toujours pas:( . Bon ben je m'amuse toute seule


Un petit garçon paysan et son père visitaient un centre commercial. Ils étaient abasourdis par presque tout ce qu'ils voyaient, et plus particulièrement par deux murs brillants de couleur argent qui pouvaient s'ouvrir en deux et se refermer. Le petit garçon demanda: "C'est quoi, Père?"
Le père, n'ayant jamais vu un ascenseur auparavant, répondit: "Fils, je n'ai jamais rien vu de tel dans ma vie. Je ne sais pas ce que c'est."
Alors que le petit garçon et son père regardaient avec admiration, une vieille femme dans un fauteuil roulant avança jusqu'aux murs et appuya sur le bouton. Les murs s'ouvrirent et la dame roula jusque dans la petite salle.
Les murs se fermèrent et le petit garçon et son père regardèrent les chiffres défiler séquentiellement sur un cadran au-dessus des murs. Ils continuèrent de regarder jusqu'à ce que les chiffres se mirent à défiler dans l'ordre inverse. Les murs s'ouvrirent à nouveau et une très belle jeune femme de 24 ans sortit.
Le père, ne pouvant pas lever les yeux de la jeune femme, murmura à son fils: "Va chercher ta mère."
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Faut que ça bouge Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça bouge   Faut que ça bouge Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:54

je suis nulle dans les blagues mais les tiennes me font bien rire
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Faut que ça bouge Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça bouge   Faut que ça bouge Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:55

Patrick a écrit:
je suis nulle dans les blagues mais les tiennes me font bien rire


moi aussi suis nulle, je vais les chercher sur internet :lolll:
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Faut que ça bouge Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça bouge   Faut que ça bouge Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:57

Allez encore une :


Un patient gravement malade est à l'hôpital. La famille est réunie dans la salle d'attente. Un médecin entre, fatigué et dit désolé :
- Je vous apporte de mauvaises nouvelles. L'unique chance de survie est une greffe de cerveau. C'est une opération expérimentale, très risquée et dont les frais seront
totalement à votre charge.
La famille reste abasourdie. Un des membres demande :
- Combien coûte un cerveau ?
- Ca dépend, répond le médecin, 5000 Euros pour un cerveau d'homme, 200 Euros un cerveau de femme.
Alors un long moment de silence s'installe. Les hommes de la famille se retiennent de rire et évitent de regarder les femmes.
Un curieux ose quand même poser la question :
- Docteur, pourquoi une telle différence de prix ?
Le docteur sourit face à une telle question, puis répond :
- Les cerveaux des femmes coûtent moins, car ce sont les seuls à avoir été utilisés "

Salutations aux hommes qui ont souri à la moitié de l'histoire.
Bisous aux femmes qui ont souri à la fin ! ! !:lolll:
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Faut que ça bouge Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça bouge   Faut que ça bouge Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:00

que feriez vous sans les cerveaux des hommes de ce forum :mmmddrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Faut que ça bouge Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça bouge   Faut que ça bouge Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:07

Patrick a écrit:
que feriez vous sans les cerveaux des hommes de ce forum :mmmddrrr:



Relis la blague Patrick : il n'y a que les cerveaux des femmes qui travaillent :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Faut que ça bouge Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça bouge   Faut que ça bouge Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:09

Une petite dernière avant de préparer le souper



C'est une femme en décolleté, trés sensuelle, qui s'approche du bar dans un petit pub. Elle demande au barman d'un geste sensuel de s'approcher, et lorsque celui-ci s'exécute, elle lui demande de s'approcher encore plus prés...Bien sûr le barman ne se fait pas prier...
- " Êtes-vous le gérant??" dit-elle en passant sa main dans l'abondante barbe du barman.
- " Euh...en fait non."
- " Pouvez-vous aller le chercher??" questionne-t-elle en passant sa main dans les cheveux du jeune homme.
- " Et bien non."
- " Voulez-vous me rendre un service?" demande-t-elle en passant ses doigts sur les lèvres du barman.
- "Oui bien sûr!" s'exclame-t-il prenant visiblement du plaisir à la situation.
- " J'aimerais lui passer un message" susurre-t-elle en passant ses doigts dans la bouche du barman cette fois-ci.
- " Je vous écoute" dit-il, toute ouïe.
- " Dites-lui qu'il n'y a plus de papier toilette ni de savon à main dans les toilettes des femmes!"
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Faut que ça bouge Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça bouge   Faut que ça bouge Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:21

Ca va toujours pas mieux? Encore une alors







Un chasseur hors pair, decide d'enseigner a son ami l'art de la chasse aux gorilles...
Ils se retrouvent donc un matin tres tôt, accompagnés du chien et de son ami, lui même muni d'un filet et un fusil.
Il explique à son ami comment capturer un gorille, il lui dit :
- Nous repèrons, en premier lieu, un gorille sur un arbre, nous placons le filet juste au dessous de celui ci...je monterai sur l'arbre et une fois dessus, je secourai les branches de sorte que le gorille tombe... une fois que le gorille est tombé, mon chien, qui est dréssé pour mordre les parties génitales, attrapera celles du gorille et l'immobilisera. Tu n'auras plus qu'à resserer le filet et le gorille sera capturé
Son ami, reste perplexe, et lui demande alors :
- Bon très bien mais à quoi te sert ton fusil dans ce cas la ?
Et le chasseur lui rétorque :
- Si en secouant l'arbre, c'est moi qui tombe, TU TUES LE CHIEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Faut que ça bouge Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça bouge   Faut que ça bouge Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:23

[quote="pitchou"]
Patrick a écrit:
que feriez vous sans les cerveaux des hommes de ce forum :mmmddrrr:





Oh quelle est bonne :lolll:


C'est un neurone qui arrive dans un cerveau masculin, évènement très rare mais ça arrive !! Bref, ce pauvre neurone se retrouve tout seul dans une grande boite vide et noir." Hou hou " crie ce petit neurone. Mais, pauvre petit neurone, personne ne lui répond. " Hou hou " crie encore le petit neurone et il n'entend que l'écho de sa voix. Alors, désespéré, notre pauvre et brave petit neurone masculin s'installe dans un coin et se met a pleurer.
Soudain, un autre petit neurone arrive, tout essouffle, dans le cerveau masculin et crie a notre petit neurone en pleurs :
- Hé bé ! Qu'est-c'tu fous ? On est tous en bas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut que ça bouge Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça bouge   Faut que ça bouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut que ça bouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et maintenant.........
» rens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser