LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j ai des envies de meutre

Aller en bas 
+4
anne
Aeden
Chiquet
Patrick
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

j ai des envies de meutre Empty
MessageSujet: j ai des envies de meutre   j ai des envies de meutre Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:17

bon comme vous le savez peut etre je suis toujours en contrat avec mon ancien boss qui pour le moment me reprend pas car il a pas les moyens de me payer

donc en theorie, je suis au chomage ... ben figurez vous que je touche meme pas le chomage ... a cause de lui

je ne travaille pas depuis le premier decembre (plus de 2 mois et demi) ... et j'ai toujours pas encore les papiers pour le chomage

il doit me faire des papier entre le premier avril et le premier decembre, en sachant que le premier juillet il a change de designation social (mais le nom de l'enseigne est rester le meme)

j'ai recu le papier pour la periode entre lepremier juillet et le premier decembre ... avant hier (chouette) ... mais je nepeux rien en faire, car il me manque le papier de la periode entre le premier avril et le premier juillet
Avant hier, il me dit que je l'aurais hier, j'ai rien eu et aujourd'hui non plus ...et donc j'appelle, il decroche pas (mais je savais qu'il etait la car il y a plusieurs societes qui travaillent a cette endroit et je connais bien une personne qui me raconte tout) je reessaie .. il decroche pas, 3eme fois, toujours pareil (precision, il peut voir mon nom sur le telephone) .. donc j'appelle l'autre personne que ej connais et je demande qu'elle me le passe (il veut jouer au con, il sait pas de quoi est capable un francais a ce jeu).
Il repond qu'il me rappellera ... et ose dire,(mais pas a moi, biensur) que je suis impatient (11 semaines d'attente ... c'est fou comme ej suis impatient)
il me rappelle et me rassure en me disant que ej vais l'avoir demain et qu'il va prevenir l'assurance emploie ... et si j'ai pas la lettre, il me fait une photocopie vendredi, ... hors je viens d'apprendre qu'il est pas la vendredi... donc j'appellerai demain apres passage du facteur ... et vendredi, chez lui (j'ai le droit)

si quelqu'un veut bien voir si je vais decrocher un autre job sous tres peu de temps, je suis preneur, car j'en peux plus de ce mec (je sais que, grace a aAnya, le poste pourl'hotel c'Est au printemps )... donc j'aimerai savoir si d'ici la je vais tres vite trouver quelque chose pour oublier ce mec
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

j ai des envies de meutre Empty
MessageSujet: Re: j ai des envies de meutre   j ai des envies de meutre Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:23

Je suis désolée pour toi, Patrick ! Tu mérites vraiment pas ça !

C'est vraiment un fumier ce mec !

Habites-tu loin de ton ancien boulot ? Sinon, va le chercher directement ce papier, là, il pourra pas dire qu'il peut pas te le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

j ai des envies de meutre Empty
MessageSujet: Re: j ai des envies de meutre   j ai des envies de meutre Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:26

merci Sylvie

15 km aller/retour .. mais si j'ai vais aujourd'hui, ca sert a rien, car il va me dire que c'est partie ou bien qu'il a pas le temps (tu sais, il est tres tres fort pour mentir)... et je peux pas le forcer

par contre tu me donnes une idee : si demain je l'ai pas, je telephone et je vais le chercher ... car demain il pourra pas me dire que ca traine a la poste
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

j ai des envies de meutre Empty
MessageSujet: Re: j ai des envies de meutre   j ai des envies de meutre Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:27

Mais de rien !

Et oui, si tu te déplaces, il pourra pas dire que ça vient de la poste parce que des fois, elle a bon dos, la poste !
Si j'étais toi, j'appelerai pas pour l'effet de surprise, sinon il pourrait faire dire qu'il n'est pas là et puis c'est pas obligé que ce soit lui qui te le donne ce papier, si ?

Je suis de tout coeur avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

j ai des envies de meutre Empty
MessageSujet: Re: j ai des envies de meutre   j ai des envies de meutre Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:36

si seul lui peut me le donner... car c'etait une societe avec lui (le fiscaliste) et moi (l adjoint) .. et personne d autre

ben tu sais, apres il faut essayer de garder un bon contact (au quebec c'est encore plus important, et je peux pas demissionne, sinon pas de chomage du tout) ... et puis, il est pas toujours la, parfois il part des journees entieres (comme vendredi) donc le coup de fil c'est pas mauvais (j,ai meme pas le choix, rien que pour savoir s'il est la) .. et puis je peux toujours dire que je vais "passer pour avoir une photocopie" ca il peutpas me le refuser .... et puis, il est hypocrite, a moi de l etre tout autant.

maintenant comme tu le dis, la poste a bon dos, je le sais, je m'attends pas a recevoir le document avec une date d'envoie d'une semaine plus tot
Revenir en haut Aller en bas
Aeden

Aeden


Nombre de messages : 36
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2007

j ai des envies de meutre Empty
MessageSujet: Re: j ai des envies de meutre   j ai des envies de meutre Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:50

je sais pas trop comment ça se passe au canada, mais tu devrais en referer a des personnes competentes, genre un equivalent du prud'homme pour connaitre les demarches a faire, recommandé etc, il y'a des lois et des moyens pour les faire appliquer, j'ai connu une situation similaire, ça mine enormement Mad,
en conseil personnel je pense que tu devrais trouver un defouloir, une activité physique,te déplacer carrement pour lui dire le fond de ta pensée, ou autre;. ça fait du bien.
aprés ce que je vais dire peu paraitre brut mais ça sert a rien de s'appitoyer sur soi, utilise cette energie pour rebondir encore plus vite, utilise cette rage :ptransforme là en qqc de positif sinon tot ou tard .. a force ça va bien finir par te toucher plus que ça Mad
J'ai enormement de ressenti et je ne vais pas te dire que ce que je dis est réel ou pas, je ne sais pas si tu vas trouver un travail entre temps, mais je suis sûr d'une chose, si tu utilises tout ce qui t'arrive a bon escient, tu vas gagner enormement au niveau personnel, comme on dit .. ce qui ne tue pas te rend plus fort.. et là je le sens .. On a pas mal de point commun , amusant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aeden

Aeden


Nombre de messages : 36
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2007

j ai des envies de meutre Empty
MessageSujet: Re: j ai des envies de meutre   j ai des envies de meutre Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:57

Viens de lire ta reponse plus haut, je pense pas que ça soit bon jouer le même jeu :p
se rabaisser a son stade ne te fera pas avancer à mon sens ..
pour moi c'est une personne qui n'a aucun interet a ce qui se passe outre ce qui le touche réellement, c'est le genre de personne a ne regarder que le bout de son nez .. c'est pas forcmeent mal .. c'est juste qu'on lui a pas appris a regarder autre chose :p, je pense que de lui montrer l'exemple de lui dire carrement l'impact de ces decisions sur ta vie face a face d homme a homme .. lui ouvrira p-e les yeux sur autres chose que lui même .. ce qui est positif ..
C'est plus difficile mais a terme plus positif vu qu'on respecte ses valeurs ..
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

j ai des envies de meutre Empty
MessageSujet: Re: j ai des envies de meutre   j ai des envies de meutre Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:00

merci, c'est gentil

sortir, prendre l,air, j'adore (je suis un fan de photo (j'ai un reflex numerique que je fait tourner a plein regime) de paysage) mais je suis au quebec, il est 15 h, il neige depuis ce matin 8 h et c,est prevu encore toute lanuit (on devrait recevoir 25 cm) ... donc oui j'aimerai mais ca sera pour demain car aujourd'hui la meteo s'y prete pas (malheuresement)

j'ai deja entame des procedures pour faire bouger les choses (aupres de l'equivalent de l'assedic) et je pense que si j'ai eu une des deux feuilles cette semaine c'est grace a ca ... pour les prud homme c'est trop tot ... mais j y pense de plus en plus ... car ca va bcp plus loin : si je paie mes factures ... c'est que mes parents et ma soeur m'ont prete de l argent ... a cause de lui et je pense sincerement lui faire un proces quandje serai plus stable pour recuperer cet argent car j'estime que c'Est lui qui doit payer

par contre je suis d'accord : le temps qu'il me donne je le met a profit pour moi ... c'est comme ca que j'ai develloper mon don et que je continue la recherche de moi-meme. ;)

mon site de photo : http://www.sud-azur.com/pm/
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

j ai des envies de meutre Empty
MessageSujet: Re: j ai des envies de meutre   j ai des envies de meutre Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:03

Aeden a écrit:
Viens de lire ta reponse plus haut, je pense pas que ça soit bon jouer le même jeu :p
se rabaisser a son stade ne te fera pas avancer à mon sens ..
pour moi c'est une personne qui n'a aucun interet a ce qui se passe outre ce qui le touche réellement, c'est le genre de personne a ne regarder que le bout de son nez .. c'est pas forcmeent mal .. c'est juste qu'on lui a pas appris a regarder autre chose :p, je pense que de lui montrer l'exemple de lui dire carrement l'impact de ces decisions sur ta vie face a face d homme a homme .. lui ouvrira p-e les yeux sur autres chose que lui même .. ce qui est positif ..
C'est plus difficile mais a terme plus positif vu qu'on respecte ses valeurs ..

enfin quand je dis jouer son jeu, je voulais dire : ne pas m enerver, rester EN APPARENCE, tres diplomate .. afin justement qu'il comprenne le mal qu'il a fait ... qu'il soit toucher par mes problemes
Revenir en haut Aller en bas
Aeden

Aeden


Nombre de messages : 36
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2007

j ai des envies de meutre Empty
MessageSujet: Re: j ai des envies de meutre   j ai des envies de meutre Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:06

Le Prud'homme ça fait peur dans le sens dernier recour, represaille .. j'etais dans le même cas que toi ..
de source personnel, prendre un rdv avec un conseiller lui parler ne va pas lancer la machine, cette personne va juste t'indiquer tes droits, elle va même te preparer a construire un dossier, que c'est long de le faire autant s'y prendre a l avance, elle va t'indiquer les demarches à faire sans forcement lancer la machine, pis si un jour tu le desires tu pourras sauter le pas, à mon sens c'est l'"Endroit" a aller voir desuite au moindre litige, les gens là bas travaillent pour ça, et son vraiment de ton coté et ne veulent que ton bien-etre Smile ça remonte le moral de se faire comprendre d'avoir des demarches solides et pis de savoir qu on te soutient si un jour tu desires intenter un proces, voilou Smile

Si t'as les nerfs et que t'es enfermé chez toi gogo une sceance de muscu /fitness/abdos ou autres^^

Je suis content que tu mettes deja ce temps a profil :p en même temps t'es sagittaire Smile quoi de mieu pour positiver sur tout type de situation Razz
personnelement des epreuves malgré mon jeune age j'en ai vecu .. et pourtant je ne regrette rien .. a long terme chaque chose s'est positivé.
je vais manger :p et jeter un coup d oeil a ce lien Razz

Edit: oulalala j'ai corrigé qq fautes xD c'etait pas jojo


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

j ai des envies de meutre Empty
MessageSujet: Re: j ai des envies de meutre   j ai des envies de meutre Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:08

ok merci pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

j ai des envies de meutre Empty
MessageSujet: Re: j ai des envies de meutre   j ai des envies de meutre Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:42

J'ai appelle le centre d'emploi et j'ai eu une personne tres gentille



elle m,a bien confirme qu'ils ont eu des infos mais uniquement pour la
periode du 1er juillet au 1er decembre comme je le pensais ... et rien
d'autre ... et que s'ils l'ont recu, d'apres elle, c'est parce que j'ai
fait la procedure qu'on peut faire si on recoit pas les feuilles... BREF ... en fait il reagit parce que j'ai pris des dispositions sinon
il aurait rien fait JE VOUS LAISSE IMAGINER



elle m'a aussi dit que si jamais je recois pas la 2eme feuille, je dois
refaire la procedure pour passer outre (et donc eux vont se debrouiller
pour avoir cette feuille)

reponse demain
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Invité




j ai des envies de meutre Empty
MessageSujet: Re: j ai des envies de meutre   j ai des envies de meutre Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:00

salut patrick,
c'est purement dégueu le coup qu'il te fait sachant qu'il te bloque tes droits et que tu es sans revenu, mais je suis sur que tu sauras te défendre et obtenir ce que tu veux mais en attendant faut que tu vives ce conflit
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

j ai des envies de meutre Empty
MessageSujet: Re: j ai des envies de meutre   j ai des envies de meutre Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:09

merci pour ton soutien

mais le pire dans l'histoire ... c'est qu'il s'en rend meme pas compte ... c'est grave pour un comptable-fiscaliste

comme tu le dis, je sais me defendre, j'aurais chaque $ qu'il me doit .. et qu'il doit a ma famille, je me le suis promis ... et je suis tetu (ben oui, j'aiaussi des defauts)
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




j ai des envies de meutre Empty
MessageSujet: Re: j ai des envies de meutre   j ai des envies de meutre Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:28

salut patrick,
je suis désolée de lire ça.
ne te laisse pas faire,et puisqu'il te mène en bateau,réfère toi à des autorités compétentes.tu sais,le fait de réclamer ses droits ça ne veut pas dire que tu pars avec perte et fracas de chez ton employeur.c'est plutôt lui qui véhicule une mauvaise image de sa société,et tu pourrais donc lui faire de la mauvaise pub.
c'est pas parce qu'on est immigrant qu'on doit se laisser faire.

bon courage.

je te souhaite de trouver une jobbine en attendant l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

j ai des envies de meutre Empty
MessageSujet: Re: j ai des envies de meutre   j ai des envies de meutre Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:28

merci .. et de toute maniere c'Est ce que je vais faire, je vais pas me laisser faire,c'est son image, comme tu le dis, pas la mienne
Revenir en haut Aller en bas
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

j ai des envies de meutre Empty
MessageSujet: Re: j ai des envies de meutre   j ai des envies de meutre Icon_minitimeJeu 15 Fév - 9:55

Mon cher patrick,

Je vois qu au québec, c est comme en France, nombreux sont ceux qui sont calculateurs et hypocrites.
Ceci dit, je crois que tu fais tout le nécessaire pour avoir droit de cause.
Ecris sur une feuille pour t en rappeler au cas où, toutes tes démarches que tu entreprends que ce soit envers ton patron ou d autres personnes (dates et heures de tes passages, dates et heures de tes appels tph, ....) on ne sait jamais, tu pourras en avoir besoin.
En tout cas, je te soutiens moralement car lorsqu on a besoin d argent pour vivre, on ne doit pas lésigner sur les papiers. Et cet homme est dans un certain sens irrespectueux et pas du tout consciencieux en moins qu il ne le fasse exprès pour une raison ou pour une autre.
Montre lui alors que tu es déterminé et que tu es en droit de reçevoir ce que tu réclames.

Bonne continuation et ne baisse pas les droits, tu es dans la légalité.
Revenir en haut Aller en bas
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

j ai des envies de meutre Empty
MessageSujet: Re: j ai des envies de meutre   j ai des envies de meutre Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:11

Bonjour Patrick, je viens de faire un jeu, je n'ai pas de date précise à te donner mais j'ai posé la question pour savoir si tu allais trouver un travail rapidement, la réponse est un travail saisonnier qui ne va pas forcément te plaire et c'est un homme que tu connais qui te le propose quelqu'un qui t'apprécie ou que tu apprécies, dans un commerce mais je ne peux te dire quel sorte de commerce, c'est au sens large , j'ai vu une belle rentrée d'argent, mais il est possible qu'une personne de proche t'aide, tu ne reste pas démunis rassures toi.
Juste une idée comme ça, un commerce de cadeaux de gadgets en tous genres, peut être que tu fréquentes d'ailleurs, je sais pas une idée!!

Bisous bon courrage et tiens le coup
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

j ai des envies de meutre Empty
MessageSujet: Re: j ai des envies de meutre   j ai des envies de meutre Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:29

bonjour Patrick,


Voici un lien in téressant

http://www.cnt.gouv.qc.ca/fr/employeurs/ressources.asp (désolée c'est comme les émoticônes ça va pas)

D'après ce que j'ai lu, ton employeur est en totale illégalité (tu pourrais même obtenir des indemnités compensatoires :-)).

J'ai dans le temps embaucher et licencier du monde, crois-moi on est tenu par des lois autant que les travailleurs. Bonne chance, et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

j ai des envies de meutre Empty
MessageSujet: Re: j ai des envies de meutre   j ai des envies de meutre Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:04

merci a tout les trois

Anne : je fais encore mieux : je me fais des temoins (les gens qui travaillent dans d'autres societes mais le voit toutles jours)

Ameralia : MERCI MERCI MERCI Kriss avait vu aussi unjob avant celui de l'hotel et donc ca confirme tout ce que tu me dis, de plus .. le fait que ca soit un job qu'un hommeme propose ... ca serait fort possible (tres courant au quebec)

Pitchou : merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




j ai des envies de meutre Empty
MessageSujet: Re: j ai des envies de meutre   j ai des envies de meutre Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:01

ce serait super pour toi patrick,en attendant l'hôtel.
bonne chance!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

j ai des envies de meutre Empty
MessageSujet: Re: j ai des envies de meutre   j ai des envies de meutre Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:09

Patrick,

Je te conseille si tu envoies un courrier de le faire par recommandé avec accusé de réception. Tes témoins visuels je n'y crois pas trop. Réfléchis, personne ne risquera de perdre sa place pour toi ou un autre. Par contre, quand tu te présentes, fais signer un papier comme quoi tu t'es présenté tel jour telle heure, ils ne peuvent te le refuser.

Ca va aller, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

j ai des envies de meutre Empty
MessageSujet: Re: j ai des envies de meutre   j ai des envies de meutre Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:22

ben justement, c'est que personne ne risque sa place, car
1) ils ont pas le meme patron (c'est plusieurs societes independantes)
2) que ca soit les salaries des autres societes ou leurs boss, ils sont eux aussi degoute

Fleurd'oranger : MERCIII
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

j ai des envies de meutre Empty
MessageSujet: Re: j ai des envies de meutre   j ai des envies de meutre Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:25

ah encore un truc si jamais il dit que j'ai jamais bosser, dans la periode ou j'ai toujours pas le papier

en plus des documents fait par moi a l'epoque (mais bon, c'etait a l ordi) et en plsu des clients qui 'ont vu (deja mieux), et des collegues temoins (encore mieux), j'ai servi tout au long de l'anne de temoin pour la signature de testament (tres courant au quebec, assez rare en france) ...donc ma signature apparait sur des documents notarie tout au long de l'annee... que demander de plus

... et plus ma meilleures armes ...c 'est son image (c'est son point fort c'est la qu il met toute sa priorite) ... mais c'Est la ou moi jepeux l'atteidre... car je connais du monde ... bien place et il le sait
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

j ai des envies de meutre Empty
MessageSujet: Re: j ai des envies de meutre   j ai des envies de meutre Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:02

Ben alors, qu'est-ce que tu attends? Fonces dans le tas et bouscules-le, t'as rien à perdre:-)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai des envies de meutre Empty
MessageSujet: Re: j ai des envies de meutre   j ai des envies de meutre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai des envies de meutre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser