LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:05

Coucou à tous !

Volià, j'aimerais bien avoir tous vous avis !

Hier matin à stop ou encore sur RTL, il est passé "Tout" de Lara Fabian !
Je n'y ai pas pensé dans la journée !
Ce matin, à mon réveil, les paroles que j'avais en tête (que je devais fredonner dans mon rêve, je suppose !),c'était : "d'y croire et d'espèrer" !

Est-ce que ça peut être un signe ?

Merci de vos avis !

Bisous

:bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:13

franchement ce genre de signe, j'y crois pas (je parle pour moi, la) car c'est des signes qu'on se "fabrique" ... tu comprends ?

par contre je crois au conincidance ... mais dans ton cas, s'en est pas une
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:54

je pense que c'est tout simplement car cette chanson t'est resté dans la tête,et au moment de s'endormir on emmagasine beaucoup de choses qui ressortent dans nos rêves.

par contre je pense que dans la vie tout a un sens,je ne crois pas aux coincidences ni au hasard.

mais ne te prend pas la tête avec ça...prend le comme un leitmotiv si tu veux,mais pas un signe.
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:00

Merci de vos avis à tous les deux !

Je vais le prendre comme un leitmotiv, alors !

Je vous demande ça, car je demande le soir à mes guides, mon ange gardien et mes disparus de m'aider, de me conseiller et de m'envoyer un signe et comme habituellement, je ne souviens pas de mes rêves sauf la nuit d'avant où Emmanuel bossait sur un ordinateur, j'étais à ses côtés vers les cages à lapins de ma maman ! Bizarre comme rêve ! Pourtant ce n'est pas un lapin, je vous l'assure, il prend tout son temps !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:05

RHHOOOOOOOOO ... tu l'as deja teste ;)

pour les reves premonitoires j'y crois aussi mais je sais jamais si s'en est un ou pas (vu qu'on a pas les retours)
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:08

oui,demander l'aide de ton ange gardien c'est bien,je le fais aussi.tu peux aussi lui demander d'aller "voir" l'ange gardien de la personne en question pour qu'ils travaillent ensemble en somme.mais faut quand même rester prudente avec ça...

pour les disparus,euh...chacun pense ce qu'il veut,mais perso je pense qu'il faut les laisser reposer en paix.chacun dans son monde.
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:10

Patrick a écrit:
RHHOOOOOOOOO ... tu l'as deja teste Ben oui, j'avais dit "il m'a tout donné et tout repris" et il a passé une nuit chez moi ! Nous n'avons pas fait que dormir lol!

pour les reves premonitoires j'y crois aussi mais je sais jamais si s'en est un ou pas (vu qu'on a pas les retours)

Ce qui est vraiment bizarre, c'est que je me souviens très très rarement de mes rêves sauf des cauchemards qui sont toujours des araignées et maintenant que j'y pense la semaine dernière, j'ai rêvé d'araignée mais c'était pas un cauchemard, je me souviens juste qu'il y avait une araignée dans mon rêve et qu'il faisait pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:12

y a t-il une section "rêves",pour les interpréter?
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:13

fleur d'oranger a écrit:
oui,demander l'aide de ton ange gardien c'est bien,je le fais aussi.tu peux aussi lui demander d'aller "voir" l'ange gardien de la personne en question pour qu'ils travaillent ensemble en somme.mais faut quand même rester prudente avec ça...

pour les disparus,euh...chacun pense ce qu'il veut,mais perso je pense qu'il faut les laisser reposer en paix.chacun dans son monde.

J'y avais pas pensé pour les anges gardiens !

Pour les disparus, moi je pense qu'ils sont contents de venir en aide à ceux qui restent, c'est mon avis, après chacun pense ce qu'il veut !

Bises

:luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:16

fleur d'oranger a écrit:
y a t-il une section "rêves",pour les interpréter?

On peut peut-être poster dans "parapsychologie" !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:16

fleur d'O ... non pas de section ... mais tu peux en faire la demande dans la rubrique "suggestion"

Sylvie, pour les cauchemards, je sais que quand on les fait c'est que le corps veut evacuer un probleme... par contre c'est drole que ca soit toujours le meme theme qui revient chez toi ... et qu'en plus il a rien a voir avec ta vie quotidienne (moi j'ai fait des cauchemard il y a un an ... mais c etait de mon ex lol)
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:24

Patrick, c'est depuis toute petite que je fais des cauchemards avec des araignées, je sais juste que ce sont des araignées mais je ne vois même pas si elles m'agressent ! J'ai le coeur qui bat à fond la caisse et je cherche à allumer la lumière ! Il m'est même arrivé de tirer tellement fort sur ma couette, qu'il a fallu que je refasse mon lit au milieu de la nuit !
Et là que je rêve à une araignée et que ce ne soit pas un cauchemard, c'est étrange !

J'ai lu ou entendu quelque part, je me souviens plus que quand on rêvait d'araignée, de rat ou de serpent, c'était un manque d'amour d'un des parents et j'avais une amie qui comme moi n'a pas eu la chance d'avoir la présence d'un père rêvait elle de rats !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:27

ah c'est fort possible ce que tu dis ...mais franchement j'en sais rien, je peux pas plus t'aider, desole
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:29

Je sais Patrick !

Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:38

Chiquet a écrit:
Coucou à tous !

Volià, j'aimerais bien avoir tous vous avis !

Hier matin à stop ou encore sur RTL, il est passé "Tout" de Lara Fabian !
Je n'y ai pas pensé dans la journée !
Ce matin, à mon réveil, les paroles que j'avais en tête (que je devais fredonner dans mon rêve, je suppose !),c'était : "d'y croire et d'espèrer" !

Est-ce que ça peut être un signe ?

Merci de vos avis !

Bisous

:bisoux:


Coucou sylvie

je suis désolée, mais,non ce n'est pas un signe, c'est ton inconscient qui parle....C'est purement psychologique....

La chanson correspond a tes desirs et ta situation actuelle, d'ou le fait qu'elle soit restée garvée en toi...

bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:42

Merci Anya !

Gros bisous !

:bisousss:
Revenir en haut Aller en bas
clail

clail


Nombre de messages : 109
Age : 63
Date d'inscription : 08/11/2006

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: coucou a tous   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:30

bonsoir Chiquet



oui je pense comme Anya , fleur d oranger et Patrick .. je ne crois pas que ce soit un signe .. desolee pour toi .. je pense aussi que tu le desires (et je te le souhaites que tout bouge et arrive .. )tellement fort
.Pour les reves , moi a chaque fois qu un de mes proches defunt m est apparu .. quelques choses d important m est arrive , et si cest mon chat . cest pire , cest en general une catastrophe ou un danger .. un signe pour me prevenir ..

c est bien de demander a ton ange gardien ..moi je suis un peu comme toi , je parles a mon pere qui est decede ou a mon grand pere , car lorsque je manques de courage , mon pere de son vivant savait toujours me reconforter ..mais je ne pense pas le <..deranger ..>
pour ton reve qui revient toujours, enfin plutot tes cauchemards.
(l araignee ) tu devrais demander a un profesionnel .. car si cela dure depuis l enfance .. cela ne doit etre facile a gerer ..regarde et pose la question sur psychologie .. peut etre te donneront t ils une reponse ..
bisous a tous et bonne soiree. a bientot.sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:07

Chiquet a écrit:
c'est depuis toute petite que je fais des cauchemards avec des araignées, je sais juste que ce sont des araignées mais je ne vois même pas si elles m'agressent !

L'araignée symbolise le piège, l'enfermement.
Elle peut représenter une femme qui a trop d'ascendant sur toi (peut-être ta mère), une femme jalouse qui essaye de faire le vide autour de toi ou une personne qui use de son autorité.
L'araignée peut également signifier une situation où tu te sens enfermée, sur un plan professionnel ou personnel.
C'est le contexte du rêve qui l'exprime. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:35

Merci Clail et Louu !

Pour la chanson, je vais le prendre comme un leitmotiv !

En ce qui concerne les araignées, ça peut être ma mère effectivement et je me dis que vu mon dernier rêve où il n'y avait qu'une gentille araignée, ça pourrait dire que j'ai coupé le cordon comme on dit et vu que ça mieux la relation que nous avons, ça pourrait être ça ! Et qu'elle a moins d'emprise sur moi !

Bisous

:bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous pensez que vous n'avez pas de chance dans la vie
» Les champignons et vous
» Humeur du jour
» Je vous quitte
» Pensez pour tous le 07/07/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser