LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mes filles sont toujours avec moi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 296
Age : 64
Localisation : LA CELLE SAINT CLOUD
Date d'inscription : 18/01/2007

mes filles sont toujours avec moi ! Empty
MessageSujet: mes filles sont toujours avec moi !   mes filles sont toujours avec moi ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:51

Bonjour à vous tous,

Je reviens pour vous donner de mes nouvelles. Le jour où je suis venue poser ma question (et bien après aussi), vous étiez nombreux à me tendre la main. Je vous en remercie de tout mon coeur.

Les semaines se sont écoulées depuis... Nous sommes toujours ensemble, toutes les trois et tout retrouve son rythme d'avant. Il y a eu des soucis, des répercussions au niveau scolaire, etc. Mais elles ont compris et s'en sortent maintenant. Pour Lucie c'est même l'inverse qui s'est produit... elle va chez son père mais sans grande joie (ce qui n'est pas très bon non plus... je sais).

En tout cas la question de déménagement n'est plus à jour pour le moment. Je pense que leur père a aussi compris. Le bien de cette histoire, c'est qu'elle m'a permis de me séparer complètement de mon ex-mari.

Je tiens vraiment à vous remercier. Que vous sachiez que vos réponses m'ont fait un énorme bien et que tout est comme vous l'avez dit.

Gros bisous à vous tous. :baloncoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

mes filles sont toujours avec moi ! Empty
MessageSujet: Re: mes filles sont toujours avec moi !   mes filles sont toujours avec moi ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:57

Bonjour Ursula !

Je suis ravie de l'apprendre !

Tout est bien qui finit bien !

Soyez heureuses toutes les trois !

Bonne journée et gros bisous !

:luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 296
Age : 64
Localisation : LA CELLE SAINT CLOUD
Date d'inscription : 18/01/2007

mes filles sont toujours avec moi ! Empty
MessageSujet: Re: mes filles sont toujours avec moi !   mes filles sont toujours avec moi ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:02

Merci Sylvie,

Comme tu dis tout est bien qui finit bien. Et nous sommes heureuses.

Bonne journée à toi et gros bisous:luuv:
Revenir en haut Aller en bas
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

mes filles sont toujours avec moi ! Empty
MessageSujet: Re: mes filles sont toujours avec moi !   mes filles sont toujours avec moi ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:39

Bonjour Ursula, je suis ravi de voir que le calme régne, n'hésites pas à venir nous parler dés que tu en ressent le besoin, il y a toujours une place pour les amies.
Gros bisous à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 296
Age : 64
Localisation : LA CELLE SAINT CLOUD
Date d'inscription : 18/01/2007

mes filles sont toujours avec moi ! Empty
MessageSujet: Re: mes filles sont toujours avec moi !   mes filles sont toujours avec moi ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:51

Merci Amarélia pour ton accueil et encouragement. Toujours ton coeur qui parle !!!

A bientôt, j'espère que je vais oser participer un peu plus...

Je t'embrasse

Ursula
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

mes filles sont toujours avec moi ! Empty
MessageSujet: Re: mes filles sont toujours avec moi !   mes filles sont toujours avec moi ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:31

Ca me fait bien plaisir pour toi

si je me trompe pas, si mes souvenirs sont bons, les bonnes nouvelles, c'est ce qu'avaient predit Kriss et Amarelia pour toi, il me semble ?

en tout cas, c'est cool tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 296
Age : 64
Localisation : LA CELLE SAINT CLOUD
Date d'inscription : 18/01/2007

mes filles sont toujours avec moi ! Empty
MessageSujet: Re: mes filles sont toujours avec moi !   mes filles sont toujours avec moi ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:34

Patrick a écrit:
Ca me fait bien plaisir pour toi

si je me trompe pas, si mes souvenirs sont bons, les bonnes nouvelles, c'est ce qu'avaient predit Kriss et Amarelia pour toi, il me semble ?

en tout cas, c'est cool tout ca Wink

Oui Partrick, et tu étais là aussi ce jour là. Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

mes filles sont toujours avec moi ! Empty
MessageSujet: Re: mes filles sont toujours avec moi !   mes filles sont toujours avec moi ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:37

ah ma connaissance, je ne t'ai pas fait de prediction, j'ai juste lu ton histoire, donc les remerciement ne doivent pas aller chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 296
Age : 64
Localisation : LA CELLE SAINT CLOUD
Date d'inscription : 18/01/2007

mes filles sont toujours avec moi ! Empty
MessageSujet: Re: mes filles sont toujours avec moi !   mes filles sont toujours avec moi ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:40

Patrick a écrit:
ah ma connaissance, je ne t'ai pas fait de prediction, j'ai juste lu ton histoire, donc les remerciement ne doivent pas aller chez moi Wink

Eh bien le soutien est aussi important, et tu le sais très bien. Kriss et Amarélia m'ont fait des prévisions qui sont justes et vraies. Toi comme plusieurs autres personnes, vous avez participé à cet échange en me soutenant. C'est très important, tu sais ? Quand on se sent démunie ou perdue. Donc je ne retire pas mon merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

mes filles sont toujours avec moi ! Empty
MessageSujet: Re: mes filles sont toujours avec moi !   mes filles sont toujours avec moi ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:46

ok ok ok Wink ... et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes filles sont toujours avec moi ! Empty
MessageSujet: Re: mes filles sont toujours avec moi !   mes filles sont toujours avec moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes filles sont toujours avec moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour les filles
» Toujours rien
» J'en ai marre !
» Amour toujours ?
» changement emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: VOS TEMOIGNAGES ET RETOURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser