LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Coucou me revoilà

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Coucou me revoilà Empty
MessageSujet: Coucou me revoilà   Coucou me revoilà Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:48

Bonjour à tous,

Revoilà l'emmerdeuse lol! . Je vous ai manquée? En tous cas, vous m'avez manqués. Chaque jour jour j'ai eu une pensée pour vous tous.
J'ai parcouru en vitesse le forum et ....... il y a eu quelques petites frictions. Je reviens mettre de l'ordre dans tout ça et j'espère pouvoir apporter une peu de bonne humeur :lolll: :lolll: .

Bisous à tous, à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

Coucou me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà   Coucou me revoilà Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:26

Bonjour Pitchounette, comment vas tu?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Coucou me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà   Coucou me revoilà Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:47

Bon retour Pitchou !

Alors, il est né ce petit ?

Comment vas-tu ?

Bisous

:luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Coucou me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà   Coucou me revoilà Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:48

amarélia a écrit:
Bonjour Pitchounette, comment vas tu?
Bisous


Bonjour Amarélia,

Je vais bien. J'ai du faire un gros travail sur moi pendant quelques jours pour ne pas exploser mais ça va. J'ai un superbe petit-fils né le 22/02, il pèse 3,315kg et mesure 52cm et se prénomme David. C'est le portrait craché de son père lol!
Je vais essayer de vous envoyer une photo, c'est une merveille lol! [img]
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Coucou me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà   Coucou me revoilà Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:49

Chiquet a écrit:
Bon retour Pitchou !

Alors, il est né ce petit ?

Comment vas-tu ?

Bisous

:luuv:



Bonjour Chiquet, je vais bien merci et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Coucou me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà   Coucou me revoilà Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:56

Ca va Pitchou, je te remercie !

Ravie pour ton petit bonhomme !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

Coucou me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà   Coucou me revoilà Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:04

Coucou me revoilà Fleur111

Félicitations aux parents et grands parents, que ce petit bouchon soit le lien de la paix et de l'amour

Coucou me revoilà Oisea210
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Coucou me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà   Coucou me revoilà Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:44

Félicitations flower Profites bien de tous ces moments de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Coucou me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà   Coucou me revoilà Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:50

louu a écrit:
Félicitations flower Profites bien de tous ces moments de bonheur.


Bonjour Lou et merci.

Le jour de la naissance, j'ai connu ce moment de bonheur intense. Les 3 jours suivants ont été plus douloureux (souvenirs, colère, un manque énorme, etc...) Et je dois m'en faire une raison, c'est ainsi et je ne peux rien y changer. Le temps travaillera pour moi, je ne me battrai pas dans le vide.

Bisous, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Coucou me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà   Coucou me revoilà Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:55

pitchou a écrit:
Le temps travaillera pour moi, je ne me battrai pas dans le vide.

En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Coucou me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà   Coucou me revoilà Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:32

c'est cool d'avoir eu de tes nouvelles... et ca fait plaisir de te sentir en forme

bon et, cafait quoi d'etre grand mere ? Wink ... en tout cas, felicitations aux parents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Coucou me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà   Coucou me revoilà Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:40

Patrick a écrit:
c'est cool d'avoir eu de tes nouvelles... et ca fait plaisir de te sentir en forme

bon et, cafait quoi d'etre grand mere ? Wink ... en tout cas, felicitations aux parents Wink


Bonjour Patrick, heureuse de te re-lire

Ca fait rien de plus d'être grand'mère mais c'est peut-être dû au fait que j'ai encore un enfant de 11 ans, donc toujours dans le "bain" comme on dit. Et puis, j'ai pas eu l'occasion d'en profiter un max (trop de visites). et comme ils habitent loin, je ne le verrai pas souvent. Et la mère qui me sort par les narines me donne envie de mettre des distances.

Bisous, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Coucou me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà   Coucou me revoilà Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:44

ah oui, je comprends, pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Coucou me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà   Coucou me revoilà Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:04

Patrick a écrit:
ah oui, je comprends, pas cool


Bof t'inquiètes pas, ça ira pour moi mais mon fils risque d'en souffrir, c'est ça qui me chagrine le plus. Mais bon il a sa vie à faire et il aime sa femme, alors tu vois j'ai pas les moyens de me battre contre ça. Je me dis qu'un jour ou l'autre il ouvrira les yeux et verra le petit manège de sa femme
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Coucou me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà   Coucou me revoilà Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:11

... ou elle changera (ca c'est deja vu) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Coucou me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà   Coucou me revoilà Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:21

Patrick a écrit:
... ou elle changera (ca c'est deja vu) Wink

Alors là ça m'étonnerait beaucoup. Elle a fait une grosse connerie il y a 2 ans et mon fils lui a pardonné. Donc maintenant elle en profite un maximum parce qu'elle sait qu'il tient à elle plus qu'à la prunelle de ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Coucou me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà   Coucou me revoilà Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:28

ah ok d'accord Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Coucou me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà   Coucou me revoilà Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:36

Patrick a écrit:
ah ok d'accord Sad


Si mon fils savait qu'hier elle m'a pratiquement mise à la porte de sa chambre en sachant très bien que je serai un moment sans voir mon petit-fils, je crois bien qu'il ne serait pas content. Mais je ne lui ai rien dit pour ne pas l'énerver Sad
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Coucou me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà   Coucou me revoilà Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:44

elle etait peut etre fatigue ? mais c'est vrai que ca n'empeche pas la diplomatie, pas cool ca
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Coucou me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà   Coucou me revoilà Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:47

Patrick a écrit:
elle etait peut etre fatigue ? mais c'est vrai que ca n'empeche pas la diplomatie, pas cool ca



Fatiguée? non. Nous étions les premiers visiteurs de la journée. en fait ce qui s'est passé c'est que tant qu'elle ne savait pas bouger elle était bien contente de m'avoir ( j'ai passé des heures près d'elle lors des contractions et durant 2jours après la naissance)mais maintenant elle peut se lever alors, basta elle tient plus à nous voir trop souvent. Chassez le naturel et il revient au galop Rolling Eyes

Ben j'aurai plus de plaisir dans 4 mois. Ma fille doit accoucher en juin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Coucou me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà   Coucou me revoilà Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:13

oui je te comprends Wink
Revenir en haut Aller en bas
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

Coucou me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà   Coucou me revoilà Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:27

pitchounette, arrêtes de te faire du mal, penses un peu à toi .
Tu devrais t'occuper de chercher un travail pour te sortir de cette ambiance!!!et prendre un peu plus de recule, ne crois tu pas?

Coucou me revoilà Bga610
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Coucou me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà   Coucou me revoilà Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:44

amarélia a écrit:
pitchounette, arrêtes de te faire du mal, penses un peu à toi .
Tu devrais t'occuper de chercher un travail pour te sortir de cette ambiance!!!et prendre un peu plus de recule, ne crois tu pas?

Coucou me revoilà Bga610



Mais j'en cherche du boulot, qu'est-ce que tu crois? Mais je te retrouve bien là Amarélia. Toujours prête à me remettre sur les rails lol! Ne t'inquiètes pas j'ai simplement besoin de dire ce que j'ai sur le coeur

Je t'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LILINE

LILINE


Nombre de messages : 153
Age : 69
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 26/12/2006

Coucou me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà   Coucou me revoilà Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:08

bonjour Pitchounette

toutes mes félicitations aux grands parents, c'est super d'être grand mère, c'est autre chose, c'est magnifique !sunny moi j'ai 2 petits garçons j'espère un jour avoir une petite fille !sunny

je te souhaite beaucoup de courage et aussi de chance si tu es à la recherche d'un travail !

bonne journée

liline
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Coucou me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà   Coucou me revoilà Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:10

LILINE a écrit:
bonjour Pitchounette

toutes mes félicitations aux grands parents, c'est super d'être grand mère, c'est autre chose, c'est magnifique !sunny moi j'ai 2 petits garçons j'espère un jour avoir une petite fille !sunny

je te souhaite beaucoup de courage et aussi de chance si tu es à la recherche d'un travail !

bonne journée

liline



merci à toi liline,bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà   Coucou me revoilà Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou me revoilà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desole pour l'absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser