LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 maux de ventre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

maux de ventre Empty
MessageSujet: maux de ventre   maux de ventre Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:42

Kriss, je m'adresse a vous pour me permettre d'aider ma fille ...

Depuis quelques temps, elle se plaint de maux de ventre. Personnelement je pense que cela vient de petits ou gros stress... mais hier elle a vomit, aujourdhui rien, plein forme .... Mais toujours elle se plaint du ventre. Je me demande si tout cela ne pourrait pas etre une vraie indigestion-gastro mal soignée, ou une sistite, ou autre ....
Elle me dit avoir mal, un peu au dessus du nombril, un peu sous l'estomac ... ?
Merci de m'aiguiller. Fleur

PS : son eczéma a disparu petit à petit ! merci pour les conseils. Peut etre que les maux de ventre prennent la place ? pour info, moi petite et ado j'avais des sacrés maux de ventre de stress, d'angoisse ... "les chates ne font pas des chiens" !! lol
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

maux de ventre Empty
MessageSujet: Re: maux de ventre   maux de ventre Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:40

Bonjour Fleur,

Je suis ravi que son eczéma soit guéri.

Concernant son ventre, ni gastro, ni sistite. Il s'agit bien des suites de son eczéma. Celui-ci était la manifestation d'une énergie psycho-spirituelle qui, une fois combattue, se manifeste dans le ventre. Demandez lui d'imaginer ce qui se passe dans son ventre quand elle a mal. Invitez la à mettre un nom sur sa douleur. Faites la parler de ce qu'elle sent ou mieux de ce qu'elle voit dans son ventre quand elle a mal. Vous serez peut-être surprise de la voir aller mieux et vous livrer des choses incroyables pour une petite fille de son âge.

Essayez !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

maux de ventre Empty
MessageSujet: Re: maux de ventre   maux de ventre Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:48

Kriss,
ce matin, ilona est venue faire un calin dans mon lit (comme presque tout les matins !) et elle avait plein de truc important à me dire ... elle est revenu sur le (seul) moment d'agression physique de son papa sur moi... elle etait presente ce jour la, dans mes bras ... elle m'a reparle de tout, je lui est dit la vérité et qu'elle avait tres bien compris ce qu'il se passait ce jour la ... Donc je suis reparti dans l'explication de notre histoire entre son pere et moi ... je n'ai pris parti pour l'un ou pour l'autre, mais j'ai essayé d'etre le plus objective possible... et puis je l'ai rassuré en lui disant que maintenant tout allé bien avec son papa, que nous ne nous disputons jamais... Et a réfléchi longtemps et m'a dit " moi je vais lui dire à mon papa que c'est pas bien qu'il ta griffé et pincé le bras !" alors je lui expliqué que c'etait il y a longtemps et que c'est les histoires des grands, que son papa a compris et que ce n'est pas a elle de "gronder" son papa... que elle quand elle a fait une betise on l'a gronde et puis ensuite quand elle a compris, on ne revient plus dessus .... Ca eu l'air de l'appaiser ... et puis elle voulait que je lui reparle du juge ... pourquoi , comment ....

Et puis ensuite, quand toutes ses questions etaient finies, je lui ai parlé de son ventre... lui ai demandé qu'elle me dise ce qu'elle voit dans son ventre qui lui fait mal ... elle m'a répondu que c'est des méchants microbes ! ils sont 3 ! et qu'est-ce qu'ils font ? ils la piquent avec un couteau ... et puis elle voulait pas trop s'étendre dessus ! alors je lui ai proposé de me montrer ou ils étaient chacun et de leur donner un nom ! alors elle me m'a dit qu'ils sappellent "Caca, pipi et pipi-caca" .... j'aurai pu rigoler , mais je pense vraiment que c'est lorsqu'elle se retient de faire pipi ou lorsqu'elle est constipé .... alors apres je lui est proposé de leurs parler et de leur dire de partir, qu'elle n'avait pas besoin d'eux ... elle n'a pas voulu, mais voulait vraiment que se soit moi qui leur parle !! alors j'ai parlé a travers son ventre à chaque "microbes" !!!

On verra ce que ca fait !

merci encore de vos conseils de medium-papa confirmé !
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

maux de ventre Empty
MessageSujet: Re: maux de ventre   maux de ventre Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:56

:loll: Heureusement que personne ne vous a vu parler à son ventre :loll:
De toute façon, le ridicule ne tue pas, hein ? et puis c'était pour son bien !

Vous aurez surement à refaire une séance pour que cela marche. Si vous voulez vous amuser, vous pouvez dire à chaque "microbe" de partir et lui dessiner sur le ventre avec un stylo une croix qui symbolisera leur départ. Quand la croix aura disparu, elle sera surement guérie définitivement.

Signé Papa-médium Kriss Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

maux de ventre Empty
MessageSujet: Re: maux de ventre   maux de ventre Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:00

a y est !!! X X X sur le ventre de ma puce !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maux de ventre Empty
MessageSujet: Re: maux de ventre   maux de ventre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maux de ventre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser