LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour Kriss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cel




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

Bonjour Kriss Empty
MessageSujet: Bonjour Kriss   Bonjour Kriss Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:05

RE-Bienvenue sur ton site Very Happy

Je suis bien contente de t'y retrouver...

J'aimerais te poser une question...... Tu vois, quelques mois se sont écoulés depuis ma séparation.... Je me refait une vie tranquillement....

J'aimerais savoir si tu ressens un nouvel amour pour moi bientôt ?

Vais-je faire une rencontre amoureuse ?

Merci beaucoup sunny
Céline 23/08/1964 11h30
Québec CAnada
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Bonjour Kriss Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Kriss   Bonjour Kriss Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:18

Bonjour Celine,

Bienvenue pour votre retour parmi nous.

Très honnêtement, je ne vois pas dans l'immédiat, de relation amoureuse profonde. Il vous faut encore un peu de temps pour en vivre une de façon autonome et en étant sure de ne pas avoir la peur de la souffrance. Vous ne pourriez pas avoir, aujourd'hui totalement confiance en l'autre.

Donc, pour le moment ce n'est pas la bonne période.

Vous ferez surement une rencontre d'ici la fin du mois prochain mais ce ne sera que passager.

L'avenir un peu plus lointain (mais pas beaucoup (juin surement) vous apportera une autre relation bien plus constructive avec quelqu'un de bien. Vous ferez des projets d'avenir sans VOUS projeter dans celui-ci. Vous serez heureuse et pour un bon moment (voire définitivement peut-être).

Pour le moment, apprenez bien à profiter de votre autonomie et de votre liberté. Vous avez pas mal de chose à stabiliser voire à construire avant d'envisager de partager.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
cel




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

Bonjour Kriss Empty
MessageSujet: Bonjour Kriss   Bonjour Kriss Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:59

Bonjour Kriss

merci pour votre réponse, il est vrai qu'en se moment, je ne suis pas totalement "prête" pour la rencontre de l'autre... ce que vous me dites est totalement vrai...

Mais le temps étant bien relatif, je trouve que la fin du mois prochain est encore assez rapide !!! ;-)

et surtout juin ou enfin, au niveau de l'amour plus durable pour la seconde rencontre....

Ce que vous me dites me parle beacoup.... c'est très juste que j'ai bcp à reconstruire avant de partager...

Pour la 2e rencontre, vous pouvez m'en parlez davantage ? La façcon dont je vais le rencontrer ? etc...

Merci encore - vous mettez un baume sur mon coeur qui est toujours en mode "guérison"...

Merci encore et au plaisir de vous lire...

Céline


kriss a écrit:
Bonjour Celine,

Bienvenue pour votre retour parmi nous.

Très honnêtement, je ne vois pas dans l'immédiat, de relation amoureuse profonde. Il vous faut encore un peu de temps pour en vivre une de façon autonome et en étant sure de ne pas avoir la peur de la souffrance. Vous ne pourriez pas avoir, aujourd'hui totalement confiance en l'autre.

Donc, pour le moment ce n'est pas la bonne période.

Vous ferez surement une rencontre d'ici la fin du mois prochain mais ce ne sera que passager.

L'avenir un peu plus lointain (mais pas beaucoup (juin surement) vous apportera une autre relation bien plus constructive avec quelqu'un de bien. Vous ferez des projets d'avenir sans VOUS projeter dans celui-ci. Vous serez heureuse et pour un bon moment (voire définitivement peut-être).

Pour le moment, apprenez bien à profiter de votre autonomie et de votre liberté. Vous avez pas mal de chose à stabiliser voire à construire avant d'envisager de partager.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Bonjour Kriss Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Kriss   Bonjour Kriss Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:23

Bonjour Céline,

Non, je ne vais pas vous parler plus longuement de la prochaine rencontre. Pourquoi ? Il ya deux raisons. D'abord, je ne rentre plus dans tous les détails de mes voyances sur le forum sinon personne ne me demande de voyances payantes sur mon site :loll: Ensuite, je pense qu'en mode reconstruction il est préférable de vivre certaines choses comme elle viennent pour en retirer toute l'énergie nécessaire à son goût de vivre. En faisant ainsi, je suis sur que vous garderez les yeux ouverts sur la vie :clinn:

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
cel




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

Bonjour Kriss Empty
MessageSujet: RE de Re ;-)   Bonjour Kriss Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:53

Bonjour Kriss,

vous êtes toujours égal è avous même, avec votre belle sagesse....

Vous avez raison... laissons monter en moi ce goût à la vie et cette sensation de retour à la vie...
Merci à vous encore une fois

et @ bientôt,

je vous donne des nouvelles bientôt sur mes nouvelles amours...

:amourr:








kriss a écrit:
Bonjour Céline,

Non, je ne vais pas vous parler plus longuement de la prochaine rencontre. Pourquoi ? Il ya deux raisons. D'abord, je ne rentre plus dans tous les détails de mes voyances sur le forum sinon personne ne me demande de voyances payantes sur mon site :loll: Ensuite, je pense qu'en mode reconstruction il est préférable de vivre certaines choses comme elle viennent pour en retirer toute l'énergie nécessaire à son goût de vivre. En faisant ainsi, je suis sur que vous garderez les yeux ouverts sur la vie :clinn:

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Kriss Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Kriss   Bonjour Kriss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Kriss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour Kriss
» bonjour kriss
» bonjour
» sujet maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser