LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 suite ilona, son père et moi ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

suite ilona, son père et moi ... Empty
MessageSujet: suite ilona, son père et moi ...   suite ilona, son père et moi ... Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:04

Bonsoir,

Aujourd'hui ilona a fait une monstrueuse crise de nerf ! a meme attraper sa petite chaise de bureau et à la frapper contre sa porte de chambre que je venais de fermer !! une furie ! Effectivement cet apres midi elle etait fatiguée et prenais la mouche pour rien ! Elle a pété un cable quand je me suis fachée car elle avait planqué un morceau de mandarine deriere l'ecran de l'ordi ! Elle était en nerf ! completement incontrolable, fermée à tout ! finalement apres avoir essayé plus technique je me suis calmée d'abord et j'ai réussi à la prendre sur mes genoux ... je lui ai laissé le temps d'arreter ses pleurs et puis on a discuté ... pour savoir pourquoi cette colère. Finalement elle m'a dit qu'elle etait en colère a cause de sa colère, elle n'arrive pas à l'arreter lorsque ca part ....! Ensuite je lui ai dit que l'on trouverai ensemble une solution pour ne pas en arriver là ! Apres, je lui ai dit que je l'aimai tres fort et pour toujours, mais que je n'aimai pas ce qu'elle faisait quand elle etait contrarié. Elle je l'aime mais pas ce qu'elle fait de pas bien ! donc je lui ai montré tout les dégats dans sa chambre : les livres jetés de partout, les chaises renversées, et la porte avec des traces de peinture bleu de la chaise et meme un trou dans le bois de la porte ! Elle n'en revenait pas ! ensuite elle s'est mise elle meme à ranger et je l'ai aidé...
Ce soir, elle s'est endormi sur le canapé, à 19h !

comme j'avais son père au tel ce soir, j'en ai profité pour lui expliqué que ilona avait fait une grosse crise de nerf et qu'elle me disait qu'elle n'arrivait pas à arreter la colere lorsqu'elle arrive. J'ai demandé à son père si il etait d'accord pour que je puisse prendre une pers extérieur à nous pour aider la puce. (une fois lorsque ilona etait plus petite, elle etait dans des crises de colère tres réguliere et je sentai qu'elle n'arrivait à exprimer pourquoi, j'avais emmené la puce voir une psychologue pour enfant ... tres positif pour la puce. Mais son père nous a obligé à arreté... j'aurai pu poursuivre mais ilona aurait pris toutes les tensions et le négatif directement sur elle)
Il n'est pas vraiment pour car il pense que c'est simplement que je ne dois pas assez la responsabiliser, et que d'autre part ilona n'est pas assez "cadré" ... il a quand meme proposé de voir avec elle lors de son prochain we, et de parler avec elle !
J'ai l'impression qu'il veut de son coté que sa fille soit plus mure, car avec l'arrivée de son petit frere, il ne veut pas d'autre "bb" à la maison ! (il trouve bizarre qu'elle ne dessine pas plus, qu'elle joue encore avec son bb et pas avec une poupée barbie ! elle ne devrait plus etre à se niveau la de jeu !!!)

Enfin, bon, désolée pour ce "roman", mais il fallait que j'explique au moins pour que vous comprenniez la situation et puis aussi ........ ca m'a fait du bien de m'épencher ici !!! merci

Je me demande si il faut que je continue à échanger comme cela avec son père, car je m'appercois qu'il n'a vraiment pas changé !

Votre avis sur cela et des conseils sur ma puce ?

Merci pour moi et surtout pour Ilona.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

suite ilona, son père et moi ... Empty
MessageSujet: Re: suite ilona, son père et moi ...   suite ilona, son père et moi ... Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:31

Bonjour Fleur,

Félicitation pour votre "gestion" de la situation tendue avec votre fille. Vous avez fait exactement ce qu'il fallait, c'est à dire ... parler. Je vous propose une "soluition d'urgence" pour les prochaines fois. Proposez à votre fille que dès qu'elle sent la colère monter en elle, elle la dessine puis qu'elle vienne vous montrer le dessin en vous expliquant ce qu'il représente. Cela lui permettra de faire sortir la colère par le dessin plutôt que par le comportement. Elle pourra également en parler plus calmement avec vous avec le dessin comme support. Essayez donc cela.

Concernant votre démarche vis-à-vis du papa, c'est moins bien. Vous lui DEMANDEZ l'autorisation alors que vous devriez lui SIGNALER vos démarches. Je suppose que vous avez l'autorité parentale conjointe. Cela ne veut pas dire que vous devez prendre les décisions toujours en accord. Il en va du bien-être de votre fille. Vous pouvez donc prendre le RDV avec un(e) psy et le signaler à son papa. Quand Ilona est malade, vous appelez son papa avant de l'amener chez le médecin ? Il est évident que le papa a peur de la voir aller chez un psy. Pourquoi ? Non pas parce qu'il la trouve "pas assez mûre", au contraire, il a peur qu'elle mûrisse trop et qu'elle s'éloigne de lui, qu'elle ne soit plus (aussi) son bébé. Il la voudrait "socialement" mûre (dessins, jeux, etc.) mais pas "humainement" mûre (réflexion, comportement personnel, etc.). C'est pour cela que le psy représente un "risque" pour lui. Faite ce qui est bon pour votre fille et informez le, un point c'est tout !

Avant de vous laisser méditer sur cela, je tenais à vous indiquer que j'adore vos messages et que vous n'avez pas à vous excuser pour leur longueur. Ils donnent toute la mesure des situations et permettent de bien cerner ce qu'il en est pour vous donner un pojnt de vue le plus juste possible. Bravo et merci !

Où en sont les microbes X, X et X ? :loll:

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

suite ilona, son père et moi ... Empty
MessageSujet: Re: suite ilona, son père et moi ...   suite ilona, son père et moi ... Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:03

Alors, X, X et X sont entrain de s'effacer !! Ilona a compris qu'il ne fallait pas se retenir d'aller au toilette et aussi que c'etait tres important de bien manger des légumes et des fruits ... on a décidé toutes les deux de faire des légumes tout les soirs ! Elle est contente car elle voit déja les résultats du régime sur ses selles ! et aussi la disparition douce des X ! Merci pour les conseils ! ca marche !

concernant son papa , effectivement ca me parle vraiment ce que vous dites car pour lui, elle joue comme un bb, etc ... mais pour lui elle est incapable d'avoir la maturité de dire toutes ces choses, ses sentiments, il pense que son cerveau d'enfant n'est pas encore assez terminé pour dire tout cela !!! Ca explique exactement ce que vous dites.

Pour l'aide d'un psy, il y a plus d'un an, j'avais commencé à emener ilona. et puis la psy à voulu en informer le papa et meme si je lui ai dit que je pensais qu'il serait contre, elle a instisté sur le fait de l'autorité parentale conjointe. Son pere etait outré et en colère que je l'emene ! je pense surtout qu'il avait peur d'etre impliqué dans cette démarche et que son comportement soit analysé par la psy ! Donc j'ai arreté ! Ilona en était furieuse, tres fachée, et la derniere séance elle a fermé tout contact avec la psy. La psy lui a simplement expliqué que son papa pensait que les rdv n'était pas necessaire pour elle. Je pense qu'il faudrait vraiment que la puce puisse etre aidé par qqun de "neutre". Je vais voir si je peux trouver qqun qui ne pause pas l'obligation de voir avec son pere.

Pour les dessins, je vais lui faire un carnet de colères ... son carnet à elle, pour qu'elle puisse mettre sa colere dedans. Je vous tiens au courant sur le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

suite ilona, son père et moi ... Empty
MessageSujet: Re: suite ilona, son père et moi ...   suite ilona, son père et moi ... Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:12

Du fait de l'autorité parentale conjointe, le contact psy/papa est obligatoire MAIS la psy ne peut et ne doit arrêter la thérapie si l'enfant veut la suivre même si l'un ou l'autre des parents ne veut pas. Vous pouvez donc l'ammener chez un thérapeute et si Ilona y trouve son bonheur, vous pouvez insister pour que la érapie continue. En cas extrême, l'avis du juge des enfants peut être demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

suite ilona, son père et moi ... Empty
MessageSujet: Re: suite ilona, son père et moi ...   suite ilona, son père et moi ... Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:04

d'apres moi, il est important de savoir toutes les raisons de ses colleres, c'est pour ca que le pedopsy est necessaire d'apres moi.
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

suite ilona, son père et moi ... Empty
MessageSujet: Re: suite ilona, son père et moi ...   suite ilona, son père et moi ... Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:10

Du fait de l'autorité parentale conjointe, le contact psy/papa est obligatoire MAIS la psy ne peut et ne doit arrêter la thérapie si l'enfant veut la suivre même si l'un ou l'autre des parents ne veut pas. Vous pouvez donc l'ammener chez un thérapeute et si Ilona y trouve son bonheur, vous pouvez insister pour que la érapie continue. En cas extrême, l'avis du juge des enfants peut être demandé.

A l'époque, nous etions en grand confli avec son pere et la derniere solution aurait eté le juge pour enfant ! mais je ne voulais pas encore mettre ilona au centre des conflits avec son pere. Je pensais que cela lui ferai plus de mal que de bien ! alors j'ai pas insisté ...
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

suite ilona, son père et moi ... Empty
MessageSujet: Re: suite ilona, son père et moi ...   suite ilona, son père et moi ... Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:01

A re-réfléchir aujourd'hui ! (tiens, ça fait areuh, comme les bébés, Areuh réfléchir ? bébé réfléchir ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

suite ilona, son père et moi ... Empty
MessageSujet: Re: suite ilona, son père et moi ...   suite ilona, son père et moi ... Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:28

suite ilona, son père et moi ... AREUH Kriss ! vous nous avez caché que vous etiez blond !!!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

suite ilona, son père et moi ... Empty
MessageSujet: Re: suite ilona, son père et moi ...   suite ilona, son père et moi ... Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:07

:lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll:
:lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll:
:lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll:
:lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll:
:lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll:
:lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll:
:lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll:
:lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll:
:lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll:
:lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll::lolllll:


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

suite ilona, son père et moi ... Empty
MessageSujet: Re: suite ilona, son père et moi ...   suite ilona, son père et moi ... Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:02

Kriss,

Ce we, c'est le we ou ma fille est avec son pere. Depuis mercredi, elle me dit qu'elle ne veut pas aller avec son papa, quelle veut rester avec moi.
Moi je lui repond qu'elle dit que son papa lui manque, alors il faut qu'elle profite de lui ce we, et que surtout on se retrouve le dimanche soir, comme d'habitude et que biensur il ne faut pas qu'elle s'inquiete pour moi, je vais tres bien lorsqu'elle est chez son papa.
Donc vendredi soir (sa nounou m'a raconté) elle ne voulait pas partir, elle s'est planquée deriere la porte et à pleurer qu'elle voulait rester avec sa maman. Son pere m'a expliqué qu'il s'etait meme arreté sur la route car elle pleurait et me reclamait et ne voulait pas etre avec son pere.

Et finalement : il m'a tel cet apres midi pour me dire que c'etait impossible, et qu'il preferait me la ramener...

On a essayé de discuter avec ilona, mais elle se mur dans le silence. J'ai réussi quand meme à lui demander si elle avait envie de retourner voir la "docteur des enfants" pour discuter avec elle. La, c'est un grand oui, avec du soulagement dans les yeux qu'elle a répondu ! Son père etait la et a montré qu'il etait ok. finalement avant qu'il parte, ilona et lui se sont fait un calin ! Et se n'était pas gagné : lui voulait qu'elle lui demande un calin, et elle voulait que se soit son papa qui vienne la prendre dans ses bras ! (je vous jure ! on se demande lequel est le plus tetu !)

a 20h j'ai tel son pere pour lui dire mon ressenti sur ce qu'il s'est passé aujourdh'ui ! biensur c'est tres compliqué de communiquer avec lui ! pour lui , ilona lui fait du chantage affectif ! Que depuis quelques temps il a pris un role de papa-strick , et que vu que sa fille est dans la période oedipe, il ne veut pas lui "demander" des calins !!!

Je lui ai dit que je pensais que le probleme etait entre lui et sa fille et que c'etait à TOUT LES 2 de les régler. que moi je souhaitai que leur relation s'ameliore ! il m'a répondu que non, ce n'est pas un probleme entre eux deux mais entre eux "bientot" 4 (lui, sa copine, le bb qui arrive et ilona) .... enfin bon plein de trucs qui se contredise et lui qui reste sur des positions "tant qu'elle nous fera du chantage affectif et quelle sera caractériel, ben j'avoue que je prefere quelle ne vienne plus ! elle reviendra quand elle aura compris que ce n'est pas elle a 4 ans qui decide" voila ce que m'a répondu son pere ...la j'ai rien dit , il valait mieux !

Toute cette situation me fait mal. Me fait mal car au fond de moi, je me sens coupable de la situation, et oui, c'est moi qui est décidé la séparation ! meme si je sais que la séparation etait mieux pour moi et pou ilona ... J'ai mal car je sais que ma fille est mal, je sais que les relations avec un papa sont importante, quelles font ce que nous sommes ....
J'ai mal , car son pere est toujours "borné" (et je suis gentille) ...

Voila ...
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

suite ilona, son père et moi ... Empty
MessageSujet: Re: suite ilona, son père et moi ...   suite ilona, son père et moi ... Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:40

Bonjour Fleur,

Je comprends votre "douleur".

Reconnectez-vous avez vous-même ! Retrouvez en vosu VOS sensations. Essayez de vous entendre de nouveau.

ëtes-vosu responsable du mauvais coté de la situation ou du bon ? Êtes vous REELEMENT responsable du fait que le père d'Ilona soit têtu, borné ? Si vous répondez oui, vous devriez alors estimer également que vous êtes resposnable des attentats du 11 septembre car cela veut dire que le monde entier tourne grâce à vous Laughing

Non, Fleur, ce que vous faites est BIEN.

C'est bien pour vous, bien pour Ilona. Ceux, comme son père, qui se bornent à ne pas voir leur part de responsabilité et qui (sournoisement) vous l'attribuent (et y arrivent bien à priori) ont bien plus tort que vous.

Je constate que dans votre discussion, le père d'Ilona vous a fait passer un message pour sa fille 'Je ne veux plus qu'elle vienne tant que ...". Vous ne devez surtout pas accepter cela. Si quelqu'un doit le dire à Ilona, c'est lui et personne d'autre.

Voyez ce qui se passe.

Je vous avais dit d'amener Ilona chez le psy et de le signaler à son père. Vous avez préféré passer ENCORE par une voie négociée. Résultat, vous êtes de nouveau dans une situation tendue et vous vous stressez de responsabilités qui ne sont pas à vous.

Le père d'Ilona, sous couvert de réflexion et de maturité, est en fait un grand gamin immature. Faite ce que vous, adulte, vous avez à faire et ne vous souciez plus de ce qu'il peut penser.

Bonne réflexion

PS : vous avez fait ce qui devait être fait pour vous et pour votre fille, BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

suite ilona, son père et moi ... Empty
MessageSujet: Re: suite ilona, son père et moi ...   suite ilona, son père et moi ... Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:02

Kriss, son père a bien dit à moi mais devant sa fille et en la regardant :
"tant qu'elle nous fera du chantage affectif et quelle sera caractériel, ben j'avoue que je prefere quelle ne vienne plus ! elle reviendra quand elle aura compris que ce n'est pas elle a 4 ans qui decide"

Effectivement, Kriss, ma facon de re-communiqué avec son pere, me raporte à il y a qq années ... et je pense que vous avez raison, il faut que je continue comme je faisais maintenant, vivre ma vie avec ma fille et ne pas faire les choses par rapport à son pere ... Ca m'a permis de voir qu'il est et qu'il restera toujours le meme ! le meme que j'ai quité ! J'ai pris rdv avec l'ancienne psychologue pour enfant que ilona avait vu. Ma démarche "personnelle" n'est pas de trouver une solution pour "changer" le comportement de son pere, mais plutot que ma puce trouve des solutions pour mieux vivre avec le pere qu'elle a... Quelle puisse exprimer toutes les choses qu'elle garde et qui l'empeche d'etre bien.

Et oui, il ne faut pas que moi je change mon comportement par rapport à ilona, (ni par rapport à son pere !) car si ilona est une petite fille de caractère et pleine de vie , c'est bien grace à moi ! (methode couet ! mais je le ressens vraiment !)

Je vous tiens informé de toute facon ... nous avons rdv mercredi matin.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

suite ilona, son père et moi ... Empty
MessageSujet: Re: suite ilona, son père et moi ...   suite ilona, son père et moi ... Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:09

Pourquoi le pède d'Ilona ne s'est pas adréssé directement à elle ? Vous dites il a dit devant elle "tant qu'elle nous fera du chantage affectif et quelle sera caractériel, ben j'avoue que je prefere quelle ne vienne plus ! elle reviendra quand elle aura compris que ce n'est pas elle a 4 ans qui decide" Si elle existe à ses yeux et qu'elle était présente, il aurais du dire "TU".

A méditer !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

suite ilona, son père et moi ... Empty
MessageSujet: Re: suite ilona, son père et moi ...   suite ilona, son père et moi ... Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:45

oui, oui .... ca m'a choquée aussi ! mais je pense que cela confirme sa difficulté à communiquer avec sa fille ! ou alors c'est sa facon a lui de la mettre de coté ?! ....
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

suite ilona, son père et moi ... Empty
MessageSujet: Re: suite ilona, son père et moi ...   suite ilona, son père et moi ... Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:45

oui, oui .... ca m'a choquée aussi ! mais je pense que cela confirme sa difficulté à communiquer avec sa fille ! ou alors c'est sa facon a lui de la mettre de coté ?! ....
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

suite ilona, son père et moi ... Empty
MessageSujet: Re: suite ilona, son père et moi ...   suite ilona, son père et moi ... Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:53

C'est surtout son incapacité à être adulte et sa façon de VOUS déléguer les responsabilités.

Je ne suis pas sur qu'il ait réellement compris que vous êtes définitivemen séparés sentimentalemen mais toujours parents ENSEMBLE !

Je vous conseille de le considérer comme incapable de parentalité envers Ilona et de faire ce qui est juste pour elle sans vous soucier de lui ... pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

suite ilona, son père et moi ... Empty
MessageSujet: Re: suite ilona, son père et moi ...   suite ilona, son père et moi ... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:23

Bonjour Kriss,

Lundi soir nous avions rdv avec une "nouvelle" psychologue, car l'ancienne etait trop peu disponible et je n'aurai pas pu retirer ilona de l'école et en plus me libérer. Et puis je pensai que la situation actuelle demandait de voir qqun rapidement. Donc j'ai pris rdv avec un super service (c'est national) c'est "l'école des parents", une psychologue nous a recu directement lundi soir, et en plus le tarif varie suivant les revenus, c'est une bonne nouvelle ! lol

Ilona etait contente de venir, et elle avait décidé que se serait moi qui parlerait ! donc j'ai expliqué un peu-beaucoup l'histoire de la puce, de son pere et moi, et de la situation actuelle. Ilona n'en manquait pas une miette, elle dessinait et découpait par terre et elle ........ complétait mes explications ! lol! La psy a bien cerné les choses je pense. Elle va faire un petit courrier au papa, sur la séance de lundi. C'est bien mieux que cela passe par elle et non par moi !

Ilona a passé une nuit de lundi à mardi assez agitée, mais depuis ca va mieux ! pas de crise de colère ... je retrouve ma tite bonne femme !

Elle n'a pas dit que son pere lui manquait ou qu'elle voulait retourner le voir ;.. on laisse filer la semaine qui arrive et on verra bien .

Juste pour répondre à : "Je vous conseille de le considérer comme incapable de parentalité envers Ilona et de faire ce qui est juste pour elle sans vous soucier de lui ... pour le moment !" Son père n'a pas encore bougé pour prendre des nouvelles de sa fille depuis samedi où il l'a ramené ....

Voila, le prochain rdv le 2 avril !
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

suite ilona, son père et moi ... Empty
MessageSujet: Re: suite ilona, son père et moi ...   suite ilona, son père et moi ... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:17

Bonjour Fleur,

Merci de me tenir informé pour Ilona. Je suis sur que cela luifera beaucoup de bien.

J'espère que cela ne vous a pas choqué que je parle d'"incapable de parentalité" pour son papa, il n'y a là aucun jugement mais juste une déduction.

Est-ce que les microbe-X ont disparu ? et les symptômes ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

suite ilona, son père et moi ... Empty
MessageSujet: Re: suite ilona, son père et moi ...   suite ilona, son père et moi ... Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:26

oui kriss, les tits X sont bien parti ! et plus de maux de ventre !!! mais on a fait aussi un régime avec plus de fruits et de légumes ... donc tout se remet en place ... donc exit "pipi", "caca" et "pipi-caca" !!! Merci !

pour le terme utilisé concernant son papa, je pense qu'il est completement adapté ! Je ne sais pas si il va téléphoner pour prendre de ses nouvelles avant son prochain we ... je pense que pour lui, le "probleme" ne le concerne plus vraiment lorsqu'elle est avec moi, lui il continue sa vie sans sa fille, ca lui va bien comme cela ! En debut de semaine prochaine je vais lui envoyer un mail (cela permet de garder une trace !) pour savoir quand est-ce qu'il récupère la puce vendredi soir (we avec son papa). Si il ne veut pas la prendre, j'aurai une trace écrite. Sinon, je risque de me mettre en tord !

Enfin, sinon, l'essentiel est que pour l'instant la puce va mieux !
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

suite ilona, son père et moi ... Empty
MessageSujet: Re: suite ilona, son père et moi ...   suite ilona, son père et moi ... Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:06

Coooooll ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





suite ilona, son père et moi ... Empty
MessageSujet: Re: suite ilona, son père et moi ...   suite ilona, son père et moi ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite ilona, son père et moi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toc toc toc
» mon beau pere
» pour mon pere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser