LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 entretien de boulot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rosedesable

rosedesable


Nombre de messages : 103
Age : 57
Date d'inscription : 31/10/2006

entretien de boulot Empty
MessageSujet: entretien de boulot   entretien de boulot Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:47

Bonjour Kriss,

Je viens d'avoir mon deuxième entretien de travail pour le même poste, le 1er c'est relativement bien passé, mais par contre le 2ème.....disons que je n'étais pas très satisfaite de moi, je manquais de motivation, de punch.................pourtant, je comptais sur ce travail pour me faire avancer sur mon chemin!Je vais avoir une réponse d'ici 1 dixaine de jours, même si ton ressenti est négatif, n'hésite pas à m'en faire part, ceci me permettra de passer plus vite à autre chose au lieu de rester dans le doute !
Que penses tu quand aux résultats de cet entretien ? si non, penses tu que je puisse trouver un emploi qui me fasse évoluer ?...j'ai l'impression de nager dans le vide en ce moment !

merci beaucoup Kriss.

Régine née le 01/03/1967
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

entretien de boulot Empty
MessageSujet: Re: entretien de boulot   entretien de boulot Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:51

Bonsoir Régine,

Mon ressenti est assez mitigé concernant cet entretien. En effet il semble ne pas s'être passé coimme il le fallait MAIS, rien n'est joué (ni perdu ni gagné). Je sens une hésitation de la part des participants. Je dirais que pour moi c'est négatif mais très limite. Je ne serais pas étonné qu'il y ait un troisième entretien pour confirmer.

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
val359




Nombre de messages : 51
Age : 54
Localisation : forbach
Date d'inscription : 12/10/2006

entretien de boulot Empty
MessageSujet: kikoo ma bel   entretien de boulot Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:35

t inquietes t la meilleure!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bizou
Revenir en haut Aller en bas
rosedesable

rosedesable


Nombre de messages : 103
Age : 57
Date d'inscription : 31/10/2006

entretien de boulot Empty
MessageSujet: Re: entretien de boulot   entretien de boulot Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:20

Merci Kriss de m'avoir répondu aussi rapidement !....En efet, si je suis sélectionnée, il y aura un 3ème entretien avec une agence de recrutement ! C'est un vrai parcours du combattant !
Mais, n'y a t il pas un emploi où je puisse me réaliser, et qui est fait pour moi ?....bref ! Là, je suis un peu découragée !...

En tout cas, merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

entretien de boulot Empty
MessageSujet: Re: entretien de boulot   entretien de boulot Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:19

Bonjour,

Il y a bien un emploi qui est fait pour vous, c'est ... celui que vous avez envie de faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
rosedesable

rosedesable


Nombre de messages : 103
Age : 57
Date d'inscription : 31/10/2006

entretien de boulot Empty
MessageSujet: Re: entretien de boulot   entretien de boulot Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:06

Je découvre votre réponse avec un petit sourire : je me dis "réponse de normand" Laughing Laughing Laughing

C'est gentil de me dire ça, encore faudrait il que je sache ce que j'ai envie de faire.

Merci à vous Kriss.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

entretien de boulot Empty
MessageSujet: Re: entretien de boulot   entretien de boulot Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:20

Justement, je ne pense pas que ce soit au voyant à vous guider vers ce qu'IL pense être juste pour vous. La première démarche est que VOUS cherchiez ce que VOUS auriez envie de faire. Faute de quoi il s'agirait de manipulation de la part du voyant et ça .... c'est pas mon domaine ! Wink

Quand vous étiez toute petite, qu'est-ce que vous aimiez faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
rosedesable

rosedesable


Nombre de messages : 103
Age : 57
Date d'inscription : 31/10/2006

entretien de boulot Empty
MessageSujet: Re: entretien de boulot   entretien de boulot Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:52

Quand j'étais toute petite ? Ohlaaaaaaaaaaaaa !
J'aimais passer mon temps avec les animaux et la nature !
Mon activité favorite enfant : aller dans la forêt (j'ai grandi dans une ferme isolée) et parler à mes amis. ça va vous parraître bizarre, mes amis étaient les arbres, le vent, les nuages, le soleil, les plantes !
Jeux d'enfants me direz vous, mais c'est là où j'étais bien ! Ils me parlaient, on avait des conversations ! Je pouvais tout leur dire (comme à mes chiens) et ils me répondaient ce que j'avais envie d'entendre.
Mais hélas, en grandissant, j'ai mis ça sur le compte de l'enfance, mais je recommence à découvrir ces moments !
J'aimais écrire aussi !
Voilà, rien de très passionnant, je vais même dire que je révèle à tout les forumeurs, cette partie de moi que j'ai rarement révélée, étant quelquepart mon jardin secret. Mais j'ai grandi, et d'autres personnes pourront peut être se reconnaître.
Au plaisir de vous lire, tous les forumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
rosedesable

rosedesable


Nombre de messages : 103
Age : 57
Date d'inscription : 31/10/2006

entretien de boulot Empty
MessageSujet: Re: entretien de boulot   entretien de boulot Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:11

Sinon, pour une réponse plus terre à terre : je voulais parcourir le monde, faire des photos, être coiffeuse, vendeuse, architecte.......enfin....tout ce qu'une petite fille aimerait devenir !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

entretien de boulot Empty
MessageSujet: Re: entretien de boulot   entretien de boulot Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:55

... et pas maitresse ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
rosedesable

rosedesable


Nombre de messages : 103
Age : 57
Date d'inscription : 31/10/2006

entretien de boulot Empty
MessageSujet: Re: entretien de boulot   entretien de boulot Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:21

ohhhhhhhhhhhhhh!!! Wink Wink mais comment ai je pu oublier , biensûr "maîtresse" d'école (biensûr)...............et surement aussi esthéticienne etc.......... tout ce qui ne m'attirre pas "adulte" !...geek
A bientôt
Régine
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

entretien de boulot Empty
MessageSujet: Re: entretien de boulot   entretien de boulot Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:26

il va de sois que je pensais biensur a maitresse d'ecole Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

entretien de boulot Empty
MessageSujet: Re: entretien de boulot   entretien de boulot Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:05

Je déduis de votre réponse qu'il vous "faut" trouver un travail qui soit en lien avec la nature et qui vous permette de vous y retrouver autant que faire se peut. Renseignez vous auprès de l'ONF (Office Nationnal des Forêts) pour voir s'il n'ont rien qui soit dans vos "cordes".
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
rosedesable

rosedesable


Nombre de messages : 103
Age : 57
Date d'inscription : 31/10/2006

entretien de boulot Empty
MessageSujet: Re: entretien de boulot   entretien de boulot Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:43

Je ne suis pas convaincue qu'il "faut " que je cherdche un emploi dans ce domaine particulièrement. Mais, merci de me guider afin que je recherche ce que j'aimerais faire.
Peut être que "ce que j'aimerais faire" deviendra une évidence à un moment ou un autre, pour le moment ce n'est pas encore le cas! Quand ceci se manifestera, je vous en ferais part.

Régine
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

entretien de boulot Empty
MessageSujet: Re: entretien de boulot   entretien de boulot Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:11

Une touche d'humour ! Hier soir en spectacle : "J'ai beaucoup de chance d'être acteur ! Y a pas beaucoup de mecs qui font aujourd'hui ce qu'ils rêvaient de faire quand ils étaient gamins ! ... et heureusement ! ! ... Parce que sinon la terre ce serait un énorme terrain de foot avec plein de pompiers tout autour ! ", déclare avec humour Tomer Sisley
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

entretien de boulot Empty
MessageSujet: Re: entretien de boulot   entretien de boulot Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:27

J'ajouterai qu'on aurait aussi beaucoup d'infirmières pour soigner nos blessures et ... de maîtresses !
:lolll:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
rosedesable

rosedesable


Nombre de messages : 103
Age : 57
Date d'inscription : 31/10/2006

entretien de boulot Empty
MessageSujet: Re: entretien de boulot   entretien de boulot Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:37

Aujourd'hui, j'ai reçu la réponse négative par courrier.

Benh voilà !!!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

entretien de boulot Empty
MessageSujet: Re: entretien de boulot   entretien de boulot Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:34

Allez, laissez vous pas abattre ! La prochaine sera la bonne si vous êtes motivée !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
rosedesable

rosedesable


Nombre de messages : 103
Age : 57
Date d'inscription : 31/10/2006

entretien de boulot Empty
MessageSujet: Re: entretien de boulot   entretien de boulot Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:03

Kriss,

Merci d'avoir rajouté "si vous êtes motivée".....celle là, elle m'a abandonnée !
Je ne suis pas déçue de ne pas avoir eu ce poste, je pense sincèrement que ça ne devait pas être. Je suis juste déboussolée, je ne sais plus ce que je veux.....parceque...où est ma place ?....

Merci pour votre mot d'encouragement.

Régine
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

entretien de boulot Empty
MessageSujet: Re: entretien de boulot   entretien de boulot Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:39

Bonjour,

Votre place sera là où vous VOUDREZ être ! Sachez que l'intention est capitale dans notre avenir. Décidez, ayez la volonté et vous obtiendrez !

Et n'hésitez pas à faire appel à nous tous en cas de coup de blues Wink

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
rosedesable

rosedesable


Nombre de messages : 103
Age : 57
Date d'inscription : 31/10/2006

entretien de boulot Empty
MessageSujet: Re: entretien de boulot   entretien de boulot Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:39

" Quand tu veux quelquechose, tout l'univers conspire à te permettre de réaliser ton désir." Paulo Coehlo, l'Alchimiste.

Ce que vous voulez me dire Kriss, est très bien résumé dans cette phrase.

Pour le moment ce que je veux est trop flou : un travail qui me permet d'être autonome financièrement et qui me plaise, où je puisse me valoriser moi même, rencontrer beaucoup de gens (relationnel), bouger.

Merci Kriss pour votre soutien.

Mon fils qui est en 3ème a des choix d'orientation hors du commun. Il n'a pas bien travaillé cette année, donc le choix est limité. Voilà que ce jeune homme veut faire de la photographie, CAP puis BAC pro, puis Haute Ecole de la photo..., le problème c'est que c'est à 200 km de la maison, et qu'il n'y a pas d'internat !!!!.........schmilblik !

A bientôt

Régine
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

entretien de boulot Empty
MessageSujet: Re: entretien de boulot   entretien de boulot Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:17

Si c'est sa voie,qu'il le désire très fort et qu'il agit pour cela, il y arrivera ! Ce ne sont pas des petits obstacles matériels qui l'empècheront !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
rosedesable

rosedesable


Nombre de messages : 103
Age : 57
Date d'inscription : 31/10/2006

entretien de boulot Empty
MessageSujet: Re: entretien de boulot   entretien de boulot Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:07

OOOOOOOOOYYYYYYYYYYYYéééééééééééééééé !!!! comme on dirait chez nous !
Avec maman qui gagne le smic et bientôt au chomage, le papa qui a des difficultés à faire face aussi.......!!!!!!! ?????????????????????????

Bon....sourions, mais vous avez raison, mais .......!!!!!

On verra, ça va se faire tout seul ou pas !

Régine
Revenir en haut Aller en bas
val359




Nombre de messages : 51
Age : 54
Localisation : forbach
Date d'inscription : 12/10/2006

entretien de boulot Empty
MessageSujet: héé oui   entretien de boulot Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:43

he oui Kriss comme on dirait chez nous OOOOOOOOOOYYYYEEEEEEEEEEEE
T AS RAISON ROSE DE SABLE OYYEEEEE
BIZOU TOUT FORT A TOUT LE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretien de boulot Empty
MessageSujet: Re: entretien de boulot   entretien de boulot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entretien de boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien des pierre
» Entretien d'embauche
» Entretien contrat pro
» Entretien d'embauche
» Le boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser