LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Besoin d'un ressenti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloe




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2007

Besoin d'un ressenti Empty
MessageSujet: Besoin d'un ressenti   Besoin d'un ressenti Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:00

Bonsoir KRISS,

Voilà je suis isabelle et je me fais suivre par un magnétiseur depuis qques mois pour des soucis de digestion (ballonement) qui m'empoisonnent ma vie quotidienne !
Selon vous, pensez vous qu'il va m'apporter qqchose (il a eu et a des résultats + que probants sur des proches à moi et même à moi il m'a déjà un peu soulagé pour des pbes de dos mais là sur la digestion ça bloque...)
Que pensez vous de tout ça ? Il est en tout cas quelqu'un de très sympathique...
Voilà merci
Bien à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Besoin d'un ressenti Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un ressenti   Besoin d'un ressenti Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:13

Bonjour,

Chaque magnétiseur a ses domaines de prédilection (j'en sais quelque chose Laughing ). Cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas tout traiter mais il aura plus ou moins d'efficacité selon les domaines. Dans votre cas, je préssens que votre magnétiseur est plutôt "musculaire" ou "articulaire" qu'"organique". Le traitement demandera surement pas mal de séances mais il fonctionnera.

Je vous invite à soutenir son travail en drainant votre foie. Pour cela, une petite cure de sève de bouleau serait la bienvenue. La sève de bouleau se trouve dans de nombreux magasins bio et en (para)pharmacie. C'est naturel et inoffensif.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Chloe




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2007

Besoin d'un ressenti Empty
MessageSujet: Merci   Besoin d'un ressenti Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:53

Merci pour votre réponse Kriss, je pense que vous avez raison sur son magnétisme + musculaire qu'organique et je vais suivre votre conseil pour drainer mon foie.
J'ai toutefois une question concernant les magnétiseurs en général :est ce que vous pouvez "voir" le quotidien de votre patient ou son environnement personnel ou autre.. Car quand je le consulte, j'ai la sensation qu'il lit à travers mes pensées ou perçoit ce qu'est ma vie...Heu je me trompe sur toute la ligne ou au contraire mon intuition est juste ?
Merci pour votre réponse et pour vos conseils
bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Besoin d'un ressenti Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un ressenti   Besoin d'un ressenti Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:09

Voyance et magnétisme ne sont pas obligatoirement liés. Il y a des magnétiseurs qui magnétisent, des voyants qui voient, etc. Smile mais il y a aussi des magnétiseurs qui voient et des voyants qui magnétisent. En fait, tout est une question de sensibilité, d'expérience, d'histoire, etc. Après une longue pratque, très spontanément, les magnétiseurs ressentent énormément de choses sur la vie de leur patient. Généralement ils gardent cela pour eux et n'en parlent pas au patient SAUF si c'est important pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Chloe




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2007

Besoin d'un ressenti Empty
MessageSujet: MERCI   Besoin d'un ressenti Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:33

Ok merci pour ces précisions, très bonne continuation et j'espère quant à moi vous faire un retour cette année sur vos prédictions par rapport à mon avenir sentimental...
Bises et à bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un ressenti Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un ressenti   Besoin d'un ressenti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un ressenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre ressenti Kriss Merci
» Besoin d'aide
» besoin d'aide
» besoin de savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser