LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Qui peut interpréter un rêve?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Qui peut interpréter un rêve? Empty
MessageSujet: Qui peut interpréter un rêve?   Qui peut interpréter un rêve? Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:37

Bon dimanche à tous,

Je rêve rarement ou alors je m'en souviens pas. mais cette nuit j'ai fait un rêve agréable.


Cette nuit,j'ai rêvé de ma maman qui est décédée . C'était bizarre comme rêve. J'étais chez elle avec 2 de mes soeurs que je ne voyais pratiquement pas et ma fille Natacha qui est enceinte. Je préparais des nappes et des serviettes pour l'accouchement. Je suis allée les mettre dans une pièce asseptisée pendant que maman était partie chez la voisine.

Dans mon rêve, sur 10minutes je suis bien allée 3 fois aux toilettes. La dernière fois, j'ai senti la tête de mon propre bébé. Et quand maman est revenue (10 minutes plus tard), j'étais sur le point d'accoucher . Elle m'a installée sur la table de salle à manger, dans la longeur tout près du bord. Elle n'avait pas l'air de craindre que je tombe. Je lui disais "Maman, on va salir la table, j'ai mis des draps et des serviettes dans l'autre pièce" mais elle n'écoutait pas. Elle a plaçé mon vieux peignoir bleu foncé sous moi, m'a souri et est partie. J'ai accouché immédiatement d'un petit garçon aux longs cheveux noirs, sans aucune douleur. Je tenais mon petit sur moi et j'étais heureuse de pouvoir à nouveau pouponner.

Ma fille me regardait en pleurant de joie. Je vous assure que je me suis réveillée à ce moment là et je sentais mon ventre se contracter comme pendant les douleurs d'accouchement mais ça faisait pas mal.

Voilà, si quelqu'un peut m'expliquer?



Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Qui peut interpréter un rêve? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut interpréter un rêve?   Qui peut interpréter un rêve? Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:21

oups
et bien tu vas bientot accoucher d une nouvelle pitchou

zen ......

c est pas grave

c est posiiiiiiitif !!:loll:
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Qui peut interpréter un rêve? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut interpréter un rêve?   Qui peut interpréter un rêve? Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:39

Franck a écrit:
oups
et bien tu vas bientot accoucher d une nouvelle pitchou

zen ......

c est pas grave

c est posiiiiiiitif !!:loll:



Bonjour Franck,

Ca ne m'inquiète pas tu sais. Pourquoi me ferai-je du souci pour un agréable rêve?

Une nouvelle Pitchou????? Il n'y a pas assez avec moi ?:loll:

bisous
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

Qui peut interpréter un rêve? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut interpréter un rêve?   Qui peut interpréter un rêve? Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:27

UN AUTRE PICHOU Shocked

PAUVRE MARI :lolll:
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Qui peut interpréter un rêve? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut interpréter un rêve?   Qui peut interpréter un rêve? Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:31

gaïa a écrit:
UN AUTRE PICHOU Shocked

PAUVRE MARI :lolll:



Ben lui il n'aurait que l'embarras du choix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui peut interpréter un rêve? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut interpréter un rêve?   Qui peut interpréter un rêve? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peut interpréter un rêve?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vais craquer..!!!
» J'ai fait une connerie !
» Franck peut-tu m'anaylse ces cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser