LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bonjour kriss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juillet-71

juillet-71


Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : 54
Date d'inscription : 18/03/2007

bonjour kriss Empty
MessageSujet: bonjour kriss   bonjour kriss Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:39

je parcours le forum depuis quelques minutes et je me rend compte que vous avez l'air d'avoir beaucoup de compétences dans la voyance, voila pourquoi j'aimerais savoir ce que vous pouvez me dire au sujet de mon ami car je suis enceinte de lui . pensez vous que c'est la bonne personne pour moi en sachant qu'il m'a déjà trompé 1 fois(de ce que je sais)et qu'il a aussi quitté sa première petite amie qui a un enfant de lui et dont il ne s'est jamais occupé. pensez vous que je puisse compter sur lui et qu'il ne va pas me faire la même chose
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

bonjour kriss Empty
MessageSujet: Re: bonjour kriss   bonjour kriss Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:03

Bonjour,

Aïe ! Lourde responsabilité que vous me demandez de prendre, là ! Vous dire, à vous, enceinte, si le père de l'enfant va rester avec vous ? Et si je vous dis non, vous allez faire quoi ?

Je ne me donne pas le droit de répondre sans votre réponse. J'espère que vous ne m'en voudrez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
juillet-71

juillet-71


Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : 54
Date d'inscription : 18/03/2007

bonjour kriss Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour kriss Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:42

non évidement je ne vous en veux pas , mais cela m'aiderait beaucoup de savoir surtout en ce moment avec le terme qui arrive et le doute qui s'installe
merci
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

bonjour kriss Empty
MessageSujet: Re: bonjour kriss   bonjour kriss Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:54

Alors dites moi ce que vous ferez si c'est oui ou si c'est non. Je répondrais après !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
juillet-71

juillet-71


Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : 54
Date d'inscription : 18/03/2007

bonjour kriss Empty
MessageSujet: Re: bonjour kriss   bonjour kriss Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:10

très bonne question , pour un oui je n'aurais rien à faire si ce n'est de continuer ma vie comme d'habitude tout en étant toujours méfiante étant donné qu'il m'a déjà trompé (peu pas oublier ça) par contre si c'est un non je continuerai à vivre ma vie ( j'ai un enfant à élever) en étant beaucoup plus méfiante et en me disant que là c'est moi qui me suis trompée en lui "pardonnant" sa première erreur , de toute façon on ne retient pas un homme avec un enfant
voilà j'espère avoir été assez convaincante pour avoir une réponse qui pourra m'aiguiller
merci
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

bonjour kriss Empty
MessageSujet: Re: bonjour kriss   bonjour kriss Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:28

Ok ! Ca me va ! J'avais juste peur que vous me répondiez "j'avorterai" ! Shocked

Bon alors, voilà. Selon moi, votre avenir ensemble arrive bientôt à sa fin. Cet homme n'est ni père, ni mari. Vous n'êtes pas non plus prête à être femme et mère. Vous êtes une femme exceptionnelle, un mère exceptionnelle, mais les deux ensemble seront difficile à faire cohabiter. Donc, il partira et c'est mieux ainsi. Vous avez réellement besoin d'Être d'abord vous-même, "seule", avant de pouvoir vivre sainement avec un homme. Une autre rencontre est prévue pour vous d'ici fin septembre qui sera, elle, la bonne vraie définitive.

Patience et ... courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
juillet-71

juillet-71


Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : 54
Date d'inscription : 18/03/2007

bonjour kriss Empty
MessageSujet: Re: bonjour kriss   bonjour kriss Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:15

Avorter, mais vous êtes fou en aucun cas par contre une femme et une mère exceptionnelle c'est peut être un peu fort mais merci tout de même. pour ce qui est de votre réponse , on m'avait predit il y a une dizaine d'année c'est à dire au tout début de ma relation avec lui qu' il me quitterait quand je serais enceinte mais au bout de tant d'années je ne pensais pas que ce serait encore d'actualité, pourtant nous l'avons désiré ensemble cet enfant , là je ne comprends pas .
si il s'avère que vous avez raison je ne manquerai pas de vous faire un retour et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour kriss Empty
MessageSujet: Re: bonjour kriss   bonjour kriss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour kriss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour Kriss
» bonjour kriss
» bonjour
» sujet maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser