LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bonsoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebastien




Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/03/2007

bonsoir Empty
MessageSujet: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:54

bonsoir ,

ma femme que je connais depuis presk 15 ans a demandé le divorse , nous avons 3 enfants et je ne veu pas divorser !!!

comment faire pour la recupéré et quel change d'avis ???

elle ne veu plu me voir et me parler , elle dit a des gens quelle m'aime plu et linverse a d'autre !! qui croire ??

elle me manque c'est atroce !!! aidé moi svp a trouver la solution car elle est tétu et j'arrive plu a rien !!!

merci de votre aide !!

on a connu des souci : separation ya 4 ans , reprise de vie commune et 3 eme enfants et reseparation a la naissance ya 2 ans et elle contacte un avoact en novembre 2006 , en decembre 2006 on part en vacance et tout ce passe bien mais une simple dispute fin janvier 2007 a suffit pour quelle relance sa procdure !! et plu de son ni d'image !!!

c'est compliqué a comprendre mais je l'adore et veux pas la perdre !!

avez vous une idées car la ca releve de la magie pour quel change d'avis !!!

un charlot ma meme conseillé de m'adresser a son grand pere defunt car elle en etait tres tres proche pour lui demander de lui passer un messages dans un reve pour quel change d'état d'espris !!!
ABSURDE OU REALITE ????
je deviens fou ou suis naif ?

merci pour vos lumieres !!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:12

Bonjour,

J'ai déjà répondu à cette question dansd l'autre post mais j'y apporte quelques précisions par rapport à vos questions.

comment faire pour la recupéré et quel change d'avis ??? : Vous ne pouvez en aucun cas la récupérer et encore moins lui faire changer d'avis. Elle en change toute seule ou pas mais ce n'est pas vous qui pouvez lui faire faire.

avez vous une idées car la ca releve de la magie pour quel change d'avis !!! : La magie n'a rien à voir là dedans. Considérer qu'elle peut changer les choses est une grande erreur.

ABSURDE OU REALITE ???? je deviens fou ou suis naif ? Le contact aux défunts existe. Par contre, les défunts ne délivrent pas NOS messages mais LEURS vérités. Celui qui vous a invité à passer par eux est soit un débutant, soit un charlatan, soit un fou car les retours de bâtons sont importants quand on "utilise" les défunts à des fins injustes.

Bonne réflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
sebastien




Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/03/2007

bonsoir Empty
MessageSujet: re   bonsoir Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:17

donc ca veux dire que je l'ais perdu definitivement en fait , et que rien que je dise ou fasse ne la ramenera ??????

c'est dur de perdre celle que lon aime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:20

Je comprends votre sensation de difficulté. Mais comprenez que vous perdez celle que vous CROYEZ aimer. Faites une travail accomapgné et vous comprendrez l'IRREALITE de vos sentiments (et des siens).

Tournez vosu vers l'avenir et non vers ce passé si sombre. Ouvrez vous à la vie, à VOTRE vie !

Réapprenez à ÊTRE !

La vie est belle, même si en ce moment des larmes troublent votre vue, la vie est BELLE !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
sebastien




Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/03/2007

bonsoir Empty
MessageSujet: re   bonsoir Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:41

bonsoir kriss ,

oui je comprend bien vos reponses mais non la vie est pas belle du tout sans elle et mes enfants je n'arrive a rien !!!
suis perdu et sans repere ...
je cherche deseperement une solution a nos problemes de couple mais je suis dans un brouillard !!!

ce qui me choque c'est quelle dit a des gens quelle veu plu reculer et quelle a plu de sentiment et a d'autre (ma mere , sa meilleur amie ) elle dit le contraire et quand moi je tente de discuter elle ecoute rien !!!!

eh oui suis un homme certes mais un homme perdu et malheureux sans sa bien aimée !!!!!

je ne penses pas l'aimer .... j'en suis sur et certain !!!!!! je me bat depuis quelque temp pour reconstruire une relation plu saine et plu harmonieuse mais elle a du caractere et je sais plu comment m'y prendre !!!
elle m'a donné 3 merveilleux enfants qui me manque et aupres desquel je voudrais etre a tout momment et me lever aupres d'eux !!!

alors je sais mon cher kriss je suis surement tres lourd a vos yeux ... mais HELP ME PLEASE !!!!!!

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:10

Bonjour,

Je ne peux, dans ce cas, que vous inviter à consulter d'urgence un psychologue psychothérapeute qui vous aidera bien mieux que moi. La distance ne me permet pas de vous aider comme il le faudrait. Tout ce que je peux vous proposer c'est du coaching pour vous aider à comprendre ce qui se passe mais cela nécessite de votre part une réelle volonté d'avancer, de faire, d'être que vous ne semblez pas avoir actuellement.

Très franchement, faites vous aider par un psychologue psychothérapeute.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour
» Bonsoir,
» bonsoir
» BON ANNIVERSAIRE CHRIS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA TAROLOGIE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser