LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Me revoila.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

Me revoila..... Empty
MessageSujet: Me revoila.....   Me revoila..... Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:43

Coucou kriss,

Je ne retrouve pas mon post avec ma question pro alors, j'en ai écrit un nouveau.

Vous m'aviez dit qu'il na fallait pas que je desespere, que l'emploi que je trouverai avait un lien avec mes anciens employeurs....

J'ai effectué deux candidature chez eux, la première est passée a la trappe, mais j'ai insisté...

Je viens de recevoir un appel de chez eux, j'ai rdv samedi matin pour un entretien, pour un poste de responsable chez mes ex employeurs.....

Deja sur ce point vous avez vu juste....

Le contact est établi....Maintenant, je n'espère qu'une chose: que cet entretien se revele positif....

Qu'en pensez vous?

Merci kriss

Bises
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Me revoila..... Empty
MessageSujet: Re: Me revoila.....   Me revoila..... Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:07

Bonjour et merci pour votre retour positif. Very Happy

L'entretien se passera bien !

Au début, l'ambiance sera lourde. Vous ressentirez de la suspicion, de la méfiance. Rapidement tout cela disparaîtra surement avec l'arrivée d'une personne en retard. A partir de là, vous vous sentirez tellemetn à l'aise que tout se passera bien et que la fin d'entrevue en sera même joyeuse.

Suite à cet entretien, vous n'aurez pas de réponse pendant un (trop) long moment (à votre goût). Vos relances seront infructueuses et vous stresserez.

C'est quand vous laisserez tomber vos espoirs que la réponse POSITIVE tombera.

Pour moi, vous êtes sélectionnée.

pré-félicitations ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

Me revoila..... Empty
MessageSujet: Re: Me revoila.....   Me revoila..... Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:46

Merci kriss,

Vous savez, quand la première reponse est arrivée négative, j'étais déçue,j'ai failli laiser tomber,...... et puis quelques temps apres je vois sur sur le site de l'anpe, qu'ils recrutaient, je n'ai pas hésité,la, j'ai pensé a ce que vous m'aviez dit cet hiver, et puis autant tenter une seconde fois..qui ne tente rien n'a rien..allez on y va....

Et j'ai tout renvoyer CV+LM...

Alors l'appel, ce soir pour cet entretien, c'est deja enorme pour moi...mais signer alors ca ce serait la cerise sur mon gateau...

Je vous tiens au courant bien entendu.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me revoila..... Empty
MessageSujet: Re: Me revoila.....   Me revoila..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoila.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser