LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kriss s'il vous plait???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lunazul




Nombre de messages : 216
Age : 70
Localisation : Beziers 34500
Date d'inscription : 03/02/2007

Kriss s'il vous plait??? Empty
MessageSujet: Kriss s'il vous plait???   Kriss s'il vous plait??? Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:30

Bonsoir Kriss,
je ne sais pas si vous êtes autorisé a le faire ici, mais j'aimerais beaucoup savoir si mon guide, ou ma maman (CINTA) ou mon papa (LOUIS) ou mon frere (LOUIS-MARIE) auraient un message a me donner de l'au-dela, si possible????
Je sens que tout "bouillonne" en moi, depuis quelque temps, et un avis véritable d'eux me réconforterait énormément...
Kriss, si vous ne faites pas ca ici, veuillez m'en excuser, svp...
Je cherche des réponses sur la voie a prendre et m'éloigner un peu de ce sombre tunnel qu'est ma vie!!!
Je suis Marie-José et je vous en remercie beaucoup!!!
A bientôt peut-être et merci beaucoup
Maryjo Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Kriss s'il vous plait??? Empty
MessageSujet: Re: Kriss s'il vous plait???   Kriss s'il vous plait??? Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:53

Bonjour MarieJo,

Il n'est pas question d'autorisation ou non pour effectuer votre demande. Ce qui me gêne c'est le risque d'erreur. Comment savoir si c'est REELLEMENT l'un de ceux dont vous désirez le message qui va me le délivrer ?

J'entends bien votre demande et j'en mesure toute l'importance.

Je pense que c'est possible car j'entends déjà MAIS je ne peux pas savoir si ce que j'entends est juste, vrai et surtout ... bon pour vous.

Ce que vous me demandez s'appelle une médiumnité. Généralement cela se passe en cabinet, dure environ deux heures et ... coûte 50€ de l'heure. Croyez bien que ce sont deux heures intenses. Je ne peux pas, techniquement, effectuer le même travail ici sur ce forum.

Je ne vous livrerai que la base de ce que je reçois et vous laisserai donc le soin de "trier" ce qui vous semble juste.

Une femme (votre maman ?) vous dit de penser à vous, que vous vous êtes trop négligée jusque là, trop sacrifiée. Elle s'en sent responsable car c'est elle qui vous a appris cela. Elle n'en souffre pas mais elle est triste de vous voir souffrir. Elle vous demande de vous ouvrir au monde extérieur afin de retrouver la joie que vous aviez enfant à ses cotés. Elle me parle d'une blessure à l'arcade sourcilière (comme pour confirmer que c'est bien elle qui parle) cela vous dit quelqe chose ? Elle me parle également d'un bijou (une bague ?) que vous avez d'elle, je vois du rouge donc une bague rouge. Si c'est le cas, elle vous demande de ne pas la porter. Elle vous dit qu'elle est bien et que vous ne devez pas vous inquiéter pour elle mais plutôt vous occuper de vous.

En ce qui concerne votre papa et votre frère, je ne les capte pas pour le moment. Sachez qu'il m'est assez difficile de passer d'un défunt à un autre et que si je ne les capte pas c'est plus pour des questions de limites personnelles qu'autre chose. Je ne les sens pas en détresse de toute façon et si quelque chose allait mal pour eux votre maman me l'aurait dit.

Voilà, je ne vous en dirai pas plus et je vous inviterai à prier pour eux dans l'Amour !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lunazul




Nombre de messages : 216
Age : 70
Localisation : Beziers 34500
Date d'inscription : 03/02/2007

Kriss s'il vous plait??? Empty
MessageSujet: Re: Kriss s'il vous plait???   Kriss s'il vous plait??? Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:38

kriss a écrit:
Bonjour MarieJo,

Il n'est pas question d'autorisation ou non pour effectuer votre demande. Ce qui me gêne c'est le risque d'erreur. Comment savoir si c'est REELLEMENT l'un de ceux dont vous désirez le message qui va me le délivrer ?

J'entends bien votre demande et j'en mesure toute l'importance.

Je pense que c'est possible car j'entends déjà MAIS je ne peux pas savoir si ce que j'entends est juste, vrai et surtout ... bon pour vous.

Ce que vous me demandez s'appelle une médiumnité. Généralement cela se passe en cabinet, dure environ deux heures et ... coûte 50€ de l'heure. Croyez bien que ce sont deux heures intenses. Je ne peux pas, techniquement, effectuer le même travail ici sur ce forum.

Je ne vous livrerai que la base de ce que je reçois et vous laisserai donc le soin de "trier" ce qui vous semble juste.

Une femme (votre maman ?) vous dit de penser à vous, que vous vous êtes trop négligée jusque là, trop sacrifiée. Elle s'en sent responsable car c'est elle qui vous a appris cela. Elle n'en souffre pas mais elle est triste de vous voir souffrir. Elle vous demande de vous ouvrir au monde extérieur afin de retrouver la joie que vous aviez enfant à ses cotés. Elle me parle d'une blessure à l'arcade sourcilière (comme pour confirmer que c'est bien elle qui parle) cela vous dit quelqe chose ? Elle me parle également d'un bijou (une bague ?) que vous avez d'elle, je vois du rouge donc une bague rouge. Si c'est le cas, elle vous demande de ne pas la porter. Elle vous dit qu'elle est bien et que vous ne devez pas vous inquiéter pour elle mais plutôt vous occuper de vous.

En ce qui concerne votre papa et votre frère, je ne les capte pas pour le moment. Sachez qu'il m'est assez difficile de passer d'un défunt à un autre et que si je ne les capte pas c'est plus pour des questions de limites personnelles qu'autre chose. Je ne les sens pas en détresse de toute façon et si quelque chose allait mal pour eux votre maman me l'aurait dit.

Voilà, je ne vous en dirai pas plus et je vous inviterai à prier pour eux dans l'Amour !

Bonne journée
Merci beaucoup Krisss
a bientôt bisous
maryjo Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kriss s'il vous plait??? Empty
MessageSujet: Re: Kriss s'il vous plait???   Kriss s'il vous plait??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kriss s'il vous plait???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kriss s'il vous plait???
» KRISS s'il vous plait???
» Bonsoir Kriss! deux questions pour vous...
» Un petit coup de pouce s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser