LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 etudes et sentiments

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spip

spip


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2007

etudes et sentiments Empty
MessageSujet: etudes et sentiments   etudes et sentiments Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:03

bonjour,
en fait je suis sorti avec un garcon l'annee derniere pdt mes etude qq mois, nous passions le meme concours, c'etait sa 2eme chance et ma 1ere. ns l'avons loupe ts les deux.
je recommence cette annee et lui ne peux plus ms ns avons garde contact. samedi dernier ns ns sommes vu et j'ai vraiment ressenti qqch, je crois vraiment etre retombee amoureuse de lui et samedi je me suis dit que c'etiat peut etre bien reciproque en tt cas qqch avait change ou plutot etait redevenu comme avt entre nous.
sauf que dimanche ns avons prevu de ns revoir a nouveau ce we qui arrive et hier j'ai eu mes resultats, qui sont plutot bons..dc contente je lui ai envoye un message, esperant qu'il serait tt de meme content pr moi mem si la situation est un peu delicate..et rien!!!!!pas de reponse mem pas un petit "bravo"

j'ai peur que ces resultats aient tt change, que samedi dernier qui etait genial ne se reproduise js, qu'on ne se voit pas samedi finalemnt ou que tt soit different, redevienne froid etc..
bref j'ai vraiment peur que cette absence de reponse, soit precurseur d'un eloignement brutal et definitf a cause de ces resultats...et ca me rend triste car je l'aime vraiment...j'ai tellemnt peu de ne plus avoir de nouvelles...

pouvez vous m'eclairer?

merci Sad


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

etudes et sentiments Empty
MessageSujet: Re: etudes et sentiments   etudes et sentiments Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:57

Bonjour,

Ouh là là que l'amour va vite chez vous ! affraid

Vous re-rencontrez un garçon que vous connaissiez et BOUM en une soirée vous êtes amoureuse.

Et puis il y a ces peurs. "J'ai peur ...", "J'ai peur ...", "J'ai peur ...", "J'ai peur ...", ...

Stressée, va !

Je serais moins affirmatif que vous sur la qualité de vos sentiments respectifs. Je parlerai d'attirance mais pas encore d'Amour. L'annonce de vos résultat n'est en rien dans son mutisme. Rien du tout. Cela n'a rien cassé. Vous vous verrez ce qeek-end et vous le comprendrez.

Quant à ce qui est de sortir ensemble, cela se fera surement.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
spip

spip


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2007

etudes et sentiments Empty
MessageSujet: bonjour   etudes et sentiments Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:06

rebonjour et merci beaucoup!
votre message m'a fait rire... j'ai relu mon post c'est vrai que ca fait un peu "pchouuuu...et l'amour fut!"

non, c'est parce que je n'ai pas tt mis, mais ca fait un an qu'on est plus ensemble mais qu'on a garde contact avec des hauts et des bas, des gros bas meme pas ma faute, mais moi je l'aime tjs depuis ces 1 an... et oui ! beau ou pathetique des fois je me le demande???

mais je pensais m'etre detachee et samedi on a passe la soiree ensemble et c'etait totalemnt different des autres fois, c'etait "comme avt"..etj'ai realise que non! je ne m'etais pas du tout detachee en fait....
par contre je ne suis pas du tout affirmative sur ses sentiments a lui, je ne sais pas, j'espere...

ms j'espere que vs avez raison pour l'attirance, le fait qu'on se reverra, et sortir ensemble (d'ailleurs surement? c'st plutot un jour...ou prochainement? ok! je suis casse pieds! Embarassed )....
et stressee??? moi??? non..... jamais ! :loll:
bon ok! je stresse pr tt tt le tps! c'est pas une vie... No

ms quand meme..pourquoi ce mutisme??c'est etrange...
enfin...

d'ailleurs comme vs me chariez sur mon histoire, vs me dites ca en pure logique ou vs le pensez vraiment?

merci pr cette reponse
bonne journee ou bonne soiree selon...
:bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
spip

spip


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2007

etudes et sentiments Empty
MessageSujet: deuxieme question   etudes et sentiments Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:30

bonjour, j'ai une deuxieme question qui n'a rien a voir du tout...

j'ai vu sur un autre post qu'en fait qd on vous ecrit, vous arrivez a nous "voir" ... c'est vrai? c'est fou...
je me demandais d'ailleurs, certains post n'ont ni prenom ni date de naissance et vs pouvez qd meme repondre...

mais alors comme la dans mon cas, pour une question sentimentale, vous arrivez meme a vous faire une idee de la personne dont je parle. c'est comme si vs ressentiez les choses et les liens entre les personnes en fait?

desolee je suis curieuse...alors ca m'a interessee...
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

etudes et sentiments Empty
MessageSujet: Re: etudes et sentiments   etudes et sentiments Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:39

Oui, les voyances n'ont rien à voir avec un nom, une date, un physique, c'est purement énergétique. Je me connecte, je lis, je dis, c'est tout ! D'où le fait que tout cela peut se faire même à des miliers de kilometres puisqu'il n'y a rien de vraiment "visuel" !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
spip

spip


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2007

etudes et sentiments Empty
MessageSujet: Re: etudes et sentiments   etudes et sentiments Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:46

c'est genial...
enfin je veux dire que je ne m'etais jamis vraiment pose la question...
et en fait c'est un peu donc a traver smoi que vs pouvez ressentir la personne dt je parle?

mais du coup selon mon humeur ca n'influe pas en quelque sorte?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

etudes et sentiments Empty
MessageSujet: Re: etudes et sentiments   etudes et sentiments Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:51

Bien sur que si et c'est là qu'il faut être au top en tant que voyant pour cerner ce qui est de la personne qui consulte, de l'autre et même ... de soi. Mais avec l'expérience, cela se fait presque instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
spip

spip


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2007

etudes et sentiments Empty
MessageSujet: ..   etudes et sentiments Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:06

j'avoue que c'est vraiment impressionant! je suis épatée...
on ne se pose pas la question, on vous parle vs repondez, mais ca ne doit pas tjrs etre evident pr vous ! dc d'uatant plus MERCI !

sinon je vous dirai la suite des evenements si vous le souhaitez.. j'espere vraiment que je vous ai envoyé les bonnes ondes et que vs avez vu juste pour ce week end et notre relation.... d'ailleurs juste si je peux me permettre de revenir dessus, qd vous dites "surement" a propos de sortir ensemble, c'est plutot prochainement, vs voyez vraiment ca se passer ou plutot peut etre un jour pourquoi pas ?
(et oui archi méga stressée et pire meme, on ne se refait pas! desolée! lol)

bises
bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

etudes et sentiments Empty
MessageSujet: Re: etudes et sentiments   etudes et sentiments Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:10

Ma réponse sera un remède au stress inconscient. Elle devrait amener celui-ci à votre vraie conscience.

Voici ma réponse :

DEVINEZ !

:lolll:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
spip

spip


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2007

etudes et sentiments Empty
MessageSujet: Re: etudes et sentiments   etudes et sentiments Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:14

affraid affraid affraid


ah non! alors la vous etes dur avec moi..... pale

mes pauvres petits nerfs....et mon pauvre petit cerveau qui tourne en boucle tout pleins de quetsions qui me semblent insolubles....

moi les devinettes, je prend tjs le pire scenario! non pacre que je suis pas que stresse, ce serait trop beau! je suis la pire pessimiste du monde...

meme pas un petit indice???Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
spip

spip


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2007

etudes et sentiments Empty
MessageSujet: Re: etudes et sentiments   etudes et sentiments Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:23

et apres PROMIS je ne vous embete plus....
:bébésucettee: (comment resister a ces yeux? hein?)
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

etudes et sentiments Empty
MessageSujet: Re: etudes et sentiments   etudes et sentiments Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:23

Allez ! un petit indice :

Saute neuf fois de la montagne et tu sauras !

:lolll:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
spip

spip


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2007

etudes et sentiments Empty
MessageSujet: Re: etudes et sentiments   etudes et sentiments Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:27

si seulemnt....
bon je ne dis plus rien...vs ne voulez pas me le dire... je vivrai sur les nerfs jusque la...

(ca marche la culpabilistation?)
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

etudes et sentiments Empty
MessageSujet: Re: etudes et sentiments   etudes et sentiments Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:30

Même pô ! Je ne culpabilise jamais parce que je vis dans le présent, MOI !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
spip

spip


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2007

etudes et sentiments Empty
MessageSujet: Re: etudes et sentiments   etudes et sentiments Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:10

pourquoi vous dites ca?
vs pensez que je suis trop a me projeter ds l'avenir?mmh...peut etre pas faux...

alors c'est ca? vous pensez que je verrai bien en temps voulu ?

mais la sans parler "avenir" , vs etes toujours d'accord avec ce que vous m'aviez dit, qu'on se verra ce we et que pour ce qui est de sortir ensemble ca se fera surement? je sais pas on dirait que vs avez changé d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

etudes et sentiments Empty
MessageSujet: Re: etudes et sentiments   etudes et sentiments Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:24

Il paraît que dans la forêt on trouve parfois des petits écureuils qui mangent des noisettes. Vous la saviez ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
spip

spip


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2007

etudes et sentiments Empty
MessageSujet: Re: etudes et sentiments   etudes et sentiments Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:27

???????

j'avoue que je n'ai pas compris..

:lookk:

qu'entendez vou par la? ca ne me dis pas si vs pensez tjs ce vs m'avez dit au premier abord...
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

etudes et sentiments Empty
MessageSujet: Re: etudes et sentiments   etudes et sentiments Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:39

Ah .... Heu .... oui .... en effet .... ça ne vous dit rien ... mais ....

Vous saviez qu'il exist un petit monde souterrain peuplé de petits êtres qui passent leur temps à arroser les plantes par dessous pour les aider à pousser ?

:lolll:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
spip

spip


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2007

etudes et sentiments Empty
MessageSujet: Re: etudes et sentiments   etudes et sentiments Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:46

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz


je considere que la reponse "oui! bien sur!" ????:pigg:

et pr les petits etre sous terrains non je ne savais pas effectivement..ms je ne suis aps sur de le dire pdt une soiree.... lol!

:demonnn:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

etudes et sentiments Empty
MessageSujet: Re: etudes et sentiments   etudes et sentiments Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:48

On ne tire pas la langue quand on est une petite fille bien élevée !
:lolll:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
spip

spip


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2007

etudes et sentiments Empty
MessageSujet: Re: etudes et sentiments   etudes et sentiments Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:50

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

on ne fait pas stresser et tourner en bourrique les gentilles filles qd on est un monsieur bien eleve....:loll:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

etudes et sentiments Empty
MessageSujet: Re: etudes et sentiments   etudes et sentiments Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:08

Un partout, balle au centre !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
spip

spip


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2007

etudes et sentiments Empty
MessageSujet: Re: etudes et sentiments   etudes et sentiments Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:12

:bandrin:

alez je vous tiendrai au courant !
et mine de rien merci... Wink
bises
Revenir en haut Aller en bas
spip

spip


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2007

etudes et sentiments Empty
MessageSujet: Re: etudes et sentiments   etudes et sentiments Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:56

n'empeche que je lui ai envoye un message pr savoir si ca tenait tjs et j'ai pas de reponse...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
spip

spip


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2007

etudes et sentiments Empty
MessageSujet: Re: etudes et sentiments   etudes et sentiments Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:31

bon j'avais dit que je vous dirai comment ca evoluerait, ben c pas terrible!

il a finit par repondre au message, mais il aurait peut etre un diner de famille, il ne sait pas trop....dc vrai ou excuse?

je sais pas si pr vous il est tjs evident qu'on se verra,et que je comprendrai que rien n'a change ds notre relation mais j'avoue douter d'envoyer les bonnes ondes, car la ca sonne pas terrible pr le moment...

dites moi si vs voulez que je continue a vs tenir au courant ou non?
et meme si vous aller probablement vs ficher encore de moi et de mes sentiments ridicules je prends le risque de vs demander si au vue de ca vs pensez tjs qu'on se verra...

bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etudes et sentiments Empty
MessageSujet: Re: etudes et sentiments   etudes et sentiments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
etudes et sentiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sentiments...
» Etudes...
» Sentiments......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser