LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bon je me lance!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

bon je me lance! Empty
MessageSujet: bon je me lance!   bon je me lance! Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:17

meme si je n'y croies pas...je suis curieuse de savoir scratch je viens de relire le premier texte de fleur d'oranger et ca ma bien faire rire toute cette description et ce qui lui arrive aujourd'hui...
donc je me dis, moi c quoi qui mattends vraiment je n'ai jamis osé posé la question a kriss bon je me lance! Boule_11

je promet de ne pas rouspeter :demonn:

merci :bébésucettee:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

bon je me lance! Empty
MessageSujet: Re: bon je me lance!   bon je me lance! Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:25

affraid Hey ? Vous voulez une voyance complète ? affraid Par chat, mail ou téléphone ? dans ce cas il faut aller sur http://krissvoyance.free.fr et ... c'est payant Laughing
:lolll:

Sinon, soyez précise dans la question que vous me posez, s'il vous plait. Ici, sur le forum, je ne réponds qu'à des questions simple. Dans votre post il n'y a même pas de point d'interrogation, donc ... pas de question !

Trop facile ! :lolll:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

bon je me lance! Empty
MessageSujet: Re: bon je me lance!   bon je me lance! Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:33

ouin c vrai :lolllll: j'avais la tête ou sur mes épaules j'espère scratch ... quand je réfère a fleur d'oranger c a la description de son mec qui ma fait rire Laughing ...a l'amourrrrr... vais-je rencontrer qq'un?

voila aussi simple que cela

merci
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

bon je me lance! Empty
MessageSujet: Re: bon je me lance!   bon je me lance! Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:38

Ok ! Selon moi, vous n'êtes pas dans une période favorable pour faire des rencontres, ni sérieuses, ni légères. Vers le moi de juillet, je vous vois rencontrer d'abord un beau mec, style surfer, gentil mais ...... bête à manger du foin ! Vous ne vivrez pas cela comme difficile. Juste après, je vous vois avec un homme d'affaire. C'est du sérieux. Vous le voyez seulement de temps en temps mais cela vous convient assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

bon je me lance! Empty
MessageSujet: Re: bon je me lance!   bon je me lance! Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:45

lol! c quoi ca une bête a manger du foin :lolll:

:loll: un étalon lol! ou un boeuf :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

bon je me lance! Empty
MessageSujet: Re: bon je me lance!   bon je me lance! Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:51

un âne !
:loll:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

bon je me lance! Empty
MessageSujet: Re: bon je me lance!   bon je me lance! Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:00

ahhh une tête de mûle!! oupps il va avoir des flamêche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

bon je me lance! Empty
MessageSujet: Re: bon je me lance!   bon je me lance! Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:46

kriss: "Juste après, je vous vois avec un homme d'affaire. C'est du sérieux. Vous le voyez seulement de temps en temps mais cela vous convient assez bien" scratch
mdrr c tout a fait moi ca!! :loll: lorsque l'on dit que l'on ne change pas une personne c bien vrai... je suis indépendante et je suis faite comme ca Rolling Eyes

tout ca pour dire que l.on peut trouver chaussure a son pieds :loll: (il en a ds ma famille qui sont découragé a me voir aller Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

bon je me lance! Empty
MessageSujet: Re: bon je me lance!   bon je me lance! Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:05

Et bien d'après ce que je vois, vous allez leur prouver que vous êtes heureuse comme cela (dans l'avenir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

bon je me lance! Empty
MessageSujet: Re: bon je me lance!   bon je me lance! Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:12

kriss a écrit:
(dans l'avenir Wink )
Rolling Eyes vous visé juste!!!

comme on dit par chez moi.." monsieur il la la patente!!"
traduction: vous voyez juste Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

bon je me lance! Empty
MessageSujet: Re: bon je me lance!   bon je me lance! Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:03

kriss comme je peux comprendre il va avoir monsieur ...puis l'emplois...il va avoir du chavirement ds ma vie en 2007 coudon! :loll: en fin ca va bouger
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

bon je me lance! Empty
MessageSujet: Re: bon je me lance!   bon je me lance! Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:41

Exactement ! ça va bouger ! C'est ce que vous attendez, non ?

:runn:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

bon je me lance! Empty
MessageSujet: Re: bon je me lance!   bon je me lance! Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:10

gaïa a écrit:
kriss: "Juste après, je vous vois avec un homme d'affaire. C'est du sérieux. Vous le voyez seulement de temps en temps mais cela vous convient assez bien" scratch
mdrr c tout a fait moi ca!! :loll: lorsque l'on dit que l'on ne change pas une personne c bien vrai... je suis indépendante et je suis faite comme ca Rolling Eyes

tout ca pour dire que l.on peut trouver chaussure a son pieds :loll: (il en a ds ma famille qui sont découragé a me voir aller Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )

he tu vosi je te l'avais dit que tu peux etre amoureuse et independante ... tu m'ecoute pas assez :loll:
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

bon je me lance! Empty
MessageSujet: Re: bon je me lance!   bon je me lance! Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:38

siiiiiiiii je veux que ca bouge ds ma vie krisssssssssss!!! :lolllll:


et oui patrick j'ai une tête de cochon cela fait partie de mon CHARMEl :demonnn:

mais sté...j'ai plus hâte a job qu'au monsieur!!!! :loll: parce que la job devrais amener du $$ :sourire:


bises a vous deux!

p.s. je sens que patrick reprends de l'énergie et a le gout de s'ostiner Rolling Eyes sa tite face de babouin due a sa job est partie :loll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon je me lance! Empty
MessageSujet: Re: bon je me lance!   bon je me lance! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon je me lance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser