LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 A propos du service audiotel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

A propos du service audiotel Empty
MessageSujet: A propos du service audiotel   A propos du service audiotel Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:06

Bonsoir Kriss, j'aimerais savoir comment se passe le paiement car j'envisage de te parler en consultation. Il semble que ce ne soit pas par carte bancaire. Au fait, toujours impossible d'aller sur le site de ta femme, même en suivant tes consignes. Tant pis... Solange
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

A propos du service audiotel Empty
MessageSujet: Re: A propos du service audiotel   A propos du service audiotel Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:22

Pour le site de Catherine, je ne comprends vraiment pas scratch !

Pour me parler, le paiement se fait bien par carte bancaire ! il faut aller sur www.selection-voyance.fr dans "consultations en direct". Parmis les voyants, vous repérez le chauve Laughing s'ily a un point vert à coté du téléphone je suis joignable alors vous cliquez sur le téléphone. Vous choisissez ensuite 1 question ou 1 domaine ou 1 voyance complète puis vous indiquez votre prénom, votre date de naissance et votre email. Vous cliquez sur commander. Un récapitulatif de votre commande vous est présenté et vous pouvez cliquer sur "payer". Vous devez ensuite saisir sur le site sécurisé votre numéro de CB, la date de validité et le code au dos de la carte puis vous validez. Vous n'avez plus qu'à cliquer sur "payer".

Voilà

@ bientôt alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
 
A propos du service audiotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» audiotel
» a propos de....
» a propos de la rubrique voyance et tarologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser