LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 OU EST LA SOLUTION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

OU EST LA SOLUTION Empty
MessageSujet: OU EST LA SOLUTION   OU EST LA SOLUTION Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:14

Bonjour kriss

Je viens vous poser une question assez particulière et non habituelle.
A ce jour et malgrè énorméments d efforts, de régimes non tenus dans le temps, de soins, de techniques etc... je n arrive tjs pas à maigrir.
J ai beau tourner le probleme dans tous les sens y a rien qui marche à long terme car je lâche ! Pourtant je dois et j ai envie maigrir...
Je sais que mon soucis est dans mon subconscient, que je comble un vide affectif, que je mange non pas parce que j ai faim mais peut etre pour me protéger mais voilà les 15 kilos sont là et je n arrive plus à m habiller.
Vous me direz "mais changez de taille de vêtement" non merci, en plus J'ai maintenant un double menton et des kilos de partout, je voudrais que cela cesse.
Pouvez vous m éguillez kriss pour trouver où es la faille, quel est le souci, quelle sont les solutions ?? Vous qui avez la possibilité, la faculté d aller au plus haut dans l insconscient pouvez vous m aider ???

Allez voir un thérapeute, un psychologue, mais je travaille toute la semaine et je n ai que le week end

Je vous remercie mille fois de votre attention et attends avec impatience votre réponse.

Anne
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

OU EST LA SOLUTION Empty
MessageSujet: Re: OU EST LA SOLUTION   OU EST LA SOLUTION Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:00

Bonjour,

Quand on veut, on peut, donc ... allez voir un psy !

Vous savez que le problème vient d'un manque affectif dans votre subconscient, il ne sert donc à rien de tourner autour du problème vous ne le solutionnerez qu'en vous y attaquant directement.

Vous souffrez en effet d'un manque affectif permanent. Tout à commencé dans votre enfance par un manque affectif parental et surement paternel. Vous avez comblé cela en renforcant votre oedipe. A partir de là, il vous est forcément difficile de vivre une relation sentimentale stable avec un homme et vous avez choisi un (des ?) hommes qui vous ont fait souffrir (schéma parental ?). La seule solution était donc de vous protéger (comme vous le dites) et la prise de poids était la meilleure solution.

Il se peut qu'il y ait des relations très incestueuses dans votre lignée. Ceci favorise également la prise de poids.

La solution approche mais n'est pas encore pour tout de suite.

Seuls un psy pourra vous aider. Désolé je ne peux faire que très peu pour vous sauf par le coaching conseil (http://krissvoyance.free.fr) qui consiste en un suivi quasi-permanent via ce forum.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

OU EST LA SOLUTION Empty
MessageSujet: Re: OU EST LA SOLUTION   OU EST LA SOLUTION Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:11

JE VOUS REMERCIE KRISS DE VOTRE LONGUE REPONSE
JE VAIS ETUDIER TOUT CELA
MERCI A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OU EST LA SOLUTION Empty
MessageSujet: Re: OU EST LA SOLUTION   OU EST LA SOLUTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OU EST LA SOLUTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser