LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je me lance...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kischu




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2007

je me lance... Empty
MessageSujet: je me lance...   je me lance... Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:46

bonjour,
je n'avais jamais envisage la voyance auparavant et le je dois dire que la question me travaille assez donc je viens vers vous.

je ne vais pas faire dans l'originalite debordante puisqu'il s'agit d'amour..Et oui toujours l'amour.... ou plutot de sentiments soyons moins temeraires

j'ai passe une soiree merveilleuse avec un garcon recemment et nous devons nous revoir, peut etre ce week end, il doit me confirmer.

je ne sais que penser, je le pense plutot interesse et sincere, mais comme je n'ai pas le "radar sentimental" tjs tres au point, je me demande si je me fais des idées ou s'il y a bien un interet mutuel.
voyez vous si l'on se verra bien samedi? s'il se passera qqch entre nous?(samedi?)

bref que pouvez vous me dire en fait? je suis perdue, pour etre honnete je le connais deja depuis un moment, simplement les choses semblent prendre une tournure differente (pour mon plus grand plaisir), mais comme je vous l'ai dit, encore faut -il que ce ne soit pas moi qui me fasse des idees et qu'en fait pr lui tout ne soit que de la "bonne amitie"...

j'espere sincerement que vous m'eclairerez.
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

je me lance... Empty
MessageSujet: Re: je me lance...   je me lance... Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:53

Bonjour et merci pour votre confiance.

Très honnêtement, je sens un énorme potentiel amoureux entre vous. Vous êtes TRES compatibles sentimentalement parlant. Je vous vois faire une long parcours ensemble. Il est doux et sincère, vrai ! C'est rare chez un garçon. Ne laissez pas passer cette perle rare !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
kischu




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2007

je me lance... Empty
MessageSujet: Re: je me lance...   je me lance... Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:08

ouah!
pour etre tout a fait honnete,je vous l'ai dit, c'est ma 1ere voyance donc a la premiere lecture je me suis dit...mmhh...il dit ca pour me faire plaisir, c'est trop positif, il doit dire quelque chose de positif a tout le monde histoire de "flatter" et qu'on revienne...

alors en bonne curieuse je suis allee voir d'autres posts sentimentaux, et en fait pas du tout..vous savez meme etre assez ferme, sur des histoires impossibles ou lorsque vous pensez qu'il n'y a rien du tout vous le dites...donc j'ai relu, et finalment il n'y pas tant de reponses positives que ca...
donc j'aime beaucoup la mienne je dois avouer...Like a Star @ heaven j'espere vraiment que vous avez raison!

en tout cas, il est un peu "bizarre", je veux dire par la, qu'il peut etre tres distant, tres lointain comme tres present et attentionne,doux..(c'est un cancer, il paraitrait que ca joue...) c'est vrai !

je vais essayer de ne pas le laisser filer..je veux meme bien le capturer ce petit crabounet moi !!
vous parlez de faire un longue route ensemble, dc ca repondrait a ma question de savoir s'il se passera qqch entre nous si je dechiffre bien...mais vous pensez que j'ai des chances de voir ce potentiel amoureux donner qqch de concret se produire entre nous prochainement? (ce we par exemple,vs verriez qqch?Embarassed Embarassed )

j'espere que vous pourrez me donner quelques rensignement sur ce week end, je ne sais pas si c'est trop precis comme demande ou non..
en tout cas deja merci beaucoup
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

je me lance... Empty
MessageSujet: Re: je me lance...   je me lance... Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:07

Désolé mais je ne vous en dirai pas plus. En ce qui concerne ce qeek-end, vivez ce qui se présente comme ça se présente, c'est la seule façon d'êter ... vivante, vivre sans prévoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
kischu




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2007

je me lance... Empty
MessageSujet: Re: je me lance...   je me lance... Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:12

meme pas si vs pensez qu'on se verra ce week end? meme pas avec des yeux de chien battu....
attendez j'essaie...:pigg:

ou avec un gros bisou...:couplemilit:

alors? ca marche? Embarassed

pour savoir quand meme,(je vous ai dit que j'etais curieuse) vs n'en dites pas plus, pour justement ne pas trop en savoir et par la changer les choses en etant plus tout a fait "naturelle" car considerant les choses comme acquises, car vs ne pouvez pas savoir, ou bien car vous limitez la reponse car c'est un forum gratuit et donc bien sur si vs en dites trop ici, personne n'irait prendre de voyance gratuite (et c'est normal...) ?


amicalement
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

je me lance... Empty
MessageSujet: Re: je me lance...   je me lance... Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:32

Bonjour,

Y'a un peu de tout cela, du moins deux des raisons que vous citez. La première et la plus importante des raisons c'est que vous devez vivre dans le présent et non dans l'avenir. La voyance ala facheuse tendance d'amener les personnes à vivre toujours dans l'avenir et donc de se gâcher le présent. Je ne veux pas y contribuer. Le stress fait aussi partie du présent. La seconde c'est que .... il faut bien que je mange, moi Wink

Allez bonne continuation pleine de patience et de sérénité !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
kischu




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2007

je me lance... Empty
MessageSujet: Re: je me lance...   je me lance... Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:05

merci beaucoup...

et bien j'attends de voir alors, on va laisser les choses aller et puis j'espere que les choses prendront vraiment la tournure que j'espere et que vous laisser entendre aussi...en tt cas ca m'aura donne de l'espoir...

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
kischu




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2007

je me lance... Empty
MessageSujet: Re: je me lance...   je me lance... Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:57

j'ai regarde un peu les post, curiosite oblige Wink , et ce n'est pas un bon weekend qui vient de s'ecouler a ce que je vois...c'etait le we des farces sentimentales/amicales? c'est le passage au mois d'avril qui vous perturbe messieurs?

bref en ce qui me concerne, je l'ai bien revu, on a repasse la soiree ensemble et je crois pouvoir dire que oui je l'attire puisqu'il s'est decide par me prendre dans ses bras et m'embrasser..
alors ou le probleme?
et bien il m'a fait le coup de l'amitie!! mon ex me l'avait deja faite celle-la, je ne sais pas si j'ai la tete qui va avec ou quoi???en tt cas je commence a avoir un probleme avec les amis moi.....Evil or Very Mad
le pire c'est que je le pensais sincere, vous m'aviez dit voir un fort potentiel, et je pensais aussi vraiment l'attirer. enfin ds un sens ca doit etre vrai! vs verrez la suite...
je pense que n'importe qui aurait pense la meme chose , pdt quelques secondes je me suis dit que c'etait clair, il me plait,je lui plais, histoire banale...!!
et bien il faut croire que non! pourquoi ce n'est jamais simple avec moi? en plus la, on ne peut pas dire que ca soit moi qui complique les choses!c'est lui qui m'a embrasse!
dc le voila qui dit que je ne suis qu'une amie, il est attache a moi sinon ne serait pas la, qu'il ne se passera rien, mais que vis a vis de moi c'est pas bien que ca aille plus loin car je ne suis qu'une amie (qu'il est attache mais que je ne suis qu'une amie,dc il vaut mieux qu'il parte... il l'a suffisamment repete pr que sa bouche puisse continuer a le repeter meme sans le son..) (quasi ce que m'avait dit mon ex a la rupture, vous vous apprenez ca entres potes au lycee? scratch )

bref je ne sais plus quoi penser, je pensais l'attirer,enfin qu'il y avait qqch de reciproque, pour une histoire, pas juste physiquement, et si c'est le cas, j'ai connu plus efficace comme methode...mais je n'ai jamais non plus embrasse un ami, je sais pas un ami c'est plutot "assexué" non? si on commence a vouloir coucher avec ses amis, c'est plus des amis?Shocked

dc que signifie ce baiser? peur d'aller plus loin, d'etre plus attache qu'il le repete?attirance mais incapable de donner le cote pt copain ensuite? juste un pulsion hormonale (breve!surtt qu'il a rien tenté)? on se reverra? y aura t il une suite?
je n'arrete pas de me repasser la soiree ds la tete en boucle, ca me bouffe de ne pas comprendre ce qui lui est passe dans la tete!et surtt de ne pas savoir du tout ce qu'il en est vraiemnt la auj?
et je ne comprends pas ce baiser qui pr moi est en contradiction avec tt le reste que ca soit juste physique ou juste qu'il en avait envie(tt comme moi) je trouve que ca ne colle pas..pourtant il semblait sur de lui : attache oui! mais juste une amie...

en plus il appelle pas, c'est desagreable mais c'est le genre de personne a contacter soi meme donc je peux pas dire que j'attends de voir si il rappellera..

je ne sais pas quoi faire? le recontacter plus tard ou laisser tomber? le fort potentiel amoureux, je veux bien ne pas le laisser filer surtt qu'il me plait vraiment mais finalemnt ya t il vraiment potentiel amoureux? ou juste une attirance (que je ne soupconnais pas..) qui ne mene a rien?

quelle sera l'avenir de cette relation? y'en t il seulemnt un?

desole c'est vraiment long...
j'espere vraiemnt que vous me repondrez, je pensais vraiment etre tombe sur qqn de bien sincere qui tient a moi, enfin un debut d'une histoire qui pouvait donner qqch et la je sais plus du tout si il se fiche de moi, si il est plus que paume, si il refuse de s'avouer les choses mais peut etre qu'il le fera js...bref deja si on se reverra....

oula! j'arrete avec les questions, je pense que vs avez extrait le principal...comment ca ava voluer SI ca evolue?? par rapport avote derniere reponse je suis perdue

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
kischu




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2007

je me lance... Empty
MessageSujet: Re: je me lance...   je me lance... Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:23

bonjour,

mon dernier message etiat vraiment long!

je viens de le revoir, je ne sais pas si vous avez eu le courage de le lire, mais moi la il m'a fait peur! lol!

je n'ai aucune nouvelles, de ma petite perle rare depuis cette soiree..il est parti en vacances depuis paques et il a tendance a ne pas donner de nouvelles par lui meme! (en parlant de perle, vous visiez juste en fait! il a mem une belle coquille pour s'enfermer, vous pensez que ca s'ouvre comme les huitres? ca peut etre dangereux... geek )

vous pensez toujours, qu'il y a qqch de possible, que j'aurai une relation avec lui, ou qu'il a verrouiller sa coquille finalemnt? j'ai un peu peur de la 2eme solution. j'espere qu'i lui faut juste du temps, pr realiser que ce baiser il le voulait parce que justement ce n'est pas de l'amitie...
je crois que je commencait a m'attacher moi a mon huitre parce que la il me manquerait bien un peu de pas l'avoir vu depuis 2 semaines...(comme on se voyait ttes les semaines)

bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me lance... Empty
MessageSujet: Re: je me lance...   je me lance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me lance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser