LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tribunal ou pas?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Tribunal ou pas? Empty
MessageSujet: Tribunal ou pas?   Tribunal ou pas? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:49

Bonjour Kriss,

Pas de rigolades aujourd'hui Sad .

Dans un post précédent, vous aviez dit que le père de mon petit dernier me laisserait tranquille. Hors, il y a quelques jours, il a téléphoné à son fils pour lui dire qu'une dame viendrait faire une enquête chez moi pour qu'il puisse revoir son fils.A t'il refait une demande auprès d'un juge et que celui-ci m'envoie le service social? Quelle sera la finalité de cette démarche?

Je n'aurai jamais la paix avec ce mec :demonn: , c'est le diable en personne .


Merci beaucoup Kriss de me répondre. :bisoux: , bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Tribunal ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Tribunal ou pas?   Tribunal ou pas? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:05

Bonjour,

Il n'y a pas de tribunal à l'horizon !

Le père de votre enfant a simplement fait appel à une assistante sociale pour voir son enfant (pas pour vous embêter). Tout se passera bien pour vous si vous arrivez à sensibiliser cette dame (ou ce monsieur) sur les difficultés que vous avez subie depuis la séparation. N'hésitez pas à victimiser un peu et à appeler cette personne au secours. Présentez-vous en vraie victime, triste et souffrante et VOUS aurez gain de cause. Ceci dit, je pense que cette personne vient plus pour l'enfant que pour vous et je ne suis pas persuadé que votre enfant aie foncièrement envie de revoir son papa. Faites confiance à l'avenir, il n'est pas si noir que cela Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Tribunal ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Tribunal ou pas?   Tribunal ou pas? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:45

kriss a écrit:
Bonjour,

Il n'y a pas de tribunal à l'horizon !

Le père de votre enfant a simplement fait appel à une assistante sociale pour voir son enfant (pas pour vous embêter). Tout se passera bien pour vous si vous arrivez à sensibiliser cette dame (ou ce monsieur) sur les difficultés que vous avez subie depuis la séparation. N'hésitez pas à victimiser un peu et à appeler cette personne au secours. Présentez-vous en vraie victime, triste et souffrante et VOUS aurez gain de cause. Ceci dit, je pense que cette personne vient plus pour l'enfant que pour vous et je ne suis pas persuadé que votre enfant aie foncièrement envie de revoir son papa. Faites confiance à l'avenir, il n'est pas si noir que cela Wink

Bonne journée



Merci Kriss de votre réponse aussi rapide. Je sais que l'assistante sociale ne viendra pas pour moi. et quand bien même ça ne me ferait pas peur puisque c'est une assistante sociale du village qui devrait venir et donc mes anciens employeurs:D qui m'estiment beaucoup. Me poser en victime : aucun problèmes non plus, ça fait + de 2 ans qu'il n'a pas chercher à voir son fils et il a même refusé un rapprochement décidé par le juge en 2005 dans une maison familiale et depuis il n'a jamais tenté de revoir son fils par les lois. En s'adressant à moi OUI mais il exigeait et donc j'ai refusé. Un mec comme ça devrait être déchu de ses droits paternels

Bisous Kriss
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Tribunal ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Tribunal ou pas?   Tribunal ou pas? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:18

Mais au fait Kriss,

une assistante sociale n'a pas le droit de venir sans une autorisation d'un juge?????? Je ne comprends plus là. Ou alors ce s...... va m'envoyer une de ses connaissances qui va marcher dans son jeu?

Oulala, qu'est-ce que c'est encore tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Tribunal ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Tribunal ou pas?   Tribunal ou pas? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:19

Allez ! Stressez pas ! Ca ne sert à rien ! Si une assistante a le droit de venir sans autorisation du juge. Ce sont des "enquêtes de routine". Elle peuvent précéder un "signalement remontant" si elles s'avèrent négatives et là, vous entrez sous le couvert du juge mais pas avant ! Dans votre cas, vous en êtes à l'enquête de routine et je ne crois pas que ça ira bien plus loin !

Coooooooooool !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Tribunal ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Tribunal ou pas?   Tribunal ou pas? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:31

kriss a écrit:
Allez ! Stressez pas ! Ca ne sert à rien ! Si une assistante a le droit de venir sans autorisation du juge. Ce sont des "enquêtes de routine". Elle peuvent précéder un "signalement remontant" si elles s'avèrent négatives et là, vous entrez sous le couvert du juge mais pas avant ! Dans votre cas, vous en êtes à l'enquête de routine et je ne crois pas que ça ira bien plus loin !

Coooooooooool !



Kriss ici c'est la Belgique et l'assistante sociale ne peut pas intervenir sans autorisation d'autant plus quand il sagit d'un enfant. Avec tout ce qu'il y a eu comme affaire, ils sont très stricts maintenant.Qu'appelez-vous "signalement remontant"?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Tribunal ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Tribunal ou pas?   Tribunal ou pas? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:08

Le "signalement remontant" est le compte rendu que font les assistantes sociales au juge pour l'alerter sur les cas particuliers mais ... en France !
Quoi qu'il en soit : ne stressez pas inutilement ! Coooooooool !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





Tribunal ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Tribunal ou pas?   Tribunal ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribunal ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser