LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 confirmation

Aller en bas 
AuteurMessage
sebastien




Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/03/2007

confirmation Empty
MessageSujet: confirmation   confirmation Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:53

bonjour kriss,

voila je reviens vers toi pour te remercier de tes reponses et te dire que j'ai revu ma therapeute et cela m'as parmis de comprendre des choses sur ma vie , nous reprnons plu reguliérement les rdv pour mieu travailler !
de plus pour te dire que ma femme revien sur sa decision aparament car elle est plu calme et souriante avec moi , elle me laisse voir plus mes enfants et demande meme a me voir des fois !
Je n'ais toujours aucune nouvelle de sa procedure de divorse depuis novembre quelle a consulté son avocat ce qui laisse pensé sa famille et moi meme quelle a du soit : rien faire soit: tout arreter a son 1er courrier .
Par contre ce qui est assez byzar c'est que quand je croise sa mere avec elle ou sa soeur , sa mere change de trottoir et m'ignore totalement , c'est la seule de sa famille a se comporter ainsi !!!!
c'est sur sa n'aide pas ma femme a y voir clair mais bon c'est comme ca .

qu'en pensé vous ???
pourriez vous m'eclairer sur tout ca ??

amicalement !!!
sebastien
Revenir en haut Aller en bas
 
confirmation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kikooo kriss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser