LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 u

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angelo-custode




Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2007

u Empty
MessageSujet: u   u Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:58

Bonjour Kriss.

Je suis desolée, j'ai pris pas mal de temps avant de revenir vous dire la suite de mon reve...

Je vous le racontais sur un post intitulé "aidez moi"... Je revais d'un accident que j'essayais d'eviter... vous vous souvenez ??

Et bien... j'ai eu ma reponse... un ami est decede dans un accident le lendemain... Il est plus proche d'une amie que de moi, mais elle m'est tres proche... Je me demande donc si mon rêve ne m'indiquait pas plutot la douleur de mon amie que l'accident en lui meme...

J'ai pris du temps avant de revenir, besoin de prendre un peu du recul vis a vis de tous ce qui se trame en ce moment en moi par rapoort à ça! Un peu perdu, car je ne sais pas comment me servir de ses ressentis qui reviennent nombreux et ces rêves... Je pense savoir desormais qui est mon messager, j'ai eu quelques reponses! Des objets qui se mettent sur mon chemin sans trop savoir comment ils sont arrivés la, des mini-rêves (une image dans la nuit, mais qui me marque)...

Je vous avais dit que je vous tiendrez au courant... et je pense que je continuerai si vous me le permettez en me guidant encore un peu comme vous l'avz deja fait.
Revenir en haut Aller en bas
angelo-custode




Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2007

u Empty
MessageSujet: Re: u   u Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:00

euh...mauvaise manip... le titre n'etait pas "u" mais "Pour Kriss... suite de mon rêve.." je n'arrive pas a le changer...
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

u Empty
MessageSujet: Re: u   u Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:02

Bonjour,

Je suis désolé pour l'ami de votre amie. C'était son message pour vous. Il en était ainsi !

Concernant votre "messager", quand vous l'aurez VU, tout ce déclenchera et vous n'aurez plus uniquement des messages négatifs (accidents, morts, etc.) mais également de très beaux messages positifs.

Bientôt !

Continuez, bien évidemment, à me relater vos expériences, j'adôôôôôre ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
angelo-custode




Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2007

u Empty
MessageSujet: Re: u   u Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:09

Ahh tant mieux, j'ai tellement peur de vous ennuyer ou gener !!! Mais je continuerais! :letree:

J'ai hate sincerement des messages positifs! Je ne veux pas aller plus vite que la musique, donc j'irai au rythme qu'il faut!

Mais c'est lourd a porter quand meme! Surtout quand on a qu'une partie des infos et qu'on doit juste attendre que ça se fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





u Empty
MessageSujet: Re: u   u Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: VOS DONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser