LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 une petite question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sabhue




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2007

une  petite question Empty
MessageSujet: une petite question   une  petite question Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:09

bonjour kriss,

alors j aimerai aborder avec vous le domaine sentimental :

je voudrai savoir comment va evoluer notre relation dans les mois a venir ?
lui c est stephane , il est né le 03/11/71
moi c est sabrina , je suis née le 24/08/74

nous nous sommes separés en novembre 2005 suite a divergence d opinion m ais avons renoué en avril 2006 suite a la naissance de notre fille , cependant nous n avons pas repris la vie commune , je n etais pas prete ...

voyez vous une reprise de lavie commune ?

merci de votre soutien

a tres bientot


sabrina
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

une  petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une  petite question Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:46

Bonjour Sabrina,

Il existe de TRES gros décalages entre vos deux énergies affectives. Vous ne pouvez (devez) pas (encore) reprendre la vie commune, faute de quoi tuot éclaterait de nouveau. En fait vous êtes plus faits l'un et l'autre pour vivre une relation "distante", chacun chez soi et des moments partagés. Ce sera ainsi pendant quelques mois encore. Après ... inch allah

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
sabhue




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2007

une  petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une  petite question Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:01

bonsoir Kriss ,

j avais complètement oubli" ce post que j avais fait et je n avais pas mis le site en favori , donc pas moyen de retomber dessus: quelle nouille je fais !!!

j ai bien pris note de ta réponse , alors effectivement , tu dis vrai dans ce qui est de notre relation : nous sommes sur 2 univers différents et plus le temps passe,plus nous nous éloignons !
j ai décidé de rompre définitivement avec lui , lui de son coté ne semble pas très d accord pour la rupture ! enfait je ne sais pas ce qu il veut et moi je ne veux plus de cette relation faite de mensonges , d infidélités et de mépris !
et puis j ai pris une autre bonne décision pour moi : celle d enfin avouer a l homme que j aime mais qui me semblait inaccessible depuis plus de 11 années , mes sentiments a son égard ! il a été très surpris au départ mais il a fini par m avouer que je ne lui étais pas indifférente !et depuis nous avons entamé une belle et réelle amitié !

pourrais tu voir s il y a un avenir amoureux entre cet homm et moi ?
je te redonne ma date de naissance : sabrina née le 24/08/74
et lui c est sylvain né le 20/07/64

merci d avance de ce que tu ppourras faire pour moi !

sabrina
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

une  petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une  petite question Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:13

Bonjour,

Je vous confirme que cet homme semble être vraiment fait pour vous. Votre amitié va évoluer rapidement. Il y a de fortes chances qu'une déterioration des relations ait lieu dans un premier temps de l'aventure parce que Monsieur va favoriser le coté "sexuel" de la relation sans réelle implication. Ceci ne sera qu'au départ bien sur et pour un tout petit mois. Ensuite, il s'impliquera vraiment dans le "vous-2" et je pense que vous vivrez ensemble la vrai "couple".

Tout ceci se fera au fil du temps, ne le cherchez pas, cela viendra en temps utiles. Vivez chaque instant comme s'il était unique et profitez-en pleinement.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
sabhue




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2007

une  petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une  petite question Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:04

merci kriss pour votre réponse ,


j ai bien lu ce que vous me dites : ca me met un peu de joie au coeur !
effectivement , avec sylvain , je n ai pas envie que cela aille trop vite !
je veux que lorsqu il se decidera , il le fasse en son ame et conscience : il est marié mais malheureux dans son couple ! je ne veux pas vivre une relation d adultère avec lui mais
pour l instant , nous éprouvons un réel besoin de nous réconforter !
c est pourquoi , nous avons décidé de rester "amis" mais je sens qu il se passe des choses , des mots, des réactions qui vont plus loins que l amitié !pensez vous qu il va se décider bientot ?

est ce que cela va se décanter très vite , je suis fatiguée d avoir toujours le role de la malheureuse , je veux ma part de bonheur moi aussi !

merci kriss pour ces mots d encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

une  petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une  petite question Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:39

Tout cela va se décanter dans l'été. Surement fin juin début juillet !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
sabhue




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2007

une  petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une  petite question Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:47

kriss ,

je te remercie pour tes réponses ,

je te tiendrai au courant dès que la situation évoluera (je t ai mis dans mes favoris :quii:*: !

bonne nuit

sabrina
Revenir en haut Aller en bas
sabhue




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2007

une  petite question Empty
MessageSujet: debut de retour   une  petite question Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:54

bonjour kriss,

voila , je reviens vers toi pour te faire un petit retour :
alors effectivement , tu as vu juste, tu m avais dit que sylvain privilegierait le coté sexe Embarassed de notre relation : tout juste !!
pour lui actuellement et vu sa situation, il n y a que le coté sexe qui compte car il ne se voit pas perturber sa vie actuelle !!!grrrr !!
en dehors de nos rencontres, il m appelle tous les jours, est très attentionné , et tout tout ....si moi de mon coté, je laisse de la distance entre nous, il me rappellle,me parle de sa frustration...etc !!
je me demande même si en essayant de me convaincre qu il n y aura rien d autre entre nous , et bien si ce n est pas lui qu il essaie de convaincre !!!lol!

voila , donc tu m as dit vrai , je te tiendrai informé de la suite des evenements !

merci bcp a toi

sabrina
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

une  petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une  petite question Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:03

:loll: Merci pour ce retour !

Faites le languirun peu et vous verrez bien s'il tient la distance et à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
sabhue




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2007

une  petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une  petite question Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:12

oui c est exactement ce que j envisage de faire .:tonguee: ..:lolll:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

une  petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une  petite question Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:27

cheers Parfait ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





une  petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une  petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» petite question
» Petite question
» petite question pour kryss
» Encore une petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser