LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hello !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
linaelle

linaelle


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2007

Hello !!! Empty
MessageSujet: Hello !!!   Hello !!! Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:15

Bonsoir Kriss,

Je découvre votre forum et suis un petit peu perdue, j'ignore notamment où poser ma question et quels sont les éléments dont vous avez besoin... je tente ici, vous me direz au pire Suspect

Je me prénomme Stéphanie (j'ai 28 ans) ; je suis troublée par un collègue de travail, Raymi (37 ans) pour lequel mes sentiments grandissent avec le temps (je n'ai pas eu de coup de foudre ; cela fait un an que nous travaillons ensemble)...

J'ignore totalement quels sont ses sentiments à mon égard, il est marié et de mn côté, je vis en concubinage.

Quels sont selon vous ses sentiments et une histoire amoureuse sérieuse est-elle possible entre nous ?

Merci de votre réponse et à bientôt !


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Hello !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!   Hello !!! Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:02

Bonjour et bienvenue,

C'est bien ici que vous pouviez poser votre question !

Ma réponse est la suivante :

Une aventure longue et sérieuse avec ce garçon n'est pas possible. Ce que vous appelez de "l'amour" n'est en fait que de l'attirance car cet homme représente unschéma du passé. Vous le phatasmez et il en devient attirant. Vous urez surement dans le temps une aventure (secrète) mais elle sera brève et assez "fade". Il faut cela pour que vous vous rendiez compte que ce que vous avez est beaucoup mieux que ce que vous révez !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
linaelle

linaelle


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2007

Hello !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!   Hello !!! Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:10

Merci de votre réponse !

... qu'entendez-vous par "schéma du passé" ? parce qu'effectivement, j'ai souvent été attirée par des collègues, et avant cela, par des étudiants, et avant cela encore, pas des lycéens etc... je dois être trop rêveuse, je ne sais pas, mais ça commence à me fatiguer cette histoire... comment sortir de ce schéma ???

Qui plus est, mon collègue joue avec moi à travers des regards, des sous-entendus, il entretient une ambiguité à laquelle je n'aspire pas !

J'ai lu que vous faisiez du coaching, et ça m'intéresse, comment procéder ? merci encore flower
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Hello !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!   Hello !!! Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:12

Quand je parle de schémas du passé, je pense que vous reproduisez un évenement qui a déjà eu lieu dans votre généalogie, chez vos ancetres. Selon moi, l'un d'entre eux a du "tromper" son conjoint dans le milieu du travail, il en a eu la sensation de "vivre enfin" et depuis cela doit se reproduire assez régulièrement dans la famille. La solution à cela est chez les psychanalystes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
linaelle

linaelle


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2007

Hello !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!   Hello !!! Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:15

Loooooollll, ok, je suis bonne à être enfermée alors !!!! non, je le sais bien, psy ne veut pas dire "folie"... je vous remercie encore et vous tiens au courant ! bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Hello !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!   Hello !!! Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:17

Joyeuses pâques !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





Hello !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!   Hello !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser