LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 PLUS DE NOUVELLES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LILINE

LILINE


Nombre de messages : 153
Age : 69
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 26/12/2006

PLUS DE NOUVELLES Empty
MessageSujet: PLUS DE NOUVELLES   PLUS DE NOUVELLES Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:21

Bonjour Kriss

et bien voilà je n'ai plus beaucoup de nouvelles de Laurent, il a été convoqué a PARIS mercredi pour son travail il devait me tenir au courant mais je n'ai rien eu je l'ai vu 2 mn jeudi matin et il est parti je vois bien que cela ne va pas mais a t'il vraiment besoin de me fuir, je ne comprends pas,aurait t('il de l'orgueil mal placé ou alors il ne tient pas plus à moi qu'a une amie ! je suis très déçue , vous aviez vu un autre repas ensemble Kriss il n'a pas eu lieu trop préoccupé par son travail, aujourdh'ui je viens vous demander si vraiment il y a un avenir pour nous deux ensemble ?
bon week end de Paques, pour la boulangerie tout se passe à peu près bien les travaux sont commencés
roselyne
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

PLUS DE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE NOUVELLES   PLUS DE NOUVELLES Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:25

Bonjour Liline,

Suite à ce qui se passe, je sens chez vous une profonde tristesse qui vous déstabilise beaucoup et vous fait perdre énormément d'énergie.

En effet, la relation annoncée est beaucoup moins évidente qu'il y a quelque temps, pourtant, je persiste à dire qu'il y aura repas puis relation. La seule différence c'est qu'elle n'est plus du tout organisée de la même façon. Elle risque d'être plus "occasionnelle". Il y a toujours des sentiments et peut-être qu'un éloignement géographique la renforcera, qui sait ?

Allez, ne vous laissez pas aller à focaliser sur cela. Ce qui doit être sera et ni vous ni lui n'y pourrez rien sur ce coup là !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
LILINE

LILINE


Nombre de messages : 153
Age : 69
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 26/12/2006

PLUS DE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE NOUVELLES   PLUS DE NOUVELLES Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:35

MERCI de votre réponse aussi rapide, je suis surprise, mais en bien, j'essaie de rester positive, mais j'ai beaucoup de mal vu sa réaction à lui restera t'il dans la place ou il est actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

PLUS DE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE NOUVELLES   PLUS DE NOUVELLES Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:37

Je ne crois pas, il y a du mouvement pour lui, surement une amélioration Quoi que ... ce peut également être une nécessité du fait de difficultés de l'entreprise, une sorte de reclassement.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
LILINE

LILINE


Nombre de messages : 153
Age : 69
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 26/12/2006

PLUS DE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE NOUVELLES   PLUS DE NOUVELLES Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:50

OUI apparement ils lui ont proposé un autre poste dans une filiale que laurent avait accepté au début mais mercredi ils ont du discuté du contrat et je crois que cela ne lui convient pas vu sa réaction ! il m'a simplement dit qu'il réfléchissait
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

PLUS DE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE NOUVELLES   PLUS DE NOUVELLES Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:56

Oui, donc il focalise sur ce "problème", il ne peut pas penser à vous pleinement. Vous savez que les hommes ne savent faire qu'une seule chose à la fois contrairement aux femmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
LILINE

LILINE


Nombre de messages : 153
Age : 69
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 26/12/2006

PLUS DE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE NOUVELLES   PLUS DE NOUVELLES Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:32

BONJOUR KRISS

je voulais juste un renseignement concernant les pierres, je ne me rappelle plus du tout si je dois faire quelque chose au bout d'un moment ou pas pour les énergies ?
PAS de nouvelles de Laurent, silence total !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

PLUS DE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE NOUVELLES   PLUS DE NOUVELLES Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:41

Bonjour,

J'avoue que je ne me souviens plus de tête des pierres que vous avez et j'ai la flemme de rechercher dans mes archives Laughing

Toutes les pierres, sauf quelques exceptions (citrine par exemple) doivent être néttoyées environ une fois par mois. Pour cela, il faut les faire tremper dans un bain d'eau salée pendant une demi-journée ou une journée au soleil. Des petites bulles se forment à leur surface. Il faut, de temps en temps, les enlever et replonger les pierres dans leur bain. Tout simplement !

Pour Laurent, pas de nouvelles bonne nouvelle ou bien pas de nouvelles, pas de nouvelle ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
LILINE

LILINE


Nombre de messages : 153
Age : 69
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 26/12/2006

PLUS DE NOUVELLES Empty
MessageSujet: suite....   PLUS DE NOUVELLES Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:56

BONJOUR KRISS

si j'ai bien compris pour les pierres soit je fais un bain salé soit je l'ai mets au soleil toute une journée ? c'est bien cela, depuis janvier je n'ai rien fait j'espère qu'elles sont toujours efficaces. j'ai la pierre Citrine, pour elle je ne fais rien ?
J'ai vu Laurent aujourdhui il m'a expliqué un peu pour son travail il n'a toujours pas de réponse, apparement la semaine prochaine et je lui ai dit que je croisais les doigts pour lui afin qu'il reste et il m'a répondu moi aussi mais tout cela ne veut pas dire grand chose, car s'il part je ne le verrai plus et il n'y aura pas de relation Kriss voilà en résumé la situation ! à moins que vous ne voyez autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

PLUS DE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE NOUVELLES   PLUS DE NOUVELLES Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:00

Bonjour Liline,

Pour les pierres c'est bain d'eau salée ET soleil !

Pour Laurent, je trouve sa réaction plutôt bonne. Laissez faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





PLUS DE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE NOUVELLES   PLUS DE NOUVELLES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLUS DE NOUVELLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles
» travail
» Des nouvelles !
» Vente d'appartement
» Qui a des nouvelles de marieno ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser