LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pour kriss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dido




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2007

Pour kriss Empty
MessageSujet: Pour kriss   Pour kriss Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:13

Bonjour tout d'abord j'aimerais vous remercier pour la réponse que vous m'avez apporté concernant mon père, le souci c'est qu'il sera tout de meme amené à y aller seul là bas je lui ai seulement dis de rester prudent...
Maintenant, j'aimerais vous solliciter pour moi. Me voyez vous avoir une relation amoureuse sérieuse avec laurent moi c'est dalila ...merci par avance un retour est assuré...mon ex est toujours après moi je ne veux lui faire de la peine et lui dire c'est fini....parce que mon tiens beaucoup à moi et vraiment amoureuse....
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Pour kriss Empty
MessageSujet: Re: Pour kriss   Pour kriss Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:20

Bonjour,

Concernant votre père, je vous avoue être assez inquiet car mon ressenti plutôt négatif revient en force. Il faut qu'il se protège beaucoup s'il y va seul. Tous ceux qui l'aiment devront également lui envoyer beaucoup de bonnes pensées (prières par exemple) pendant toute la durée de son séjour là bas ! Wink

Vous concernant, votre dernière phrase un peu incompréhensible ("parce que mon tiens beaucoup à moi et vraiment amoureuse") trahit un flou dans vos relations.

Laurent est un garçon très bien, calme, sérieux et tout à fait capable de contruire avec quelqu'un. Pour le moment, il a de l'affection pour vous. Rien n'est encore assez solide pour être qualifié d'Amour. Dans l'avenir, selon moi, vous allez vous rapprocher énormément puis vous séparer car l'engagement lui fait encore un peu peur. Rassurez-vous, il reviendra assez rapidement et vous ferez un véritable couple.

Tout cela ... malgré votre ex qui n'a pas fini de vous coller aux baskets Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
 
Pour kriss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour kriss
» Pour Kriss
» pour kriss
» pour kriss
» Pour kriss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser