LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kischu




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2007

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:25

bonjour kriss,
et bien alors vous me boudez? pas de réponse,snifff.. en tt cas pr le moment j'ai pas de nvelle de lui non plus...et je suis a hesiter a appeler moi meme car j'ai peur qu'il ne reponde pas... (mon ex faisait ca, qd il ne voulait pas parler, ou pr une dispute, au lieu de le dire, il arretait d edecrocher et de repondre)

enfin la,c'est pour autre chose : verriez-vous un demenagement prochain ds ma vie? et pour moi ?
je m'explique,un demenagement ds ma famille puisque j'habite avec mes parents, mais est ce possible que moi je ne demenage pas avec eux et reste la oui je suis pr le moment tte seule?

merci
bises
amicalemnt
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:58

Bonjour,

Je ne boude pas du tout, je pense qe j'ai simplement zappé votre message.

Je ne vois pas de déménagement pour vous dans un avenir proche, ni pour vous ni pour vos parents d'ailleurs. En fait, je vous vois rester là où vous êtes, touts ensemble.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
kischu




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:50

oh...ca vaetre tendu a la maison encor un moment alors...
lol!

merci

bises
Revenir en haut Aller en bas
kischu




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:55

bon j'ai hesite a vous posez une quetsion tt a l'heure mais je me lance..deja on ne rigole pas !

ce fameux garcon dont je n'ai pas de nouvelles, je vous ai dit j'ai un peu peur de l'appeler et de ne pas avoir de reponse vu que je n'en ai plus depuis la fameuse soiree...dc j'ai un grande theorie..soit je lui envoie un message aujourd'hui mais ns somme le 13 (supersticieuse oui!) soit j'attend la semaine prochaine et comme ca depuis la soiree ce seront ecoulees deux semaine dt 1 avec mes textos auxquels il a pas repondu et 1 sans rien du tt...
bref ca semble tres bete, mais ca c'est la faute a mon ex, il m'a traumatise avec ses manies du silence, mt j'ai tt le tps peur d'etre une glue avec les hommes et qu'on ne me reponde pas en se disant "pfff..." dc la comme celui ci n'a pas repondu la semaine derniere, j'ai replonge ds les affres du questionnnement !
bref vs pensz qu'il sera plus enclin a repondre la semaine prochaine?cette semaine ca peut faire un peu fille qui envoie un texto ttes les semaines..?

ou je ne sais pas trop si on peut repondre a ce genre de question, dc vous voyez que j'aurai des nvelles biento et/ou qu'on se verra bientot?

ou comme vs n'aimez pas etre trop precis car il faut vivre le present(c'est ca? lol!)cette soiree n'a pas tt gaché au moins, j'ai peur d'etre en train de perdre ma "perle rare"...dites moi juste si cette soiree a change les choses ou si pr vous le potentiel amoureux et la relation a venir st tjs d'actualite ?

je suis gentille je vous laisse le choix de la question qui vs inspire le plus et d'une reponse plus ou moins precise...:loll:
finalment depuis le baiser aucune nvelles,je crois que j'ai peur que ce silence soit cette fois vraiment contre MOI! et pas car il est comme ca...qu'il regrette ou je ne sais pas... bref que la situation soit bloquee alors que moi je voudrais qu'elle avance meme lentement..

bises
amicalemnt
ps: vs voyez pourquoi je disais de ne pas rire!j'ai tjs des histoires tordues !
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:02

Bonjour,

Je ne ris pas, je suis triste ! Triste pour vous ! Je m'aperçois que je vous dis quelque chose une semaine, quelque chsoe de clair, net, et la semaine suivante, vous avez trouvé mille et une raisons de rendre tout cela flou. Je suis triste !

Je ne répondrai pas à votre question.

Vous avez deux solutions
1°) continuer à vous manger la tête avec vos questions tordues sans tenir compte des réponse que la voyance vous a DEJA données
2°) lacher prise et faire confiance aux réponses que vous a DEJA donné la voyance

Allez, bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
kischu




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:23

oh! j'espere que vous ne l'avez pas mal pris...
non c'est juste que oui, vous avez raisons je me prends beaucoup trop la tete pour tt tout le temps...mais vous savez,j'essaie de ne pas me posez de questions mais je n'y arrive pas...c'est comme me ronger les ongles, je deteste ca, je ne supporte pas avoir les ongles rongés mais j'arrive pas...je ne m'en rends meme pas compte qd je le fais en fait...

c'est vrai que votre reponse etait claire, mais je n'ai pas assez confiance en moi je crois, et c'ets encore pire depuis mon ex, j'ai toujours l'impression que la moindre broutille, la moindre remarque de ma part ou message de trop ou de moins (comme la) va tout changer ! bref que je gache ou vais tjs tout gacher... comme la vous avez l'exemple type, vous me dites qqh qui peut difficilement etre plus positif, et moi au lieu d'etre "contente" de ranger ca ds ma tete et de vivre, ben je me dis que le moindre details peut avoir tt changer...mais avouer que son coup du baiser "amical" peut faire douter qd meme, non?

je reste dc sur votre reponse de l'autre fois, j'essaie de ne plus y penser...
et j'attends un vrai baiser non "amical" lol !

bises
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:29

Parfait !

Rassurez-vous, je ne suis pas fâché du tout Wink

Je vous rappelle en tout innocence de ma part Laughing , que jepropose du coaching conseil pour les personnes qui ressentent le besoin d'avancer sur certains points dans la vie (je ne parle pas de vous bien sur Laughing ).

http://krissvoyance.free.fr


:loll:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
kischu




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:14

rohhllalal..

bon vs allez dire, mais j'ai envoye un peti message hier juste car je suis curieuse de savoir comment se passe un truc qu'il fait pendant les vacances..et rien..je ne supporte plus ce mutisme total, je peux pas lutter ctre le mutisme...
je passe d'un comportement non amical mais d'un extreme a l'autre, trop proche ou ignorance...j'ai l'impression d'etre redevenue totalemnt inexistente a ses yeux,pourquoi m'ignorer comme ca?
du coup frocement, n'importe qui je pense, ca fait deux semaines ss nvelles apres une soiree bizarre, il repond pas, j'ai forcement l'impression de le souler et qu'il veut juste plus me parler...pourtant qd on se voyait j'arrivait pas a croire ne pas compter, mais qd on se voit pas si il donne pas de nvelles lui meme et qu'il ne repond pas qd j'en demande, ou est l'issue ???

bises
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:42

L'issue, la porte et la clé, c'est vous ! Regardez vous, aimez vous et quand vous y serez arrivée, vous n'aurez plus "besoin" de lui dnoc vous pourrez le retrouver sainement par "envie" et il en sera de même pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
kischu




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:50

:lookk:
vous donnez ds le trop philosophique pour moi la..moi mon truc c'est les maths destrucs bien carres, hypothese, resolution, solution.....

je ne comprends pas...il me dit travailler ds un elevage de veaux pdt deux semaine, j'avoue que je voudrais bien l'y voir, ca doit etre assez drole... je lui demandais juste comment ca se passait..
ms il repond pas.. pourqoi repondrait il plus plus tard?la j'avis juste envie d'avoir des nouvelles justement..

pourquoi plus "besoin" de lui? on peut pas non plus faire le yoyo, etre distant, se raprocher se voir etc, puis reprendre de la distance etc...c'est normal de vouloir des nvelles non? meme d'un ami?

je sais pas, je comprends pas bien...par ctre c'ets tres beau "l'issue la porte et la cle c'est moi!"

bises
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:23

Vous voulez des maths ? Ok, c'est mon domaine ! Allons-y !

Magalie à acheté dix bonbons pour elle, parce qu'elle aime bien les bonbons. Sandrine, elle, n'aime pas les bonbons donc elle en a acheté zéro. Magalie et Sandrine se promènent en ville et rencontrent Bruno, un charmant garçon réputé pour adorer les bonbons. Magalie et Sandrine rèvent de sortir avec Bruno et désirent partager avec lui du plaisir. Pour cela, elles l'abordent ensemble. Magalie lui dit "Bruno, tu me plais, je veux partager mes bonbons avec toi et t'en donner 50%". Sandrine, elle, lui dit "Bruno, si tu me choisis, je te donnerai 300 bonbons". Bruno est d'une logique scientifique et cartésienne implaquable. Sachant que Magalie et Sandrine ont toutes les deux les mêmes qualités humaines aux yeux de Bruno, déterminez qui Bruno va choisir et pourquoi.

Je vous laisse répondre pour juger de VOTRE esprit mathématique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:04

Exactement mais pas pour les raisons que vous invoquez Laughing

Parce que Magalie A les bonbons alors que Sandrine N'A RIEN !

On constate donc que pour donner et donc recevoir, il faut d'abord AVOIR.

Extrapolons sur votre cas. Vous voulez qu'il vous DONNE de l'Amour. pour qu'il vous en donne il faut que vous en ayez ... pour vous d'abord (Comma Magalie qui a acheté les bonbons pour elle D'ABORD). Il faut donc remplacer votre BESOIN de son Amour par VOTRE propre amour pour VOUS-MÊME ! Pensez à vous, aimez vous, faites vousplaisir, écoutez vos VRAIES envies. Ensuite, vous verrez bien ce qui se passe !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
kischu




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:16

dc sans m'aimer moi mem je renvoie une image qui donne peut confiance ds le fait que je puisse partager cela avec qqn, dc j' "empeche" les autres de m'aimer...
en gros faut que je vive pour moi meme pour que de l'exterieur il se rende compte que qq part j'ia pas "besoin" de lui, c'est ca? qu'il ai envie de venir vers moi pr partager et pas sans savoir si j'aurai vraiment un jour qqch pr lui sans non plus etre "dependante" de lui ?

dc en gros je lache du lest...il a pas repondu etc car il a l'impresison que j'ai "besoin" de lui? je laiss tomber et je le rappellerai ds un moment qd je me sentirai bien et aurai envie d ele faire et pas "pour avoir une reponse"

je suis sur lal bonne voie?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:52

Exactement ! Bravo ! Comme quoi les maths ça aide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
kischu




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:10

merci!
et c'est marrant car mt que j'y pense, la premiere fois qu'on s'est revu et que c'etait vraimet bien, qd il est parti il m'a dit qqch du style "t'as l'air vriament bien qd meme", ms je l'ai pris genre "bien, moi -mmeem, epanouie" j'ai pas compris pourquoi il disait ca..
peut etre qu'en fait, il a eu de son cote un peu peur d'aller plus "loin" tant qu'il etait pas sur que c'est pas juste un "t'as l'air",enfin qu'ensuite avec mes messges il sache plus trop si je me raccroche a lui ou non... c'est vrai qu'il est asez independant...

bon ben le plsu sage c'ets d elaisser passer un peu de temps et puis peut etre qu'il appellera ou je le ferai qd j'aurai ENVIE, ms spontanement ss me poser des questions ds ts les sens...

j'espere juste qu'on est pas en train de se passer a cote.... ms que ca fait justement partie de la "rencontre" et qu'on aura des bonbons a echanger..

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:57

bonjour Bonbon-translucide
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
kischu




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:32

oh! krisss c'est trop gentil, on dirait mes bonbons preferés... miam !
:couplemilit:

merchiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:34

Et attention au K-ri ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
kischu




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:56

:glasss:

:coeurrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fini
» retour pour kriss
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser