LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 on devrait interdire l'amour! nah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bouledepoils




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2007

on devrait interdire l'amour! nah Empty
MessageSujet: on devrait interdire l'amour! nah   on devrait interdire l'amour! nah Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:48

bonjour,
voyez vous la relation evoluer avec la personne qui occupe mes esprits ? (j'entends pas la sortir ensemble ... Wink ) et pour vous vers quand?

merci
si il vous faut des chiffres ?

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

on devrait interdire l'amour! nah Empty
MessageSujet: Re: on devrait interdire l'amour! nah   on devrait interdire l'amour! nah Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:10

Bonjour,

Excusez moi pour ce retard à vous répondre, je me suis offert un week-end détente, j'en avais besoin Laughing

Alors entre vous et celui qui hante vos pensées, il n'est pas possible qu'il arrive quoi que ce soit à court terme. Ni vous, ni lui, n'en êtes responsable. C'est un(e) tiers qui empèche tout cela et son influence est grande sur l'un ou l'autre. Il vous faudra un assez long temps (deux mois) pour arriver à être enfin ensemble. Et comme je suis parfois un peu rabat-joie, je vous dirais que selon moi, quand vous sortirez ensemble, cela ne durera pas longtemps.

Désolé,

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
bouledepoils




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2007

on devrait interdire l'amour! nah Empty
MessageSujet: Re: on devrait interdire l'amour! nah   on devrait interdire l'amour! nah Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:56

non ce n'est rien, surtt que je vois valence inscrit sous votre photo, si vous avez le meme temps qu'a paris ce serait dommage de ne pas en profiter..:cooldodo:

mmh..pr la tierce personne, ce pourrait etre par exemple nos parents? on est etudiants ts les deux dc mai juin = partiels... :illl: = parents:grondee: lol !
qd j'ai lu assez long temps je me suis dit, oh! et deux mois, ca va...ca ns amene a l'ete quoi...
et apres pr le rabat joie, je ne sais pas oui et non, a moins que vs me disez que rien n'est modifiable et que les choses se passeront comme cela (peut etre je n'ai js consulte) mais sinon, pr le moment ca me semble plutot positif, en plus j'etais pas sur du tout que vs verriez une quelconque evolution, c'etait une "vraie " question, dc si vs ns voyez sortir ensemble c deja pas mal!
surtt que si cela demande du tps ce n'est pas du a nous mais a un tiers, on sortira bien ensemble, et apres a la limite, la, ca depend de nous, dc une personne avertie en valant deux, peux etre que des choses qu'on laisse filer ss les voir et qui mene a la rupture pourront etre "vue" et evitees, qui sait?

ma vision des choses et de votre post est elle coherante, ou j'idealise, selon vous ?

:coeurrrr:
Revenir en haut Aller en bas
bouledepoils




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2007

on devrait interdire l'amour! nah Empty
MessageSujet: Re: on devrait interdire l'amour! nah   on devrait interdire l'amour! nah Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:04

je rajoute un truc car h'y pense, vs dites que ca ne durera pas, ca peut etre car ca marche pas, mais il doit passer des exams pr des ecoles dt certaines en provinces dc ca peut etre ca aussi.. pas que ca m'enchante si ca doit vraiment pas marcher ms au moins ds le 2eme cas, ca sera pr la bonne cause, il aura eu une ecole qui lui plait..

je sais pas....

bises:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

on devrait interdire l'amour! nah Empty
MessageSujet: Re: on devrait interdire l'amour! nah   on devrait interdire l'amour! nah Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:37

Bonjour,

Votre vision de ma réponse est très juste. L'avenir est modifiable. Je vous en livre un "cliché" à un nistant donné mais tout est modifiable. En effet "un homme averti en vaut deux" et il suffit de faire ce qu'il faut pour que les choses s'améliorent. Déjà, je sens que ça bouge pour vous !

Bonne continuation avec le beau temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
bouledepoils




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2007

on devrait interdire l'amour! nah Empty
MessageSujet: Re: on devrait interdire l'amour! nah   on devrait interdire l'amour! nah Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:06

merci
pour vous aussi...

oh ca devriat etre interdit de reviser pdt qui'il fait beau...

c'est trop injuste! nah!

bizouilles et merci
Revenir en haut Aller en bas
bouledepoils




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2007

on devrait interdire l'amour! nah Empty
MessageSujet: Re: on devrait interdire l'amour! nah   on devrait interdire l'amour! nah Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:05

rebonjour,
je reviens car j'ai vu une amie amie hier qui je le sais ne peux pas blairer ce garcon, et je ne sais pas pourquoi mais on peut dire que je m'en suis prise plein la tr...che ! enfin "amie" je sais plus...
bref resultat de la soiree, il n'en a rien a foutre de moi, n'en aura js rien a foutre de moi, il m'apprecie peut etre come ca, mais veut juste coucher en gros, au mieux je peux esperer deux trois soirees +18ans ms sans qu'il en ai rien a faire de moi...
et moi je suis pas comme ca!!!!! dc je sai que ca arrivera pas !!! et moi je ne sais plus..oui je pense que je l'attire ms je pense pas que il y ait que ca,il dit lui meme etre attache moi (c'est pr ca qu'au debut je posais la quetsion de l'amitie ou de sortir ensemble), et je pesne qu'il ets bien avec moi ... je ne sais plus, elle m'a tellement demolie hier, j'ai l'impression qu'effectivment je ne sais pas pourquoi il pourrait bien s'interesser a moi finalment..

je ne sais pas si vous pourrez "preciser" ce que vs voyiez par etre ensemble..par ce que pres je me suis dit peut etre qu'elle a raison qu'il en a rien a faire ms comme moi, il faut pas qu'il se fasse trop idee ben eput etre que c'est pr ca que se sera long, peut etre qu'il finira par s'interesser a moi pr "plus", ms ca fait un peu film..

bref je ne sais plus, pr vous c'est vrai on sortira bien ensemble ds un moment, ms vraiment en petite amie, pas en poupee gonflable, ca moi je l'imagine pas du tt a moins que je vchange vraiment..

bises j'epere que vs pourrez me "rassurer" car elle m'a vraimznt fait douter de bcp de choses..
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

on devrait interdire l'amour! nah Empty
MessageSujet: Re: on devrait interdire l'amour! nah   on devrait interdire l'amour! nah Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:38

Bonjour,

Tout d'abord, permettez moi de vous dire que votre "amie" (si tant est qu'elle le soit) est tout simplement jalouse Laughing Eh oui ! Cela va peut-être vous paraître ridicule mais consciemment ou non, elle est amoureus de lui. Rassurez-vous encore, elle n'a aucune chance !

En fait elle vous a dit tout cela d'une part pour vous dissuader de poursuivre SON amoureux, d'autre part, elle vous a dit ce dont elle essaie de SE persuader pour ELLE. Donc, c'est nul !

Quand je dis vous serez ensemble, il n'est pas question d'histoire de c.... Ce sera une vraie histoire entre vous et pas que du c... Bien sur, ce ne sera pas de la très très grande implication réciproque dès le départ. Les choses mettent du temps à se construire mais au fil du temps, vous verrez que c'est du sérieux.

Allez, arrêtez de prendre des avis à droite à gauche, vous vous faites du mal. Faite ce que VOUS voulez pour VOUS. Les autres (et même moi Laughing ) vous vous en fichez. Il y a toujours eu et il y aura toujours des langues de p.....tes ! Laughing

Excusez-moi pour le langage un peu cru ! Laughing

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
bouledepoils




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2007

on devrait interdire l'amour! nah Empty
MessageSujet: Re: on devrait interdire l'amour! nah   on devrait interdire l'amour! nah Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:32

merci beaucoup kriss...
j'avoue que je ne suis pas sur d'avoir envie de lui parler prochainement..surtt que ce n'etait meme pas pr prendre des vais a dte a gche, pour moi elle ne l'appreciait pas du tt, et puis on est tres proches sur certains points ms les relation c.. ce serait plutot son truc a elle, et moi je dis pas ca mechemment, on voit juste les choses tres differemment a ce niveau la (peut etre que c'ets moi qui suis pas assez "moderne" ms bon..) enifn bref le sujet est tombe la dessus et vlaaaaaammmmmmm prend toi ca ma fille!

en tout cas merci de votre reponse
en plus on passe de "sa durera pas longtemps"a du "serieux"...enfin remarquez ca peut etre bref mais serieux/sincere...l'un n'empeche pas l'autre
et pr le vocabulaire pas de souci.. c'etait plus fleuri hier lol ! :couplemilit:
:bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on devrait interdire l'amour! nah Empty
MessageSujet: Re: on devrait interdire l'amour! nah   on devrait interdire l'amour! nah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on devrait interdire l'amour! nah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser