LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 question sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soleil
Invité




question sentimentale Empty
MessageSujet: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:30

bonjour kriss,
me revoilà... j'ai rencontré Gérald fin février... il a 36 ans, il me plait énormément... il m'a dit il y a 3 semaines qu'il voulait faire un bout de chemin avec moi... depuis une semaine je ne le vois preque plus car je travaille la nuit et lui le jour et je suis chez moi car j'ai les enfants... résultat, je n'ai plus beaucoup de contacts avec lui, et je ne suis plus du tout rassurée. Pensez-vous que cette relation va aboutir à quelque chose ou est ce que je me suis encore plantée encore une fois ??? Dans ma tete, c'est le brouillard complet. Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:15

Bonjour,

En terme d'énergie, votre "couple" a tout pour "coller" mais avouez que dans le concrêt, vous ne faites pas dans la dentelle !

Allez, rassurez-vous, vous allez bientôt trouver ensemble des solutions. Soyez patiente et laissez le chercher comment faire. Après tout c'est aussi à lui de chercher Laughing

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Soleil
Invité




question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:24

merci kriss
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Invité




question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:58

bonjour Kriss,
Alors voilà les nouvelles, après un silence de 6 jours, je lui ai demandé une explication, et lui ai dit que s'il voulait arreter, qu'il me le dise... bref, j'y suis pas allée avec le dos de la cuillère, mais je ne supporte pas le silence sans raison.
Donc hier, il m'a enfin rappelé me disant qu'il ne répondait plus à personne, que ça n'allait pas, qu'il n'avait rien contre moi mais qu'il préférait qu'on arrete notre relation pour ne pas me faire souffrir ou languir, et donc cette après-midi, je vais chercher mes affaires...
Pour une fois que j'avais trouvé quelqu'un qui corresponds à mon idéal de mec, me revoilà à la case départ, comme d'hab.
Pfff, dire qu'il me parlait maison, bébé... j'ai du mal à comprendre.
J'espère que vous avez raison et qu'après reflexion, il changera d'avis, car il s'est jamais rien passé de négatif entre nous, et qu'on était bien l'un avec l'autre, d'ailleurs il me l'a dit.
Aussi, je suis étonnée de ne pas être démontée, par contre je suis grave dégoutée.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Invité




question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:20

Je suis allée chercher mes affaires chez lui, ça s'est fait en 2 minutes, il a hésité entre la bise et un bisou, il a choisi la bise. Mon coeur battait trop fort et trop vite. On s'est fixé longuement, aucune parole n'est sorti, il est allé chercher mes affaires, puis de nouveau un long regard, et je lui ai demandé si j'avais fait quelque chose de mal, si c'était ma faute, il m'a dit que non. Je lui ai dit que c'était trop bete et je suis partie.
Une journée pleine de larmes, encore une fois.
voilà la suite !
bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:24

je suis désolée pour toi soleil.
fréquente d'autres hommes.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:39

Bonjour Soleil,

Vos larmes sont un nettoyage de votre passé avec lui. Vous ne devez pas l'attendre mais vivre en confiance dans l'avenir. Peut-être (surement Wink ) reviendra t'il. Ne perdez pas votre temps à l'attendre, vivez et quand il reviendra (s'il revient), vous verrez qui il est alors !

Allez, courage et n'hésitez pas à utiliser ce forum pour vous libérer de vos états d'âme Wink

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Soleil
Invité




question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:19

Comme vous avez dit : notre couple avait tout pour "coller", il s'est jamais rien passer de négatif et voilà : aucune explication, j'ai vraiment pas de chance... J'avais trouvé l'homme qui correspondait à mon idéal... pff. Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Invité




question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:21

fleur d'oranger a écrit:
je suis désolée pour toi soleil.
fréquente d'autres hommes.
c'est ce que je vais faire fleur d'oranger, j'ai pas le choix, mais à force, ça devient saoulant, j'aimerais quand meme me stabiliser. Merci de ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:20

Juste un petit conseil si vous le permettez : avant de vous tourner vers d'autres hommes, étudiez bien les points communs entre tous ceux que vous avez connu jusqu'ici pour ne pas reproduire de mauvais schémas qui vous poussent toujours vers le même types d'hommes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:43

d'un cote je suis content que ma prediction s'est realise pour la rencontre qui a eu lieu ... mais d'un autre cote, je suis bien triste pour toi, j'aurais bien aime une autre fin

decidement, mes predictions s'est vraiment du court terme :(

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:21

Soleil a écrit:
fleur d'oranger a écrit:
je suis désolée pour toi soleil.
fréquente d'autres hommes.
c'est ce que je vais faire fleur d'oranger, j'ai pas le choix, mais à force, ça devient saoulant, j'aimerais quand meme me stabiliser. Merci de ton soutien

de rien.moi aussi je galère,bienvenue au club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sentimentale
» Question Sentimentale
» Question sentimentale
» Question sentimentale...
» question sentimentale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser