LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonne semaine à vous toutes et tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

Bonne semaine à vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Bonne semaine à vous toutes et tous   Bonne semaine à vous toutes et tous Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:30

Very Happy Kikou la compagnie

Vous allez bien?
Le début de la semaine commence bien?????
Ben niveau temps c'est pas terrible, il pleut, il ya du vent, il fait froid .......
bref on entre dans l'hiver là!!!! grrrrrrrr

Je vous souhaite une très bonne semaine et bon courage pour ceux et celles qui travaillent.Wink

Et oui je suis en repos cette semaine, je vais m'occuper des bouts de choux de mes cousines. En attendant d'avoir mes enfants, je m'occupe de ceux des autres;)

Bonne journée.
Bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Bonne semaine à vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine à vous toutes et tous   Bonne semaine à vous toutes et tous Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:47

Bonjour Nounou Emie Laughing

Je vous souhaite une excellente semaine !

Au fait, c'était bien le stunt ce week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Bonne semaine à vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine à vous toutes et tous   Bonne semaine à vous toutes et tous Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:16

flower

Merci Emie !

Bonne semaine à toi aussi, ainsi qu'à tout le monde !

Chez moi, il y a un peu de soleil !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

Bonne semaine à vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine à vous toutes et tous   Bonne semaine à vous toutes et tous Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:44

Bonjour Kriss et Chiquet Very Happy

Aujourd'hui, Nounou Emie est en repos c'est à partir de demain que j'ai les petits bouts Wink
Pour ma journée d'hier au stunt, pas mal mais pas beaucoup de monde avec ce froid de canard gla gla gla !!! c'est toujours un plaisir de regarder ceux qui font de belles figures avec leur moto Wink
Donc pas eu l'occas de voir ce fameu 'F' et je me demande quand je le reverrais ............. Enfin bref je vis au jour le jour en espérant qu'un jour on se retrouvera et qu'on sera unis Very Happy Very Happy Very Happy
Voilà Kriss , merci de me l'avoir demandé mais sinon bien le stunt quand même, même si il fait froid:lol:

Et vous Kriss, bien passé ce weekend avec vos enfants? vous vous êtes bien amusé Basketball

Je vois qu'il y a un peu de soleil chez Chiquet, on va en prendre un peu hi hi hi Laughing

Bonne journée à vous tous.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Bonne semaine à vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine à vous toutes et tous   Bonne semaine à vous toutes et tous Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:06

Super week-end avec les shtroumpfs, perci, ballades, jeux et ... devoirs Laughing

Merci Chiquet pour le soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
rosedesable

rosedesable


Nombre de messages : 103
Age : 57
Date d'inscription : 31/10/2006

Bonne semaine à vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine à vous toutes et tous   Bonne semaine à vous toutes et tous Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:26

Je viens faire un pti tour sur le site, et j'en profite pour vous faire un pti coucou !

Je vous souhaite aussi à toutes et à tous une exellente semaine "pluvieuse"......donc, faisons un peu de cocooning ! cool, non ?

Et les préparatifs de fin d'année qui s'annoncent.....cadeaux, petit
gâteaux (""breadele"...comme on dit chez nous....faut pas oublier de
prendre l'aaccent alsacien !).....

Je vous embrasse



Régine
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Bonne semaine à vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine à vous toutes et tous   Bonne semaine à vous toutes et tous Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:14

Ben oui, les préparatifs de noël sont en cours ! moi j'ai demandé que le père Noël m'apporte un accent alsacien parce que j'arrive pas à prononcer le breadele. Quand j'essaie on dirait une mobylette qui démarre et ça fait rire tout le monde autour de moi Sad

Bonne continuation à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





Bonne semaine à vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine à vous toutes et tous   Bonne semaine à vous toutes et tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne semaine à vous toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser