LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 anniv

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spip

spip


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2007

anniv Empty
MessageSujet: anniv   anniv Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:26

bijour...

vous pensez qu'il a pense a mon anniversaire aujourd'hui? et surtt qu'il me le souhaitera?
je crois que je n'y crois plus mais bon je serai decue qd meme si il le fait pas...sniff

l'annee derniere j'avis eu droit a un apple au reveil et une lettre avec un un petit cadeau le tt par la poste a la date precise, vs me disiez que ca avancait ben cette annee pour le moment j'ai meme pas un petit message...oubli ou pas envie de me le souhaiter??

snif...sniff:( Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

anniv Empty
MessageSujet: Re: anniv   anniv Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:42

Et bien moi je t'envoie de gros anniv Bis20210 pour ton anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
spip

spip


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2007

anniv Empty
MessageSujet: Re: anniv   anniv Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:43

oh!! c'est trop mignon et c'est rop gentil...

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

anniv Empty
MessageSujet: Re: anniv   anniv Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:47

Bon anniversaire

j'espere quand meme que tu as ete gate Wink
Revenir en haut Aller en bas
cindyw
Invité




anniv Empty
MessageSujet: Re: anniv   anniv Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:18

bon anniversaire
biz
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

anniv Empty
MessageSujet: Re: anniv   anniv Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:41

Bonjour

BON ANNIVERSAIRE !


Même si c'est un peu tard ! Je pense que ma réponse n'a plus d'importance puisque maintenant vous devez savoir. Laughing Alors, heureuse ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
spip

spip


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2007

anniv Empty
MessageSujet: Re: anniv   anniv Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:13

oh merci beaucoup ! a vous 3 vous depassez le nombre de personnes qui me l'ont souhaite hier.... sniff...ca me fiat vriament plaisir ! merci!!!!

et sinon, ben il a officielment oublie... je sais qu'on oubli tjs les dates d'anniversaire, mais bon je suis super decue..., je vs ai dit il appelle js, dc la ca aurait ete une tte petite marque qu'il pense a moi parfois..
qd on se voit, j'ai l'impression que c'est vrai, qu'il est attche a moi meme s'il est pas encore pres a plus ou si (meme si je continue a croire et esperer que vs aurez raison et que yora plus) vraiment ce n'est que de l'amitie..mais mem si on parle amitie, qd on ne se voit pas j'ai l'impression de ne pas exister et que si ce n'est pas moi quio le contacte ,il ne se souvienne meme pas connaitre une "spip" et que rien ne le fait penser a moi ni ne me rappelle a lui..
sniff

bisous et merci ca me fait vriament plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

anniv Empty
MessageSujet: Re: anniv   anniv Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:19

Donc, il vous a fait un très beau cadeau ! Il vous a donné une preuve concrète que vous ne pouvez attendre plus que de l'amitié puisqu'il a oublié ! Wink Vous devriez lui dire merci et vous tourner vers cet autre garçon qui attend patiemment que vous le regardiez un peu Laughing vous savez ? celui qui a toujours des TShirts blancs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
spip

spip


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2007

anniv Empty
MessageSujet: Re: anniv   anniv Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:39

bah justement non... moi j'epsere qd meme meme que votre "sortir ensemble se fera surement" se fera....

quel autre garcon au tshirt blanc? moi c'ets celui la a qui je tiens...pourquoi meme vous vous n'y croyez plus ?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

anniv Empty
MessageSujet: Re: anniv   anniv Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:48

Ce n'est pas que je n'y crois plus. Je vois simplement que vous déclinez à vue d'oeil à force d'attendre et de subir cette attente, c'est tout. Il n'est pas bon pour vous de focaliser sur lui. Vivez et ne l'attedez pas. Quand il viendra, vous serez en bien meilleure forme que s'il venait aujourd'hui, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
spip

spip


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2007

anniv Empty
MessageSujet: Re: anniv   anniv Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:14

tssss si Embarassed

on ne vous a jamais dit que vs etiez enervant a avoir tjs raison ????? scratch


tongue tongue tongue

ce qui me fait perdre espoir c'est de penser qu'il ne viendra pas justement..si je "savais" qu'il viendra bien vers moi d'une facon ou d'une autre et que l'on repassera des monents ensemble que l'on reparlera, rerigolera ensemble etc et ce qui doit se passer arrivera (sortir ensemble comme j'aimerais ou alors que finalement non, mais que ca vienne de MOI!), bref si je savais que meme s'il a oublie hier, il tient a moi et lui aimerait me revoir etc sauf que il le manifeste moins (je epux etre particulierement expresisve aussi..) je le vivrai diffremment...

ce qu'il y a vraiment c'est que par exemple, je lui ai demnade par texto si son boulot de vacance se passait bien, il semblait hyper enthousiaste avt...et il repond en gros juste que non et ca smeble vraiment dur! je lui rerepond juste un truc sympa, qu'il a deja fait la moitie et bon courage! et au fond je ne sia spas si ca lui a fiat plaisir, moi qd j'ai travaille ca m'aurait fait plaisir de recevoir ca, lui , la je sais pas... vous voyez l'idee?
enfin...
si vs y croyez toujours, que c'est possible, et que tt n'est pas remis n cause car il ne m'a pas dit bon anniversaire, (dis comme ca je m'en fait peut etre une montagne?) ben je veux bien essayer d ene plus y penser...


bizoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anniv Empty
MessageSujet: Re: anniv   anniv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anniv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser