LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nesquickette




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2007

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:25

bonjour,
pouvez vous me dire quelle est l'evolution a venir avec la personne a laquelle je pense en ce moment? (c'est comme ca non j'ai regarde vite fait, pas d eprenom mais il faut y penser?) ami? sortir ensemble?

et de facon plus precise je ne sais pas si c'est posible mais me rappelera t il ce we? ou voyez vous une rencontre ou qu'il me donne des nouvelles bientot?

si il faut qqch dites moi

merci
nesquickette
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:38

Bonjour et bienvenue sur le forum Very Happy

Alors concernant l'homme de vos pensées, je suis plutôt pessimiste sur l'évolution de votre situation. Cet homme ne me semble pas vraiment impliqué dans votre relation. Quelque chose bloque chez lui. Il n'est pas amoureux mais neutre ! Donc pour le moment, ne vous impliquez pas vous-même, vivez les instants présents mais n'extrapolez pas sur l'avenir. Vous verrez plus tard pour envisager une évolution.

Je ne pense pas qu'il vous appelle ce wekk-end.

Bonne journée malgré tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
nesquickette




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:20

rebonjour,
on a deja ete ensemble, recemment il est revenu vers moi. autant depuis la separation, personne ne comrpend son attitude envers moi, il me parle d'amitie, mais ets assez distant ou plutot lointain, ensemble il est "normal" mais il n'appelle js, repond pas ou 3 jours plus tard etc..bref il dit etre comme ca, c'ets un peu vrai mais comment ne jamais ce demander si c'est ctre VOUS specifiquemnt, comme un ras le bol de vs parler etc...

autant tres recemment,pr moi comme pr tout mon entourage, il y avait qqch, il etait redevenu avec moi le garcon qu'il etaiat avt qu'on sorte ensemble, qd on etiat vraiment tres complice, il m'avait meme quite car il trouvait qu'on avait perdu ce "cote fusionnel", c'etaient ses mots de l'epoque, ca m'a marque... bref vraiment on a ts cru (ce qui m'allait d'ailleurs lol!) qu'il etait a nv attire par moi, ou du moins tt le laissait vraiment croire, il avit tt de qqn d'attache... et apres une soiree ou ses gestes et ses regard etaient pour moi vraiemnt clairs, a nv il est redevenu "distant",comme hier je 'lai appele et j'ai bascule sur repondeur, dc j'ai laisse un message, mais j'en suis revenue ames anciennes interrogations... va t il rappeler ou ne vouliat il pas me parler, ne veut il plus me parler, ni me voir, dois je le prendre comme un "ne m'appelle plus, je veux pas de toi ds ma vie," il s'evertue a ce que je me mette en tete que je ne suis qu'une amie, alors que c'est lui qui semble etre le plus perturbe des deux par l'autre...

bref c'ets long, mais je pense que cette soiree est "oubliee", il est redevenu come avt... je me demandais s'il ne s'etiat pas surpris a tenir a moi plus qu'il ne le pensait ou ne le voudrait, peur de tenir tjs a son ex et peur que recommencer ne donne le meme resultat.. je en sais pas...ca aurait pu expliquer ce retour a la "normal" un peu brutal apres une periode bien plus proche....

moi en attendant je veux juste son amitie vu qu'il le rabbache..dc cet appel, je le prends tres mal ou plutot je ne sais pas commen le prendre !

surtt s'il ne rappelle pas je ne sais pas comment le prendre, vs pensez qu'il rappellera plus tard ou du moins qu'on se reparllera, se reverra ? au moins qqch d'amical prochainement?

merci
bises
nesquickette
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:24

Je ne vais pas développer tout votre domaine sentimental car cela ferait l'objet d'une consultation payante sur http://krissvoyance.free.fr Laughing Même si vous me posez les questrions de façon successives au fil des messages pour obtenir le même résultat. Je sais que vous êtes en désarroi vis à vis de lui.

Je vais simplement vous livrer mon ressenti global le plus précisément possile et je vous prie de m'excuser d'avance si la réponse n'est pas très agréable à lire.

Vous ne pourrez surement pas vivre quoi que ce soit avec lui, ni amour, ni amitié. Cet homme est un manipulateur manipulé par sa propre psyché torturée. Il n'est pas capable de vrais sentiments. Il a été influencé (pour ne pas dire contaminé) par des personnes de mauvaises énergies. Vous avez tort de vous accrocher à lui car il ne changera pas. Il n'en est pas capable tout seul et vous fera souffrir.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
nesquickette




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:46

merci..
c'est vrai que j'uarai prefere un, avec du temps ca sera l'amour idylique..

mais qq part ce n'est pas negatif par rapport a MOI, je vais sembler egoiste ou egocentrique plutot mais j'avais peur en lisant le debut du message que ca finisse sur le fait que c'etait MOI la file imbuvable etc..alors que je ne pense pas, mais tt ce que je fais "naturellemnt" avec qqn, lui apres je culpabilise d'etre trop "proche" trop presente, alos que je suis pas une amie distante c'est tt..

dc merci qd mme, et j'irai jeter un oeil sur le site .. (je comprends d'ailleurs)
bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour
» Question sentiments....
» travail
» Sandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser