LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un autre ti-coucou d'espoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cel




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

Un autre ti-coucou d'espoir Empty
MessageSujet: Un autre ti-coucou d'espoir   Un autre ti-coucou d'espoir Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:54

Bonjour Kriss,

J'aimerais savoir, si une rencontre est prévue pour bientôt.... :luvvv:

Antérieuruement, vous m,aviez déjà parlé de la fin avril et ensuite de juin... Avril est malheureusement presque terminé et n'a laissé aucune traces....Sleep
puis à l'approche du mois de mai, je suis un peu peinée de ne pas voir fleurir mon coeur... Crying or Very sad

voyez-vous au loin, mon bon chevalier ? king

Merci à vous

Céline qui tente de tenir le coup sur sa tour d'ivoire... queen

Céline 23/08/1964 11h30 geek sunny
--------------
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Un autre ti-coucou d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Un autre ti-coucou d'espoir   Un autre ti-coucou d'espoir Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:10

Bonjour Céline,

Avril ne vous a pas apporté votre prince charmant. D'accord ! Qu'avez vous fait pour le rencontrer ? L'avez vous attendu dans votre tour d'argent ? Lui il vous attendait près de la maison des sept nains, dommage Laughing !

Oui, il approche. Il vous "cherche". Pour le rencontrer, vous devez allez à sa rencontre. Sortez ! Amusez-vous ! Soyez la vie pour que la vie vienne à vous !

Je conserve juin comme date de rencontre. Cela vous laisse peu de temps pour vous décider à vivre, enfin !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
cel




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

Un autre ti-coucou d'espoir Empty
MessageSujet: Allô Kriss   Un autre ti-coucou d'espoir Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:17

Quoi ? Je devais descendre le pont-levis ??? affraid

hahaha... Bah ouiais heuuuuuuuu..........

Bon bon, je vais sortir mettre le nez dehors, de toute façon, je crois bien que nous sommes de saison non ?

study Je vais ressortir les vieux contes pour savoir comment on fait, j'ai l'impression d'avoir tout oublié les règles élémentaires :lollllll:

Merci pour les conseils, je pense bien que mon coeur en a assez de ma vie tristounette.... Il a bien envie d'un peu de chamade !

Allez, go, un coup de pied au bon endroit et hop La Galère...

Bon, qu'Est-ce que je dois me faire refaire ??? Le nez, la taille, hououou Je blague....

Merci encore et @ bientôt

Céline






kriss a écrit:
Bonjour Céline,

Avril ne vous a pas apporté votre prince charmant. D'accord ! Qu'avez vous fait pour le rencontrer ? L'avez vous attendu dans votre tour d'argent ? Lui il vous attendait près de la maison des sept nains, dommage Laughing !

Oui, il approche. Il vous "cherche". Pour le rencontrer, vous devez allez à sa rencontre. Sortez ! Amusez-vous ! Soyez la vie pour que la vie vienne à vous !

Je conserve juin comme date de rencontre. Cela vous laisse peu de temps pour vous décider à vivre, enfin !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cel




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

Un autre ti-coucou d'espoir Empty
MessageSujet: re-coucou   Un autre ti-coucou d'espoir Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:32

Bonjour Kriss,

Je me décide à remonter le post parce que juin est passé.. snif snif... et mon prince m'est passé sous le nez !!! scratch

et bien, oui, je me suis décidée à me sortir le nez dehors, mais je n'ai pas vu la moindre artillerie....

Kriss Kriss, ne vois-tu rien venir ?????????????

est-ce enfin pour bientôt mon bel amour ???

MErci de me dire si je dois patienter encore un peu....



:kisss:



Merci et @ bientôt

Céline





kriss a écrit:
Bonjour Céline,

Avril ne vous a pas apporté votre prince charmant. D'accord ! Qu'avez vous fait pour le rencontrer ? L'avez vous attendu dans votre tour d'argent ? Lui il vous attendait près de la maison des sept nains, dommage Laughing !

Oui, il approche. Il vous "cherche". Pour le rencontrer, vous devez allez à sa rencontre. Sortez ! Amusez-vous ! Soyez la vie pour que la vie vienne à vous !

Je conserve juin comme date de rencontre. Cela vous laisse peu de temps pour vous décider à vivre, enfin !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Un autre ti-coucou d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Un autre ti-coucou d'espoir   Un autre ti-coucou d'espoir Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:36

Bonjour,

Comme je l'explique souvent, le temps est la partie la plus élastique de la voyance. Il ne faut pas prêter attention aux dates qui sont énormément aléatoires. Je confirme ce que je vous ai dit, il approche. Persévérez !

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
cel




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

Un autre ti-coucou d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Un autre ti-coucou d'espoir   Un autre ti-coucou d'espoir Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:47

Le temps fait du bungee avec moi !!! bounce

Il ce joue de moi en ce moment ou quoi??

Enfin, je pourrais me la couler plus douce si je trouvais un amoureux cet été, qui en plus, à mon avis, est déjà bien amourcé... sunny

Bon je vais encore prendre mon mal en patience...Crying or Very sad

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre ti-coucou d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Un autre ti-coucou d'espoir   Un autre ti-coucou d'espoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre ti-coucou d'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de rencontre entre forumeurs !
» Une autre
» Comment avez vous decouvert le forum?
» Autre question sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser