LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 l'amour l'amitie, je perds la boule..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spip

spip


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2007

l'amour l'amitie, je perds la boule.. Empty
MessageSujet: l'amour l'amitie, je perds la boule..   l'amour l'amitie, je perds la boule.. Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:13

bonjour,
je tiens a qqn, vraiment, je crois que je suis une amie, il le dit, c'est d'ailleurs pr ca que l'on est pas ensemble bien que recemment il ait largement prouve que je l'attire..pr moi c'est pas de l'amitie d'etre attire par une amie.. et pourtant il dit de facon si sure qu'il ne me voit qu'en amie et qu'il se passera js rien, et pourtant ses regards et meme gestes ou reflexions la derniere fois qu'on s'est vu etaient plus ambigus qu'amicaux malgre ses dires..

bref depuis monsieur est ds une sorte de grotte qui malheureusement ne semble pas capter, ou alors seul mon numero ne passe pas??il dit etre comme ca, c'ets un peu vrai ms en tt cas mon dernier appel est ss reponse et je le prends mal, ou plutot je m'interroge... (ss oublier l'oubli d emon anniversaire ds la foulee!! ) est il en periode de doute sur ce que je suis, est ce que c'est devenue si limpide qu'il ne veut plus me parler, dois je tenter de le rappeler la semaine prochaine, dois je attendre?
je ne sais plus ce que je ferais en tant normal, je crois que j'ai envie d'appeler ne serait ce que pr savoir, voir comment il est, ms j'ai peur d'avoir a nv le repondeur, et de le "pomper" , d'etre glue, devenue de trop..j'ai li'mpression qu'il va faire "pffff" en voyant mon numero je ne sais pas, je me sens mal car il compte bcp pour moi et la je me sens tellemnt impuissante, je deteste l'inaction et le doute et lui il aime pas qu'on lui "rentre ds le lard", en plus je suis pas tjs tres "douce", dc une fois ca m'a value une demie annee d esilence de sa part, je veux pas reiterer..

que suis je pour lui ?
1 17 4 22 8

merci
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

l'amour l'amitie, je perds la boule.. Empty
MessageSujet: bonjour   l'amour l'amitie, je perds la boule.. Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:19

que suis je pour lui ?
1 17 4 22 8

pour vous répondre !

le bateleur , l étoile , l empereur , le mat , la justice

ce tirage m invite à vous dire gentiment
essayer de vous retrouver ! sunny

de retrouver un équilibre !

vous êtes actuellement dans la confusion !

faites un petit effort
et le soleil va briller pour vous !!! sunny

patience ......
Revenir en haut Aller en bas
spip

spip


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2007

l'amour l'amitie, je perds la boule.. Empty
MessageSujet: merci   l'amour l'amitie, je perds la boule.. Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:44

merci beaucoup frank!

ah oui! ive le soleil! si je pouvais sortir le nez de mes bouquins er en profiter...sniff...sunny sunny
par ctre le vous, c'est pour moi ou nous deux?
vous retrouvez : c'est moi meme, ou doisje l'appeler?
pareil la confusion c'est moi ou nous deux chacun de notre cote?

allala comment font les anglais pr s'y retrouver avec un unique article... :loll:

et "vs retrouver " je peux vs demnder si vs pensez que ca sera amical ou si il aimerait vriament plus au fond de lui, si l'attirance dt je parle ets bien fonde et si ca peut evoluer sur une relation sentimentale?


je ne sais pas si vous pourrez repondre et si oui si vs revoulez des chiffres?
je donne , ca ne mange pas de pain lol
7 22 17 6

si non je comprend Wink

merci encore pr votre reponse
spip
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

l'amour l'amitie, je perds la boule.. Empty
MessageSujet: mais si vous allez bientot sortir de cet état !   l'amour l'amitie, je perds la boule.. Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:30

7 22 17 6

ça confirme encore votre état de confusion
c est pas grave

c est un petit moment qui va bientot disparaitre
comme par magie !

une renaissance !
oui il peut il va ?

bientot revenir vers vous

mais ensuite?scratch

vous qu attendez vous d une relation amoureuse ?
il n est pas en mesure de vous donner ce que vous méritez d avoir !

alors c est vous qui déciderez par la suite !

car moi je vois je ressents de l amour qui arrive ........

il va etre bo l été 2007 sunny
Revenir en haut Aller en bas
spip

spip


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2007

l'amour l'amitie, je perds la boule.. Empty
MessageSujet: Re: l'amour l'amitie, je perds la boule..   l'amour l'amitie, je perds la boule.. Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:54

et bien et bien.. de mieux en mieux cet ete dites moi... sunny sunny sunny

si il revient, et que c'est moi en plus qui ensuite deciderait de ce que je veux vraiment.. deja ouah!
si en plus vs voyez de l'amour apres lui, double ouah!
et moi je le trouve deja merveilleux ms si en plus il n'est pas en mesure de me donner ce que MOI je merite (j'avoue n'avoir js eu l'occasion de me poser le pb ds ce sens la..qu'est ce que MOI je merite??...) triple ouah!

et puis si je dois enchainer le tout, dites moi, vivement la fin de mes exams, j'ai pas passe une annee pourrie, d'hermite ss les bouquins pour rien apparemment lol! sunny sunny sunny sunny sunny sunny

enfin visons deja a court terme, vs dites il va?? c'est le mystere ou il va.

je vous dirais ce qu'il en est, en tt cas merci bcp....
:luuv: :luuv: :luuv: :luuv:
vs meritez bien tt ca...
spip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'amour l'amitie, je perds la boule.. Empty
MessageSujet: Re: l'amour l'amitie, je perds la boule..   l'amour l'amitie, je perds la boule.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amour l'amitie, je perds la boule..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A FRANCK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser