LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plus de nouvelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fripouille




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2007

Plus de nouvelles Empty
MessageSujet: Plus de nouvelles   Plus de nouvelles Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:53

Bonjour Kriss,

C'est une amie qui m'a conseillé de m'inscrire sur votre site. Je viens de parcourir votre forum et je vous félicite pour votre gentillesse et sincérité dans vos réponses. Comme j'ai des questions qui tournent en boucle et qui vont me rendrent folle, je viens tenter ma chance auprès de vous pour que vous puissiez m'éclairer.

Je voudrais savoir si mon ami va me recontacter ou même mieux le revoir. Je l'ai rencontré en Août 2005 sur le Net, et très vite nous avons compris qu'il se passait quelque chose de très fort entre nous, cette attirance à travers les mots s'est transformée en relation amoureuse. Il est divorcé et dès nos 1ers échanges, je lui ai dit que j'étais mariée et que je n'étais pas prête à quitter mon mari, que mon fils avait encore besoin de moi. Il a accepté la situation et me disait qu'il serait patient sans jamais me mettre la pression. Habitant à 800 km et désireux depuis longtemps quitter son emploi, il a commencé à chercher du travail pour se rapprocher de moi et en a trouvé à 200 km. Quelle preuve d'amour magnifique...sauf que le 27/12/07 fut son dernier appel téléphonique où il disait qu'il m'aimait très fort. Pendant 15 jrs aucune nouvelles, puis enfin un texto me disant qu'il s'autodétruisait, qu'il ne fallait pas que je mette ses sentiments pour moi en doute, qu'il m'aimait mais que je ne quitterai jamais mon mari et qu'il changeait de vie et voulait avoir l'esprit libre. Sur le coup j'ai pensé qu'il avait un gros coup de blues: il avait redonné la garde de son fils à son ex, sa famille, une région, ses amis...mais NON !! après des relances tjs par sms, il a fini par m'avouer qu'il vivait avec une jeune femme rencontrée par hasard et qu'ils parlaient peut-être mariage fin d'année, que les choses avançaient..qu'elle me ressemblait en beaucoup de points, adorable attentionnée, ect..
Je suis toujours sous le choc..je n'arrive pas à m'en remettre..je sais que je ne pouvais pas lui demander de m'attendre indéfiniment mais pourquoi avoir coupé tous les ponts entre nous ? son dernier sms date du 25 avril pour mon anniversaire, où je sens qu'il éprouve encore quelque chose pour moi...

Je lui en veux de m'avoir fait croire qu'il se rapprochait de moi... il refait sa vie et moi dans tout ça ?? je suis malheureuse, il ne répond plus à mes messages, je n'ai pas entendu sa voix depuis fin décembre..Je comprends qu'il refasse sa vie mais il pourrait au moins me parler...

Va t-il me recontacter, vais-je le revoir, m'aime t-il encore ou va t-il rester avec cette jeune femme ?
Je vous fais un MP pour les noms, et dates de naissance.
Je sais, ça fait beaucoup de questions mais ça me chagrine tellement..
Merci Kriss pour votre compréhension
Cordialement

Fripouille
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Plus de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Plus de nouvelles   Plus de nouvelles Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:27

Bonjour Fripouille,

Il existe vraiment un sentiment très fort entre vous, surtout de vous envers lui. Lui, il vous aime mais pas aussi fortement que vous.

Selon moi, quoi qu'il ait pu arriver, il était IMPOSSIBLE que vous viviez quelque chose ensemble sur du long terme. Le genre d'aventure que vivetn les "couples" tels que vous est explosif, c'est à dire très fort d'un coup mais très bref aussi.

Non, vous ne pouvez pas non plus rester amis. Vous aurez donc peu de nouvelles de lui.

Sachez qu'une relation entre vous, quelle qu'elle soit, amicale ou amoureuse, serait vraiment destructrice.

Donc, ne regrettez rien ! Gardez cette aventure comme un souvenir ou une anecdote et tournez la page !

Ce genre d'aventure est rare mais comme tout ce qui est rare, cela a un coût élevé (dépression, maladie, etc.). Donc, ne restez pas dans ce souvenir et vivez pleinement ce qui va se présenter maintenant.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fripouille




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2007

Plus de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Plus de nouvelles   Plus de nouvelles Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:34

Merci pour votre réponse si rapide. C'est dur de lire la vérité. mais je crois que lui m'aimait autant sinon plus que moi, au contraire... Il a supporté le poids de la douleur, la distance,... c'est pourquoi, il y a eu des moments où il a voulu rompre :
voici un mot de lui :
"Tu me disais ce week-end que tu voyais dans mes yeux tant d’amour ,mais aussi de la tristesse. Si là tu regardais tu n’y verrais que des larmes et des yeux vides….t’écrire à cette heure ci me déchire et aujourd’hui une grosse partie de moi meurt .Cette nuit si je n’ai pas dormi c’est que j’ai ressassé tout dans ma tête, nous et surtout le reste autour ;..... ta vie et tes
repères, tout ce que tu as mis 22 ans à construire.Et voilà que moi je débarque et je te dis que je ne te mettrais pas la pression et pourtant
…. Regardes ce matin mon discours ; continuer et attendre de voir l’avenir !! voir quoi ??? se briser ton couple, briser la vie de ... ,mettre ... sur le carreau !! mais qui suis-je pour reclamer ça !!! et pour t’apporter quoi au final ??? te rendre moins heureuse que ce que tu n’étais. Je n’arrive qu’à une chose ! Tu mérites enormement d’amour , et je t’aime tellement que j’en deviens fou, rien que d’écrire pour la dernière fois je me detruis. Décidement ma vie est bien triste Mon rêve est inaccessible, vivre avec
toi, mais j’aurais accepté d’attendre même une éternité ! le problème
n’est pas là ! c’est tout ce qui gravite autour qui me mine….et je ne
veux pas détruire la vie des autres , juste la mienne c’est déjà pas
mal. Je ne veux pas te faire vivre un demi amour , je veux t’apporter
tout ce que j’ai et ça je pourrais jamais…..Ton cœur est tiraillé et je ne veux pas que tu te brules , j’ai promis de te protéger des flammes et je le fais……mais je reste dans le feu et je me consume, même mes larmes qui coulent sur mes joues ne peuvent éteindre le feu qui détruit mon cœur, je meurs…………………………………….et aucune femme ne pourra apaiser la douleu qui me prend le ventre et fait exploser mon cœur en ce moment…
Je t’aime, je t’aime , je t’aime , je t’aime …..
Tu me manqueras et jamais mon cœur n’aura de place pour quelqu’un d’autre……
Sois heureuse ma chérie , c’est la plus belle chose que tu peux m’apporter…..
Je t’aime…………………."

Et comme vous dites je suis en pleine déprime aujourd'hui...C'était fusionnel entre nous..
Vous voyez très peu de nouvelles...donc, ça veut dire qu'il y en aura quelques-unes encore, non ?
Voyez-vous une séparation entre cette jeune femme et lui ? Embarassed

Désolée d'abuser autant de votre gentillesse
Cordialement
Fripouille
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Plus de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Plus de nouvelles   Plus de nouvelles Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:44

Désolé d'enfoncer encore le clou mais je ne vois pas de rupture avec "cette femme", non.

Par contre, si vous le permettez, je vais analyser son message comme je le ferai avec vous si vous étiez en coaching (http://krissvoyance.free.fr rubrique Coaching - conseil) pour vous montrer qu'il y a peu d'Amour là dedans :

Tu me disais ce week-end que tu voyais dans mes yeux tant ’amour ,mais aussi de la tristesse. Si là tu regardais tu n’y verrais que des larmes et des yeux vides…. Là, inconsciemment, il vous indique que dans ses yeux il n'y a plus ni Amour ni tristesse, il vous dit, sans le savoir, qu'il ne ressent rien pour vous, lisez-bien ! Wink t’écrire à cette heure ci me déchire et aujourd’hui une grosse partie de moi meurt. Il s'agit là de chantage affectif puisqu'il vous parle de mort. En fait, cettemanipulation est faite pour préparer votre culpabilisation ! Cette nuit si je n’ai pas dormi c’est que j’ai ressassé tout dans ma tête, nous et surtout le reste autour Là, il aborde à peine le "nous" mais se prépare à vous parler de VOUS et il vous appelle "le reste autour" d'ailleurs il va vous décrire le reste autour de vous-même, pas de vous deux. Ceci permettra de justifier que VOUS soyez LA responsable de ce qui arrive ! ;..... ta vie et tes
repères, tout ce que tu as mis 22 ans à construire. En gros, tout ce qui vous appartient est responsable de ce qui suit ! Et voilà que moi je débarque et je te dis que je ne te mettrais pas la pression et pourtant
…. Regardes ce matin mon discours Bien vu ! pour que vous ne puissiez pas lui retourner quoi que ce soit, il prépare le terrain en vous le disant en premier de façon, en plus, à passer pour la victime dans l'histoire ! ; continuer et attendre de voir l’avenir !! voir quoi ??? se briser ton couple, briser la vie de ... ,mettre ... sur le carreau !! Là, il utilise tout le monde et surtout vous pour justifier son soi-disant sacrifice ! mais qui suis-je pour reclamer ça !!! on s'avance un peu plus vers la victimisation qui devrait réveiller en vous le sauveur qui sommeille ! et pour t’apporter quoi au final ??? te rendre moins heureuse que ce que tu n’étais. Je n’arrive qu’à une chose ! Là il s'enfonce volontairement dans la victimisation pour mieux vous inviter à le sauver, ce que vous faites surement très bien ! Tu mérites enormement d’amour , et je t’aime tellement que j’en deviens fou, rien que d’écrire pour la dernière fois je me detruis. Encore une manipulation affective puisqu'il s'agit là d'une menace de suicide (symbolique). Il sait très bien que vous refuserez de le laisser mourir. Est-ce de l'Amour que de "menacer" ainsi ? Décidement ma vie est bien triste victimisation Mon rêve est inaccessible victimisation , vivre avec toi, mais j’aurais accepté d’attendre même une éternité ! sacrifice le problème n’est pas là ! c’est tout ce qui gravite autour qui me mine…. cela ne veut rien dire si vous lisez bien l'important n'est surement pas ce qui gravite autour mais ce que vous vivez en vous et je ne veux pas détruire la vie des autres, juste la mienne Chantage affectif évident, c'est ENCOREune menace de suicide pour vous FORCER à prendre une décision c’est déjà pas mal. Je ne veux pas te faire vivre un demi amour , je veux t’apporter
tout ce que j’ai et ça je pourrais jamais…..Pourquoi dit-il cela ? Qu'est-ce qui l'empèche, lui, de vous apporter ce qu'il veut ? Ton cœur est tiraillé et je ne veux pas que tu te brules, j’ai promis de te protéger des flammes et je le fais……Non, il ne le fait pas, il vous force à prendre une décision que vous ne voulez pas prendre, en fait, il ne vous protège pas des flammes mais il vous y amène puisqu'il y est et qu'il essaie de vous manipuler pour que vous veniez vers lui la preuve : mais je reste dans le feu et je me consume, même mes larmes qui coulent sur mes joues ne peuvent éteindre le feu qui détruit mon cœur, je meurs……………Encore du chantage affectif, il vous oppose une soi-disant mort sachant très bien que cela vous fera mal et vous obligera à venir vers lui……………………….et aucune femme ne pourra apaiser la douleu qui me prend le ventre et fait exploser mon cœur en ce moment…Là, il vous a prouvé qu'il mentait puisqu'il est actuellement avec une autre !
Je t’aime, je t’aime , je t’aime , je t’aime ….. A mon avis, il le croit mais c'est totalement faux au vu du contenu de son message ! Tu me manqueras et jamais mon cœur n’aura de place pour quelqu’un d’autre……Vous voyez le résultat aujourd'hui ! Sois heureuse ma chérie , c’est la plus belle chose que tu peux m’apporter….. Je t’aime…………………. Là je préfère ne rien dire, je serais surement méchant !


En réalité, cet homme est fortement torturé psychologiquement. Il a nécessairement besoin d'un thérapeute compétent. Il est autodestructeur et vous invite à le suivre dans cette voie. Il ne peut vous faire que du mal. Il est dans une position de victimisation qui réveille spontanément en vous celle de sauveur. C'est de là que vient votre souffrance. Vous devez impérativement considérer la situation en vous sortant de cette position dans laquelle il vous met. Regardez simplement les choses ! Il vous a annoncé sa mort où en est-il ? Il vous a dit qu'aucune ne vous remplacerait, où en est-il ? Ce message est un ramassis de mensonge et de manuipulation psychologique.

Mon petit conseil du jour : Ne regrettez rien de son absence, au contraire, et ouvrez-vous à des personnes plus saines et plus équilibrées !

Bonne réflexion !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fripouille




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2007

Plus de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Plus de nouvelles   Plus de nouvelles Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:43

Je viens de lire votre réponse et je dois avouer que j'en reste bouche bée, complètement abasourdie par la façon dont vous avez décortiqué Son message.
Votre analyse est si logique, et d'une telle évidence quand on y regarde de plus près...mais je n'arrive pas à réaliser...je suis encore sous le choc et pourtant je sais qu'il m'a manipulée pour que je quitte mon mari...C'est vrai que je me sens comme quelqu'un qui a cicatrisé une blessure, la rupture de son ex, qui lui ai sorti la tête de l'eau puisque sa vie est semée d'embûches avec les femmes.
Oui, c'est vrai, il m'a fait du chantage affectif puisqu'il il a rompu à plusieurs reprises,pas longtemps, suffisamment pour que je souffre et que cette douleureuse souffrance me fasse craquer mais il est toujours revenu et moi je tenais bon de mon côté...mais il a fini par comprendre que je ne pouvais pas quitter mon foyer, que ce n'était pas le bon moment....il a fini par mettre de la distance cette fois pour de bon et a rencontré cette jeune femme libre, elle...
Je souhaite qu'il soit enfn heureux ... moi, j'essaie de remonter la pente parce que ses appels me manquent et que j'aurai voulu le garder comme un ami.
Je n'arrive toujours pas à croire ce que vous avez écrit...je me suis faite bernée, suis-je si naïve ?? non, amoureuse peut-être et au fond de moi je veux croire qu'il l'ait été autant que moi hors de ses moments de chantage...

Merci beaucoup Kriss, vous êtes formidable de m'avoir ouverts les yeux...
Merci de donner de votre temps gracieusement
Fripouille
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Plus de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Plus de nouvelles   Plus de nouvelles Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:52

Si cette analyse vous a ouvert les yeux, je sui ravi. Je vous invite tout de même à ne pas inverser le courant et passer de l'Amour à la Haine. Tournez simplement la page, sans remord, sans regrêt et SURTOUT sans affectif, ni sentiment ni haine! Wink

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
xena




Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2007

Plus de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Plus de nouvelles   Plus de nouvelles Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:18

Bonsoir Fripouille

Je m'incruste dans votre convers, j'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Comme vous je suis restée sur le **** de l'analyse que Kriss a faite.

J'aurais été à votre place, je me serais faite avoir pareille...On est ptetre naive dans le sens ou quand le coeur fait boum boum, on ne voit que le positif de l'autre, les belles phrases qui sont en faite de la pure "manipulation"...

Je vous souhaite de vite tourner la page et que tout aille mieux même si c'est dur

Courage et désolée de m'être incrustée
Revenir en haut Aller en bas
fripouille




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2007

Plus de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Plus de nouvelles   Plus de nouvelles Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:53

Bonjour Kriss,



Ne vous inquiétez pas, mes sentiments envers lui n'ont pas changé, pas
du jour au lendemain, même si je me sens trahie...je ne peux pas le
Haïr, c'est un sentiment que je ne connais pas.. Je suis une passionnée
et je donne beaucoup en amour et j'attends énormément aussi...et puis,
il m'a quand même écrit des choses où il parlait de "nous", c'est ce
que je vais garder en mémoire....



Je reste sur son dernier texto qui me semble assez nostalgique à moins que vous y trouviez un truc qui cloche ;-)

"Joyeux anniversaire. Je voulais être le 1er à te le souhaiter en
attendant minuit mais la fatigue m'a eu avant. Pendant longtemps j'ai
souhaité que cet anniversaire, on le fasse ensemble...je souhaite pour
toi que du bon et du bonheur. gros bisous"



Je vais suivre votre conseil, et essayer de passer à autre chose, le
laisser vivre sa vie, ne plus le harceler de textos ; reprendre ma vie
en main, parce que du coup avec mon mari, vous comprendrez bien que ce
n'est pas le top après tout ça....

Merci pour votre générosité et votre rapidité dans vos réponses.
Bonne journée à vous
Fripouille
Revenir en haut Aller en bas
fripouille




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2007

Plus de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Plus de nouvelles   Plus de nouvelles Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:12

Bonjour Xéna,

C'est gentil à toi de venir me réconforter et je vois que je ne suis pas la seule qui pourrait se faire "avoir" de cette façon...
Et oui, quand on est amoureuse, on ne voit que le bon côté des mots, les belles phrases...on se dit mais qu'est-ce qu'il m'aime !!! je ne mérite pas autant d'amour, c'est à lui qu'il faut en donner, le couvrir de tendresse et pendant un an et demi je l'ai choyé, cajolé, donné tout ce que j'avais au fond de moi et là, je me sens vide de l'intérieur .....

Je viens de recevoir un texto de lui, il y a 2 mn, tu vois c'est tout frais Wink parce que bien sûr je lui en ai envoyé un hier dans lequel je lui demandais un truc.. sa réponse est "amicale" parle du boulot, de sa maison qu'il n'arrive pas à vendre, et me demande de mes nouvelles..
Mon coeur n'a pas fait "boum" il y a du mieux Wink

Et ne sois pas désolée de te mêler de notre converation...au contraire, la façon dont Kriss a épluché le message peut servir de leçon à chacune d'entre nous....
Bonne journée
Fripouille


Juste un truc qui me tracasse : Le chantage affectif on s'en sert quand on aime énormément, non ?? ça cogite sérieux dans ma tite tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Plus de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Plus de nouvelles   Plus de nouvelles Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:35

Bonjour,

Vous voulez que j'analyse ""Joyeux anniversaire. Je voulais être le 1er à te le souhaiter en attendant minuit mais la fatigue m'a eu avant. Pendant longtemps j'ai souhaité que cet anniversaire, on le fasse ensemble...je souhaite pour toi que du bon et du bonheur. gros bisous" ?

Ok, allons-y :

"Joyeux anniversaire. Sympa ! Je voulais être le 1er à te le souhaiter en
attendant minuit mais la fatigue m'a eu avant. Ca ça veut dire en fait j'ai fait traîner et traîner encore ou bien j'avais oublié puis je me suis endormi, aujourd'hui je m'aperçois que je t'ai OUBLIEE et que je risque de te perdre définitivement donc je rattrappe le coup ! Pendant longtemps j'ai souhaité que cet anniversaire, on le fasse ensemble... Cela veut dire qu'aujourd'hui je ne le souhaite plus ! je souhaite pour toi que du bon et du bonheur. Sympa mais après vous avoir dit qu'il espérait que vous le passeriez ensemble, cela sous entend que n'étant pas ensembles, vous ne pouvez pas avoir du bon et du bonheur, c'est pour cela qu'il vous le souhaite !gros bisous"

Voilà ! Ceci dit, ce message est moins agressant que l'autre Wink

A votre question "Le chantage affectif on s'en sert quand on aime énormément, non ??" je répondrai NON, surement pas ! Le chantage affectif est sous l'emprise totale ou partielle de l'insconscient de la personne. L'inconscient n'est pas maître de l'Amour. Il en donne seulement l'illusion. C'est ce qui fait échouer tant de couples qui croient s'aimer alors qu'ils n'obéissent qu'aux désirs de leur inconscient. J'irai même plus loin, je pense qu'il ne peut pas y avoir d'Amour (ou très très peu) lorsque c'est l'inconscient qui dirige. C'est pour cela que j'invite souvent les personnes à se tourner vers des psychothérapeutes qui leur permettront de minimiser les effets de l'inconscient pour laisser la place à la conscience et ... à l'Amour.

Bonne réflexion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fripouille




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2007

Plus de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Plus de nouvelles   Plus de nouvelles Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:07

Alors là, Kriss, vous m'épatez !!

Moi qui croyais encore une fois qu'il parlait de "nous" avec nostalgie...vous détruisez tous mes espoirs Wink ....je rigole, ne vous inquiétez surtout pas... Je pense qu'il vaut peut-être même mieux en rire que de me détruire à vouloir à tout prix essayer de le reconquérir et attendre quelque chose de lui, vous ne croyez pas ??

Par contre je suis têtue, et je vais peut-être le défendre à tort, je sais, mais je le connais et je pense qu'il a essayé de tenir jusqu'à minuit pour m'écrire mais quand il tombe de sommeil, il tombe vraiment pour l'avoir vu s'effondrer comme une masse. Je peux analyser à ma façon ??
Quand il dit "je voulais qu'on le fasse ensemble cet anniversaire", c'est normal qu'il parle au passé puisqu'il a décidé de me quitter sachant que je ne divorcerai pas. Il avait, depuis 1 an et demi, l'espoir de fêter mes 41 ans avec lui. Puis quand il me souhaite que "du bon et du bonheur", pour moi ça veut dire "tu as choisi ton mari, sois heureuse pour un renouveau avec lui"..

Viiiiii !! je sais, c'est très terre à terre !!! hihihi !!! ne m'en voulez surtout pas, je n'essaie pas de détruire votre hypothèse, c'est juste pour que vous compreniez ce que je lis, moi, dans son message...la façon dont je me fait avoir Wink

En tout cas, ça m'a fait beaucoup réfléchir tout ça et à midi j'ai reçu un autre texto de lui, je l'ai décortiqué un peu plus en profondeur comme vous le faites et je préfère m'abstenir à vous le montrer parce que je pense que vous le traiteriez de tous les noms d'oiseaux...d'ailleurs, j'ai eu très très mal en le lisant...parce qu'il enfonce le clou encore une fois sur le chantage affectif et n'y va pas avec le dos de la cuillère...je lui ai répondu qu'il ne m'aimait plus pour me torturer ainsi qu'il n'avait même pas de compassion pour moi qui suis sur le carreau et qu'il devrait être triste de me savoir si mal....

Merci pour votre réponse au sujet du chantage affectif....il est sûrement perturbé après ses échecs affectifs et c'est moi qui trinque, c'est pas juste, moi qui aie tout fait pour le secourir....Je souhaite une bonne chance et bon courage à la jeune femme qu'il a rencontré....

Merci beaucoup Kriss, pour tous ces éclaircissements...j'ai d'autres messages si vous voulez Wink....
Ca m'a fait un bien fou de vous parler, et du coup je l'ai renvoyé paître à midi et je ne me sens plus légère....

Cordialement
Fripouille
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Plus de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Plus de nouvelles   Plus de nouvelles Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:13

Content que ça vous ait aidé et merci d'avoir posté tout cela en "public" ce qui permet à ceux qui se posaient la question de ce qu'est le coaching-conseil d'avoir un élément de jugement Wink

Bonne continuation et ... félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fripouille




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2007

Plus de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Plus de nouvelles   Plus de nouvelles Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:02

Je pense que ça peut être utile et servir à d'autres personnes dans le même cas que le mien, comme disait Xéna, qui aurait pu se laisser piéger tout autant que moi :roll:

Je vous retourne les félicitations parce que, grâce à vous et en une journée, je commence enfin à respirer ;)

Merci pour tout et vos précieux conseils
Bravo pour votre superforum, kriss.
Fripouille
Revenir en haut Aller en bas
xena




Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2007

Plus de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Plus de nouvelles   Plus de nouvelles Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:19

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt :)

Je te souhaite de vite te remettre de tout ça et que cette parenthese de ta vie, te permettra de la reprendre là ou tu l'avais laissé avant et de façon encore plus intance dans tous les domaines :)

Courage
Revenir en haut Aller en bas
fripouille




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2007

Plus de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Plus de nouvelles   Plus de nouvelles Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:58

Bonjour Xéna,
Merci pour ton soutien Wink
Une histoire pareille laisse des traces et mon couple en a subi les conséquences. Je me dis que j'ai un mari en "or" pourquoi a-t-il fallu que je tombe dans les pattes de cet homme ? Je pense qu'il a senti un moment de faiblesse de ma part,(ma crise de la quarantaine quand on se pose tant de questions sur la vie, sur son couple, ect...) et qu'il en a profité pour me perturber et m'embrouiller la tête, pour m'influencer et me dire que mon couple était à la dérive que je faisais du surplace dans cette vie...Rolling Eyes

Oui, souhaite-moi bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Plus de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Plus de nouvelles   Plus de nouvelles Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:29

Bonjour,

Si je peux me permettre, dans votre situation, il serait peut-être bon de consulter un thérapeute de couple pour repartir sur de bonnes bases avec un réel "pardon" qui permet d'oublier, d'effacer et surtout de (re)dynamiser le couple. Wink Ceci dit, je ne suis que voyant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fripouille




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2007

Plus de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Plus de nouvelles   Plus de nouvelles Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:21

Mais vous êtes un ange en plus de n'être "que voyant" Wink mais là, je ne me vois mal aller consulter un thérapeute, je me sentirai mal à l'aise Rolling Eyes je ne pourrai pas étaler ma vie devant lui.

Je ne sais pas si on peut effacer ses erreurs avec un "pardon"; mon mari m'a toujours pardonné, mais moi, je bloque, parce que je sais que je lui ai fait du mal et je m'en veux pour ça..
Je me dis qu'entre nous, ça ne sera plus jamais pareil et que c'est peut-être le début de la fin....
J'ai un tempérament assez pessimiste, et toujours un regard tourné vers le passé Embarassed je sais que ce n'est pas bien pour avancer Laughing

En tout cas, merci Kriss de m'ecouter et de me tendre la main
Fripouille
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Plus de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Plus de nouvelles   Plus de nouvelles Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:44

Votre couple va repartir, je le sais. Quant au thérapeute ... dommage que vous ne soyez pas "libre" Wink

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fripouille




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2007

Plus de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Plus de nouvelles   Plus de nouvelles Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:41

Et bien, vous voyez donc un nouveau départ pour mon mari et moi !! Je pensais que le temps et mon écart de conduite finiraient par nous séparer surtout que je me fais distante....
J'ai intérêt à y mettre du mien Wink il faut tout d'abord que je tire un trait sur mon ami pour avoir l'esprit libre, c'est en bonne voie et grâce à vous Wink

Par contre, la thérapie de couple, ce n'est pas un truc qui m'accroche. Ce n'est pas spécialement de la pudeur mais je n'y crois pas trop en plus...c'est peut-être dommage, finalement....

Bonne soirée à vous
Et encore merci pour tout
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Plus de nouvelles   Plus de nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travail
» Des nouvelles
» Les dernieres nouvelles !
» Des nouvelles !
» Vente d'appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser