LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 retour pour kriss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
silgalia

silgalia


Nombre de messages : 131
Age : 62
Date d'inscription : 30/12/2006

retour pour kriss Empty
MessageSujet: retour pour kriss   retour pour kriss Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:02

bonjour

cela fait un temps que je ne suis venue pour cause de problemes familiaux....
donc voila le retour pour le tribunal, vous m'aviez dit ceci:
"Donc, la
justice sera juste pour vous et vous obtiendrez ce que vous attendez et
peut-être même un peu plus (la cerise sur le gâteau qui vous fera peut-être
penser à Kriss lorsque vous l'apprendrez "
ben en fait le retour est negatif j'ai perdu aussi bien contre la banque, l'assurance mais aussi mon ex mari....donc pas de cerises....
je n'ai plus qu'a payer ce fameux credits que mon ex mari ne veut pas payer et.. les frais d'avocats.....
je vous souhaite une bone journée




Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

retour pour kriss Empty
MessageSujet: Re: retour pour kriss   retour pour kriss Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:45

Tien, étonnant ! Shocked Vous nous aviez bien tout dit de la situation ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
silgalia

silgalia


Nombre de messages : 131
Age : 62
Date d'inscription : 30/12/2006

retour pour kriss Empty
MessageSujet: Re: retour pour kriss   retour pour kriss Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:38

bjr kriss

vi j'ai tout dit, ça ne sert a rien de cacher des choses quand on interroge les cartes.Smile
la je dois donc payer le credit de mon ex, lui devras me rembourser aussitot apres je vais devoir trouver ce moyen....et je fais appel quand même, car comme m'a dit mon avocate elle même n'y comprend rien du tout, la juge a decide que c'etait mon ex le pauvre malheureux.. donc je repars encore en justice.....en esperant tomber a la cour d'appel sur un juge correct.

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
cindyw
Invité




retour pour kriss Empty
MessageSujet: Re: retour pour kriss   retour pour kriss Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:21

bon j'espère que tu vas gagner.

bon courage

biz
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

retour pour kriss Empty
MessageSujet: Re: retour pour kriss   retour pour kriss Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:37

Aaaaah ! Donc cette histoire n'est pas finie, il n'est pas dit que je me sois vraiment trompé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
silgalia

silgalia


Nombre de messages : 131
Age : 62
Date d'inscription : 30/12/2006

retour pour kriss Empty
MessageSujet: Re: retour pour kriss   retour pour kriss Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:30

bjr

ben j'ai perdu sur les trois parties...l'appel c'est juste pour l'assurance...la banque c'est terminé et mon ex ben il devras me payer ce que moi je debourse pour le credit.. c'est nul mais bon...il faut que ej trouve quand même 2660.00 euros cash pour pas perdre ma maison....il aurai tellement plus simple que la banque se fasse directement payer ce credit par mon ex point final....et me laisser tranquille...Smile enfin la justice est bizarre
mais bon comme je disais a mes enfants hier ont dit jamais "deux sans trois"
et j'ai depuis 2003 trois tribunaux.. ces tribunaux m'ont tous mis en cause et donc j'ai perdu..mais...j'ai fait appel pour la pension alimentaire en 06 et j'ai enfin gagné au bout de trois ans....en mars 06 j'ai perdu au prudhomme et j'ai fait appel je passe en janvier 08, et la j'ai "perdu" ( ca fait trois ans que ca dure) et je fais appel..
voila mon ti point de vue.. malgre tout ça je reste stoique et reste positive...masi c'est vrai que je sature quand même!!!
au niveau sentimental rien de nouveau et cote boulot rien non plus.. mais la j'ai rv avec le directeur des travailleurs handicapés, et je postule, je postule.....
j'espere que tout vas rentrer dans l'ordre bientot Smile
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

retour pour kriss Empty
MessageSujet: Re: retour pour kriss   retour pour kriss Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:51

Pour que les choses se passent de travers ainsi, il y a forcément quelque chose en vous qui est bloqué (au niveau psychanalytique) mais quoi ? scratch

Vous traînez "l'injustice" dans votre énergie et cela vient d'un acquis familial. Y a t'il quelqu'un dans votre généalogie qui ait vécu l'injustice toute sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
silgalia

silgalia


Nombre de messages : 131
Age : 62
Date d'inscription : 30/12/2006

retour pour kriss Empty
MessageSujet: Re: retour pour kriss   retour pour kriss Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:19

rebjr

pour repondre a votre question oui mon pere, mais lui ne s'est jamais battu, il a eu une enfance difficle il m'a mene la vie tres dur ( il me frappait) mais je ne veux pas etre comme lui... et je ne le serait pas, car moi je me bats..je cotoie tres peu mes parents qui me rabaissent sans cesse si je prends le risque de prendre de leurs nouvelles et ils sont tellement negatif...mon grd pere aussi a eu des injustice par rapport a sa femme ( ma grd mere) et il a eu une vie aps facile etant prisonnier de guerre ds un stalag....( du reste mon grd pere m'etait apparu plusieurs fois pourquoi je en sais pas.. avait il un message je ne sais pas non plus...!!) pour la psychanalyse j'ai vu un psy apres mon divorce mais je m'en suis sortie solo, j'ai fait un travail sur moi ,lu beaucoup sur le sujet, et je fais de la meditation le soir quand je suis seule au calme....
voila !
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

retour pour kriss Empty
MessageSujet: Re: retour pour kriss   retour pour kriss Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:45

Ok, donc l'énergie d'injustice est bien transgénérationnelle. Je ne suis pas sur que vous puissiez vous libérer de cela "solo". Bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





retour pour kriss Empty
MessageSujet: Re: retour pour kriss   retour pour kriss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour pour kriss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour + pour kriss
» Retour pour Kriss
» retour pour kriss
» Retour pour Kriss
» Retour + pour Kriss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: VOS TEMOIGNAGES ET RETOURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser