LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 triste nouvelle!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
poutsi




Nombre de messages : 7
Age : 52
Date d'inscription : 09/11/2006

triste nouvelle! Empty
MessageSujet: triste nouvelle!   triste nouvelle! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:58

:cry:bonsoir à tous et toutes !
phillipe noiret nous a quitté!ce grand acteur et partit rejoindre tout les grands de la toile. voilà je viens de l'apprendre sans etre fan , je trouve ça triste:( .bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

triste nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle!   triste nouvelle! Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:22

Oui, Poutsi, moi aussi ça m'a rendu triste ! Sans être fan non plus, il faut reconnaître qu'il etait un grand acteur émouvant et tendre. Un de plus qui va manquer dans le cinéma actuel ! Espérons que de là où il est il nous aidera à mieux comprendre le film de nos vies Wink

En tout cas, je lui envoie toutes mes pensées pour qu'il ateigne la grande toile du firmament Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
poutsi




Nombre de messages : 7
Age : 52
Date d'inscription : 09/11/2006

triste nouvelle! Empty
MessageSujet: bonjour   triste nouvelle! Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:43

oui mais pour le film de nos vies c'est pas gagné !lol j'en proffite egalement pour vous faire remarquer que je ne pose pas que des questions sur le forum:evil: bonne journée à vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

triste nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle!   triste nouvelle! Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:40

Je vois bien que vous ne posez pas de question et je vous remercie pour votre participation désintéressée Very Happy ! Néanmoins, ne vous l'interdisez pas si vous en ressentez l'envie Wink ! du moment que ce n'est pas comme certaines qui ne posent 20 fois la même question Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

triste nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle!   triste nouvelle! Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:06

les medias disent qu'il est mort d'une longue maladie...
Je suis triste qu'il soit mort mais peut etre que sa délivrance devrait nous rendre le sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

triste nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle!   triste nouvelle! Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:13

On peut être heureux pour lui car il est délivré tout en étant triste de savoir qu'il n'est plus là parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

triste nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle!   triste nouvelle! Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:18

flower

C'est bien triste mais c'est une délivrance pour lui et pour ses proches !
C'est très difficile de voir quelqu'un qui souffre et de ne rien pouvoir faire pour lui ou elle !
J'ai vécu ça cette année et je vous jure quand dans ces cas-là, quand il n'y a plus aucun espoir, la fin c'est le soulagement !
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

triste nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle!   triste nouvelle! Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:24

En effet je dirais la même chose que vous toutes et tous, c'est bien triste pour ce qui reste (l'entourage), la personne concernée est mieu ou elle est maintenant, c'est une délivrance total pour elle.
En 2005 j'ai perdu un etre cher (ma tante) quant on voit la personne dans la souffrance et qu'on ne peut rien faire pour l'aider, a part prier...... dans son malheur elle est mieu ou elle est maintenant, qu'elle repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triste nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle!   triste nouvelle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
triste nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» C'est bien triste
» nouvelle
» nouvelle
» Nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser