LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 sandra

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sandra




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2007

sandra Empty
MessageSujet: sandra   sandra Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:40

Bonjour,

jsai pas par quoi commencer, j'ai trop de questions, ca fuse lol!

allez jme lance cheers commencons par celle-ci:

Jsui actuellement avec un homme, comment voyez vous mon avenir
de couple avec lui?

Merci à bientot
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sandra Empty
MessageSujet: Re: sandra   sandra Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:12

Bonsoir,

Ben, si vous avez trop de questions, prenez donc une voyance complète sur http://krissvoyance.free.fr Laughing

Selon moi, avec votre homme ça va (continuer à) être monotone. Il ne se passe jamais rien dans cette relation. C'est presque endormi dans l'avenir. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de sentiments, non non non. Des sentiments, il y en a mais c'st le concrêt qui est ... calme au possible !

Rien à signaler de particulier !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
sandra




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2007

sandra Empty
MessageSujet: sandra   sandra Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:49

merci kriss,

effectivement c'est d'un calme incroyable:sleep: lol!

mais jme demande comment vous pouvez ressentir cela
à travers une question qui finalement ne dit rien de paticulier

ca ca m'intrigue vraiment
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sandra Empty
MessageSujet: Re: sandra   sandra Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:49

Bonjour,

J'ai déjà expliqué cela à plusieurs reprises. Le simple fait que vous me posiez une question créé un "lien" énergétique que j'utilise pour me connecter à vos énergies. A partir de là, il m'est assez aisé d'obtenir des ressentis et des images de votre vie présente. Etant donné que (dans ma théorie qui découle de mon expérience et qu'il serait trop long à exposer ici), il n'existe ni passé ni présent ni avenir dans l'énergie mais que tout y est présent, j'ai donc la faculté d'obtenir des renseignement sur votre histoire déjà vécue et à vivre. De plus, tout modification de votre vie peut donc apporter une modification de ce que vous vivrez ensuite, d'où le coaching que je propose.

Facile, non ? Laughing

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
sandra




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2007

sandra Empty
MessageSujet: Re: sandra   sandra Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:01

Bonjour Kriss,

Merci pour votre réponse, en effet ca a lair super facile lol!

Donc vous ressentez qu'actuellement dan mon couple c super calme, et je vous le confirme, dailleurs si je vou ai posé la kestion c ke ca minkiete
sur les sentiments que lon pe avoir lun envers lotre
vous me dites dailleurs qu'il y en a d sentiments mai de kels sortes sont-ils? (amour, amical, fraternel ou peur de la solitude) Jarrive pa à cerner cela jsai pa si vou vou pouvez le faire?

Aussi ne pouvan pa me déplacer à Valence commen fait-on pour une voyance complète?

Merci kriss et nhésitez pas à me dire si jvou ennuie avec toutes c kestions

à bientot
Sandra
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sandra Empty
MessageSujet: Re: sandra   sandra Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:32

Êtes vous allée sur mon site http://krissvoyance.free.fr où vous avez toutes les possibilités de consultations (mail, chat, téléphone) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
sandra




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2007

sandra Empty
MessageSujet: sandra   sandra Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:53

vous avez pa répondu kel sorte de sentiment cété dan mon couple, vou pouvez pa me le dire? notre relation va-t-elle durer éternellemen? dois je continuer à minkiéter pour lavenir de notre couple?

g été voir votre site mai pour l instan coté finance c pa le top donc pour une prochaine fois merci ken mm

dan mon boulot on organise ue soirée pour les jeunes le vendredi 8 juin, jvoulai savoir si tou va bien se passer et si va yavoir du monde?
c importan car c une première et ya de lenjeu si on ve continuer à mettre en place ce genre de chose pour les jeunes?

à bientot bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sandra Empty
MessageSujet: Re: sandra   sandra Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:08

Bonjour,

Cela fait trop de questions à mon goût. Je ne répondrai qu'à celle qui me semble importante car j'estime que la voyance n'est pas un "jeu". L'organisation de votre soirée jeunes ne mérite pas que je m'y penche car vous saurez très bientôt si c'est réussi ou non. Pour moi c'est un détail qui ne présente aucun intérêt pour y dépenser mon énergie médiumnique.

Par contre concernant votre couple, il n'est pas prêt de s'arrêter. Il est inscrit sur le long terme, sans grand changements peut-être mais durable.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
sandra




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2007

sandra Empty
MessageSujet: sandra   sandra Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:22

Bonjour,

Vou avez raison la soirée n'est pa le plus importan meme si il y a de lenjeu
pour mon travail mai bon si ca vou demande bocou dénergie je compren
il y a certainemen d personnes qui ont besoin de plus dattention que moi
merci pour la réponse sur mon couple qui en fait na pa lair de vous inspirer gran chose mai si ca dure c suremen le principal

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

sandra Empty
MessageSujet: Re: sandra   sandra Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:46

Coucou Sandra !

Tu vois, c'est un peu ce que je pensai que Kriss vient de te dire .... Et c'est toi qui fait ton avenir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandra




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2007

sandra Empty
MessageSujet: sandra   sandra Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:40

oui tavai raison, rien de particulier, à lhorizon
la vie est un long fleuve tranquille pour moi à ce nivo là
c'est tan mieu pa de koi sinkiéter lol!

bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
sandra




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2007

sandra Empty
MessageSujet: sandra   sandra Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:41

jai au moins 5 ans devant moi hein fleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

sandra Empty
MessageSujet: Re: sandra   sandra Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:29

oui, surement ! c'est peut etre cela !
Pour info pour kriss : je sens quelque chose de "fort" dans 5 ans pour Sandra ... vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sandra Empty
MessageSujet: Re: sandra   sandra Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:40

Je confirme les 5 ans Mais beaucoup de choses commenceront à s'orienter dans 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
sandra




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2007

sandra Empty
MessageSujet: sandra   sandra Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:11

bonjour à tous les deux,

donc vou voyez tous les deux une chose forte dan 5 ans
et vou Kriss beaucoup de choses dan 3 ans
arrivez vou à définir ce que c'est ?

en tou ca merci pour votre attention

sandra
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sandra Empty
MessageSujet: Re: sandra   sandra Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:26

Non, je n'ai pas défini car je ne fais pas de voyance approfondie ici sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
sandra




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2007

sandra Empty
MessageSujet: sandra   sandra Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:36

daccor kriss

merci à biento
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

sandra Empty
MessageSujet: Re: sandra   sandra Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:42

Alors comment ca c'est passé ta soirée de vendredi ? Racontes !
Revenir en haut Aller en bas
sandra




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2007

sandra Empty
MessageSujet: sandra   sandra Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:46

ba disons ke ca orai pu etre mieu ca c sur
mai ca orai pu etre pire c clair !!!
jte raconterai ca mardi
bisous
sandra
Revenir en haut Aller en bas
sandra




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2007

sandra Empty
MessageSujet: sandra's come back   sandra Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:44

Bonjour,

Tout d'abord en ce jour du 30 décembre 2010, je vous souhaite pour demain de passer un bon réveillon de la Saint Sylvestre.
Je sais que vous etes en formation et qu'en ces jours de fetes, vous ne répondrez pas tout de suite à mon message,
c'est normal, profitez en un max.

Cher Kriss, il y a plus de 3 ans, je venais vous enquiquiner avec des questions qui pour moi aujourd'hui non plus aucune importance...

J'ai reprit ce post afin de vous permettre de mieux comprendre ce qui me fait revenir aujourd'hui.
Vous aviez vu en juin 2007, des choses s'orientées pour moi dans 3 ans... J'avais totalement occulté cela jusqu'il y a quelques jours...

Donc nous voilà plus de 3 ans après ce post, j'imagine que vous savez déjà les raisons qui me poussent à revenir vers vous aujourd'hui !!!
Je crois que j'ai besoin de vous et de vos connaissances scratch si vous en etes d'accord biensur.

Amicalement
A bientot

Sandra

Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sandra Empty
MessageSujet: Re: sandra   sandra Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:40

Bonjour et merci pour votre message.

Je vous souhaite une excellente année 2011.

Que puis-je faire pour vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
sandra




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2007

sandra Empty
MessageSujet: sandra   sandra Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:27


Bonjour Kriss,

Tout d'abord, je vous souhaite aussi une très bonne année 2011 ainsi qu'à vos proches.

Je ne sais pas trop par quel bout commencer !!! Je vais essayer de ne pas trop m'étaler mais ce n'est pas gagné...

En février/mars 2010, ma mère m'a appelé car mon père n'était pas au top de sa forme, je décide donc de monter (j'habite loin d'eux)
les voir. Sur place, je n'ai pas l'impression que l'état de santé de mon père est pire que d'habitude, j'en repars donc rassurée.

A partir de cette date à peu pret, j'ai (dans mon corps) un très mauvais sentiment, et (dans ma tete) 2 mots qui raisonnent "dramatique et inattendu"... Je ne fais pas du tout le lien avec mon père, mais plutot avec ma nièce, j'ai très peur pour elle...
Ces mots et cette peur vont etre présents jusque l'été...

En mai/juin, à peine à 1 mois d'intervalle, je fais 2 reves qui m'intriguent mais qui sur le moment ne me parlent pas plus que ca, j'en parle quand meme à mon conjoint...
Je vous les raconte:
1er reve: un reve banal, puis au beau milieu, ma mère apparait au loin et sans aucune parole me fait comprendre qu'elle doit partir, je l'appelle, elle se retourne et me fait comprendre que c'est définitif mais que je ne dois pas m'inquiéter, ca va aller...
2ème reve: toujours un reve banal, puis toujours au beau milieu, un flash: l'image de mon père, puis plusieurs flashs d'objets divers et arret sur image d'un fusil à pompe... (mon père en possède un)

En juillet, une semaine avant la venue de ma nièce chez moi en vacances, je suis chez des copains et je me mets à pleurer, l'angoisse et les 2 mots qui raisonnent se font trop forts et trop lourds depuis février/mars... Ma copine, très rationnelle, me dit qu'inconsciemment j'ai peur pour ma nièce car elle est petite et vient à la maison seule pour la 1ère fois... Pourquoi pas elle a peut etre raison...
La semaine avec ma nièce se passe à merveille, je la ramène chez ma soeur le 24 juillet...

Et c'est le 25 juillet, que ma mère décède d'un arret cardiaque subitement... C'était vraiment inattendu !!!
Et là commence le mois le plus horrible de toute ma vie...
Le soir de l'enterrement de ma mère, nous faisons hospitaliser mon père car il fait une hémorragie... Mon pauvre père, son calvaire va durer 1 mois... Il décède également le 23 Aout... C'était vraiment dramatique !!!

Cher Kriss, avant de continuer, pouvez vous me dire ce que vous pensez de ces reves, ce mauvais pressentiment, ces mots raisonnants...

Je vous remercie vraiment de prendre le temps de me lire et de me répondre sincèrement ce que vous en pensez.

Amicalement
Sandra



Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sandra Empty
MessageSujet: Re: sandra   sandra Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:43

Bonjour,

Tout d'abord, je vous présente à retardement toutes mes plus sincères condoléances.

Conernant vos rêves, on pourrait penser qu'il s'agit de rêves prémonitoires sauf que ... vous parlez au départ de rêves banals donc, selon moi, cette théorie semble exclue car un rêve prémonitoire est très rarement bnal au départ et qu'on a généralement l'impression de "vivre" la situation en spectateur.

Le survenue de ces images en cours de rêve ressemble à des flashs liés à une faculté bloquée de voyance. Je dis bloquée car ell est survenue lors du sommeil, phase hors contrôle de la volonté.

Autre possibilité, il est possible que vous ayez "reçu" ses messages de l'inconscient collectif qui est une sorte de "connaissance supérieure et universelle".

Quoi qu'il en soit, l'une comme l'autre ces possibilités ne vous auraient pas permi d'éviter le pire. Ce qui doit arriver arrive de toute façon.

Si vous avez d'aurtes phénomènes de ce type, n'hésitez pas à m'en parler car il me semble important pour vous de les "comprendre".

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
sandra




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2007

sandra Empty
MessageSujet: sandra   sandra Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:48


Bonjour Kriss,

Merci... Merci vraiment de prendre le temps de me répondre.
Effectivement, j'ai besoin de comprendre tout ce qui m'arrive pour éviter de devenir folle, je pense. Wink
D'autant plus que ces phénomènes arrivent à un moment pas très simple.
Enfin, je dis "arrivent" je ne sais meme pas, si ca trouve, c'était là mais je ne voyais rien...

Je me rappelle ado d'un reve, ou une silhouette blanche est apparue (il parait que cela annonce la mort ?), dans les 6 mois qui ont suivi, j'ai perdu mon oncle et ma grand-mère paternelle.
Puis, toujours ado, un autre reve ou ma grand-mère (donc décédée) apparaissait et toujours sans aucune parole me rassurait concernant mon père. Et pour l'époque, elle avait raison.
Je précise "sans parole" car ces reves que je considère "des messages" sont toujours sans parole, mais peut etre que les autres reves je ne les "capte" pas encore...

En tout cas, merci de me dire que malgré les reves que j'ai fait de mes parents je n'aurai rien pu éviter car naturellement je me suis posée la question mais du coup, si ce n'est pour éviter le pire, à quoi servent ces reves, Kriss ???
Et qui est l'inconscient collectif, la connaissance supérieure et universelle ???

Il y a d'autres phénomènes dont je vous parlerai ensuite.

Merci à vous de m'aider à comprendre.

Sandra

Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sandra Empty
MessageSujet: Re: sandra   sandra Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:23

La raison de ces rêves varie selon les personnes. Dans vorte cas, je pense qu'ils vous ont été donnés pour vous préparer à ce qui allait arriver. Même si cela vous a tracassé, il me semble évident que ça aurait été pire si c'était arrivé brutalement sans cet avertissement.

L'inconscient collectif est une sorte de connaisance universelle où notre inconscient va parfois piocher des informations qund il en ressent le besoin. D'où les flashs, les voyances, etc. Dans cet inconscient collectif il n'y a ni présent ni passé ni futur ni géographie. Il est utilisé également pour nos inconscients personnels afin de communiquer entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





sandra Empty
MessageSujet: Re: sandra   sandra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils !
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser