LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tiens si on parlait un peu musique?!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

Tiens si on parlait un peu musique?! Empty
MessageSujet: Tiens si on parlait un peu musique?!   Tiens si on parlait un peu musique?! Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:49

Et oui me revoila, nouveau post, afin de mieux nous connaitre, nos gouts....
J'ai pensé qu'on pourrait de temps en temps dévier un peu des sujets sur la voyance, et parler de sujets tout autre comme la musique, le cinema, la litterature (petite ou grande). Se raconter nos meilleurs souvenirs, nos meilleures vacances, bref des sujets sympas...

Bref des sujets de bases mais qui nous ferons oublier le temps d'une discussion tout se qui nous torture un peu l'esprit!!!

Alors la je lance: quel type de musique écoutez vous?!

Moi le rock des années 80, avec surtout comme groupe phare Téléphone....

J'en suis fana total, j'ai tous les albums, et suite a la dissolution du groupe j'ai suivi avec jean louis aubert, que j'ai eu la chance de rencontrer il ya quelques années....pour mon anniversaire....et pour une fan comme moi, je dois vous dire que c'est vraiment un de mes plus beaux anniversaire...et une des plus belles soirée que j'ai passée.....

A vous now....
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinette

Sandrinette


Nombre de messages : 265
Age : 51
Date d'inscription : 30/09/2006

Tiens si on parlait un peu musique?! Empty
MessageSujet: Re: Tiens si on parlait un peu musique?!   Tiens si on parlait un peu musique?! Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:51

Moi j'aime les chansons d'amour , comme linday lemay ...
Revenir en haut Aller en bas
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

Tiens si on parlait un peu musique?! Empty
MessageSujet: Re: Tiens si on parlait un peu musique?!   Tiens si on parlait un peu musique?! Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:53

oh j'aime beaucoup linda lemay, et dans le même style dernièrement anais, j'ai eu un coup de foudre pour son "mon coeur mon amour"....

Et puis aussi olivia uiz, trés special tout ca mais j'adoooore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinette

Sandrinette


Nombre de messages : 265
Age : 51
Date d'inscription : 30/09/2006

Tiens si on parlait un peu musique?! Empty
MessageSujet: Re: Tiens si on parlait un peu musique?!   Tiens si on parlait un peu musique?! Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:55

Wink Ah bon, bai c"est super cela, mais les autrs je ne les connais pas , et aussi le petit nouveau thierry amiel , je crois , le bondinet
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Tiens si on parlait un peu musique?! Empty
MessageSujet: Re: Tiens si on parlait un peu musique?!   Tiens si on parlait un peu musique?! Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:03

Moi je suis plus classique : Rock n'Roll

Ceci dit j'écoute TOUT TOUT TOUT

Mes chouchous : Johnny, Renaud, Mylène farmer, ACDC, scorpions, Elvis, Eddy mitchell et Jean-victor ESTIENNE du groupe Anarch'ange Wink !

En fait je suis tellement éclectique que tout me plait. D'ailleurs j'aime beaucoup la guitare ecléctique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Sandrinette

Sandrinette


Nombre de messages : 265
Age : 51
Date d'inscription : 30/09/2006

Tiens si on parlait un peu musique?! Empty
MessageSujet: Re: Tiens si on parlait un peu musique?!   Tiens si on parlait un peu musique?! Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:05

Oui , moi aussi , mais en ce moment ,c "est ma fille m"élanie , avec sa Diams , qui m'énerve , j'adore sa franchise ,à cette chanteuse , mais moi cela , me saoule à la maison de l'entendre dix fois par jour , "maman met moi diams , non, cest non "" , j'en aie marre de ta Diams "" je luii dit , alors elle a met dans sa chambre , la choupinette ....Wink
Revenir en haut Aller en bas
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

Tiens si on parlait un peu musique?! Empty
MessageSujet: Re: Tiens si on parlait un peu musique?!   Tiens si on parlait un peu musique?! Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:08

ACDC, scoprions, vous me faite réver la......

J'adooooooooooore le rock'n roll, mais j'ecoute aussi le reste...heu sauf le rap et la techno, pas de la musique pour moi, mais bon je respecte....

Thierry amiel, c'est pas celui qui a perdu la nouvelle star ya deux ans?! Pas encore eu l'occasion d'ecouter ce qu'il a sorti

Et oui anya aime tout, regarde tout, lit tout...toujours le nez a fureter...partout sur tout... tongue

Alors les deux autres anais, est une jeune artiste que j'ai vu pour la première fois aux victoire de la musique. Son style est trés proche de celui de Linda Lemay, jeux de mots, et une petite guitare. Franchement j'ai l'album, et j'adore. Si tu as l'occasion, je crois qu'on peut ecouter des extarit sur le site de la fnac.

Olivia ruiz, idem, mais elle, elle sort de la star ac'!!!
Surprise!
En fait elle a fait la toute premiere saison et a perdu, (une chance pour elle!!)
Depuis elle fait des petits concerts, et franchement c'est top de chez top....
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Tiens si on parlait un peu musique?! Empty
MessageSujet: Re: Tiens si on parlait un peu musique?!   Tiens si on parlait un peu musique?! Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:08

Moi, ma fille (qui s'appelle aussi Mélanie) est fan de slam ! c'est pas de la musique mais de la poésie urbaine. Le pire c'est que moi aussi j'ai choppé le virus ! je fais des poemes et je les dis dans des sessions devant tout plein des gens Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

Tiens si on parlait un peu musique?! Empty
MessageSujet: Re: Tiens si on parlait un peu musique?!   Tiens si on parlait un peu musique?! Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:12

Ben c'est bien d'ecrire des poemes, reposant je trouve....

Et puis souvent ca aide a exterioriser certaines choses....

Par contre les lire en public ca c'est du courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Tiens si on parlait un peu musique?! Empty
MessageSujet: Re: Tiens si on parlait un peu musique?!   Tiens si on parlait un peu musique?! Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:14

L'ambiance est tellement bonne que ça se fait très simplement et très naturellement. Ce n'est pas du courage mais du plaisir. Si vous entendez parler de slam sessions près de chez vous n'hésitez pas à aller découvrir ça vaut vraiment le détour !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Sandrinette

Sandrinette


Nombre de messages : 265
Age : 51
Date d'inscription : 30/09/2006

Tiens si on parlait un peu musique?! Empty
MessageSujet: Re: Tiens si on parlait un peu musique?!   Tiens si on parlait un peu musique?! Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:14

Moi j'adore la musique , mais ma mélanie , que j'aime et sa diams , j'en aie marre;)
Revenir en haut Aller en bas
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

Tiens si on parlait un peu musique?! Empty
MessageSujet: Re: Tiens si on parlait un peu musique?!   Tiens si on parlait un peu musique?! Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:17

Oh que je te comprends sandrinette!!!

Diams pour moi bon pour etre gentille je vais dire ca s'ecoute, je prefere le personnage à sa musique....

Parce que du diams toute la journée.......amenez moi la camisole!!!!

Ceci dit, ma nièce a eu une époque télétubbies, vous savez ces 4 trucs rouge, jaune, vert et violet, qui ne faisaient que glouglouter...Ben eux aussi avaient un album!!! affraid affraid affraid affraid affraid

Toute la journée en boucle pendant les vacances......alors oui je te comprends.....
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Tiens si on parlait un peu musique?! Empty
MessageSujet: Re: Tiens si on parlait un peu musique?!   Tiens si on parlait un peu musique?! Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:18

Vous êtes la première femme que j'entends et qui dit "j'en ai marre des diams" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Sandrinette

Sandrinette


Nombre de messages : 265
Age : 51
Date d'inscription : 30/09/2006

Tiens si on parlait un peu musique?! Empty
MessageSujet: Re: Tiens si on parlait un peu musique?!   Tiens si on parlait un peu musique?! Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:19

Oui ma fille mélanie , les as encore , elle a que 9ans , et elle a gardé toutes les cassettes , encore , son frére geoffray , lui ne veux pas regarder cela ....lui c"est sa psp2
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Tiens si on parlait un peu musique?! Empty
MessageSujet: Re: Tiens si on parlait un peu musique?!   Tiens si on parlait un peu musique?! Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:21

Il se "console" comme il peut d'avoir une soeur pleine de diams ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Sandrinette

Sandrinette


Nombre de messages : 265
Age : 51
Date d'inscription : 30/09/2006

Tiens si on parlait un peu musique?! Empty
MessageSujet: Re: Tiens si on parlait un peu musique?!   Tiens si on parlait un peu musique?! Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:23

Oui , il en as marre le pauvre , et en plus elle danse , elle danse , elle danse , je vous dis pas .....Ah les mélanies , c"est du boulot;)
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Tiens si on parlait un peu musique?! Empty
MessageSujet: Re: Tiens si on parlait un peu musique?!   Tiens si on parlait un peu musique?! Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:24

D'accord à 150%
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

Tiens si on parlait un peu musique?! Empty
MessageSujet: Re: Tiens si on parlait un peu musique?!   Tiens si on parlait un peu musique?! Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:24

Et non: " Diamonds are NOT my bests friends"!!!

lol! lol! lol! le coup de la console.....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinette

Sandrinette


Nombre de messages : 265
Age : 51
Date d'inscription : 30/09/2006

Tiens si on parlait un peu musique?! Empty
MessageSujet: Re: Tiens si on parlait un peu musique?!   Tiens si on parlait un peu musique?! Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:27

Oui mais lui ne dis pas la méme chose ....
L'autre jour , il a caché son cd , diams , je vous dis pas !!!
Mais sa hurler à la maison !!!
J'ai dit stop!!!
Ca suffit avec ta Diams
Sois tu l'écoute avec ton mp3
Soit la donne à ta copine , elle sera heureuse
Vous avez ce qu'elle m'as répondue , Bai vas - y , c'est pas grave !!!
Qu'est ce que j'ai fait , je lui aie donné à sa copine , mais le soir , la bourrique , sa copine , lui redonne son cd , en lui disant ma mére n'aime pas diams , elle est vulgaire, j'étais folle , et son frére aussi ...lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

Tiens si on parlait un peu musique?! Empty
MessageSujet: Re: Tiens si on parlait un peu musique?!   Tiens si on parlait un peu musique?! Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:29

lol! lol! lol!

trop fort!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Tiens si on parlait un peu musique?! Empty
MessageSujet: Re: Tiens si on parlait un peu musique?!   Tiens si on parlait un peu musique?! Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:29

Je suis MORT DE RIRE Laughing

Je suis triste mais il faut que je vous laisse Crying or Very sad j'espère que vous allez continuer à papoter sans moi, hein ? je vérifierai cela demain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Sandrinette

Sandrinette


Nombre de messages : 265
Age : 51
Date d'inscription : 30/09/2006

Tiens si on parlait un peu musique?! Empty
MessageSujet: Re: Tiens si on parlait un peu musique?!   Tiens si on parlait un peu musique?! Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:30

Déja!!!bon bien le bonjour à ta famille;)
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Tiens si on parlait un peu musique?! Empty
MessageSujet: Re: Tiens si on parlait un peu musique?!   Tiens si on parlait un peu musique?! Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:31

Merci et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

Tiens si on parlait un peu musique?! Empty
MessageSujet: Re: Tiens si on parlait un peu musique?!   Tiens si on parlait un peu musique?! Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:32

Bonne fin de soirée kriss,

Ben oui on va continuer a papoter entre filles!!!

N'est ce pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinette

Sandrinette


Nombre de messages : 265
Age : 51
Date d'inscription : 30/09/2006

Tiens si on parlait un peu musique?! Empty
MessageSujet: Re: Tiens si on parlait un peu musique?!   Tiens si on parlait un peu musique?! Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:32

A demain kriss , fais de beaux réves Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens si on parlait un peu musique?! Empty
MessageSujet: Re: Tiens si on parlait un peu musique?!   Tiens si on parlait un peu musique?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens si on parlait un peu musique?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour !
» solitude quand tu nous tiens!!!!!
» Musique
» _steve-human-et-la-musique-venue-des-etoiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser