LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Coucou kriss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poisson1987




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2006

Coucou kriss Empty
MessageSujet: Coucou kriss   Coucou kriss Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:12

Voilà je voudrais savoir si tu fais des tirages ou voyance concernant si des personnes ont des dons de voyances.

merci de me lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Coucou kriss Empty
MessageSujet: Re: Coucou kriss   Coucou kriss Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:05

Bonjour,

Il est toujours possible de faire cela MAIS ce n'est pas le meilleur moyen de savoir. Rien ne remplace un bilan et une étude précise de ce que vous appelez les "dons". La médiumnité subit de forts parasitages de la psyché et il faut vraiment faire attention à tout pour être sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
poisson1987




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2006

Coucou kriss Empty
MessageSujet: Re: Coucou kriss   Coucou kriss Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:32

Merci de l'info !
Et sinon concernant le domaine du travail, pourrait tu tirer les cartes pour savoir si la comptabilité est fait pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Coucou kriss Empty
MessageSujet: Re: Coucou kriss   Coucou kriss Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:27

Dans la section voyance, je ne tire pas les cartes mais j'utilise mes facultés de voyances.

Je ne pense pas que la comptabilité soit votre domaine. Je pense que vous pouvez travailler ,dans ce domaine, au moins un certain temps, je dirai même un temps certain MAIS soit en ayant l'optique de vous réorienter, soit en ayant une activité parallèle. La comptabilité est trop "ordonnée", trop carrée. Je sens que vous avez besoin de quelque chose de plus "naturel", plus humain. Je pense que plus tard, vous serez très active dans le caritatif et/ou les massages.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
poisson1987




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2006

Coucou kriss Empty
MessageSujet: Re: Coucou kriss   Coucou kriss Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:56

kriss a écrit:
Dans la section voyance, je ne tire pas les cartes mais j'utilise mes facultés de voyances.

Je ne pense pas que la comptabilité soit votre domaine. Je pense que vous pouvez travailler ,dans ce domaine, au moins un certain temps, je dirai même un temps certain MAIS soit en ayant l'optique de vous réorienter, soit en ayant une activité parallèle. La comptabilité est trop "ordonnée", trop carrée. Je sens que vous avez besoin de quelque chose de plus "naturel", plus humain. Je pense que plus tard, vous serez très active dans le caritatif et/ou les massages.

Bonne journée

Merci, on verra si je vais changer plus tard de branche, je n'ai jamais penser faire quelques chose dhumain, moi c'est surtout les gestions qui me passionnent.

merci bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
poisson1987




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2006

Coucou kriss Empty
MessageSujet: Re: Coucou kriss   Coucou kriss Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:57

kriss a écrit:
Dans la section voyance, je ne tire pas les cartes mais j'utilise mes facultés de voyances.

Je ne pense pas que la comptabilité soit votre domaine. Je pense que vous pouvez travailler ,dans ce domaine, au moins un certain temps, je dirai même un temps certain MAIS soit en ayant l'optique de vous réorienter, soit en ayant une activité parallèle. La comptabilité est trop "ordonnée", trop carrée. Je sens que vous avez besoin de quelque chose de plus "naturel", plus humain. Je pense que plus tard, vous serez très active dans le caritatif et/ou les massages.

Bonne journée

Bonjour merci on verra plus tard si la compta n pa fais pr moi et je nai jamais pensé faire quelques chose dhumain.

merci pr tous, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou kriss Empty
MessageSujet: Re: Coucou kriss   Coucou kriss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou kriss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou kriss,
» Bonsoir Kriss !!!
» COUCOU KRISS
» CoUcOu KrIsS!!!
» coucou kriss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser