LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 COUCOU KRISS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LILINE

LILINE


Nombre de messages : 153
Age : 69
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 26/12/2006

COUCOU KRISS Empty
MessageSujet: COUCOU KRISS   COUCOU KRISS Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:07

BONJOUR

Voilà je viens vous faire un petit retour concernant l'ouverture de la boulangerie de mon fils, la première semaine a superbe bien marché par contre cette semaine plus molle, vous aviez vu la réussite et j'espère que cela va continuer, moi je suis fatiguée car tenir 2 sociétés en même temps est dur, et voilà que L quitte son travail, il a trouvé autre chose, alors je ne sais pas si nous allons nous voir par la suite j'aimerai beaucoup gardé le contact, mais tout dépend de lui, et cette relation Kriss vous la voyez toujours ?, moi j'ai très peur de le perdre, avec l'aide que j'apporte à mon fils les après midi, naturellement on se voit moins, et il me manque, tout cela me fatigue et moralement vais je tenir le coup ? j'essaie d'être positive mais dur dur !
J'ai besoin de votre savoir Kriss ! merci d'avance pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

COUCOU KRISS Empty
MessageSujet: Re: COUCOU KRISS   COUCOU KRISS Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:47

Bonjour,

Félicitations pour l'ouverture de la boulangerie !

La relation avec L je la vois toujours même si son changement de travail et votre accroissement professionnel apporte son lot de désorganisation. Je pense malgré cela que c'est une bonne chose tout ça ! Cela va créer d'autre liens entre vous, plus sains !

Oui, vous tiendrez le coup et bientôt vous prendrez deux ou trois jours de vacances qui vous feront du bien, vous verrez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
 
COUCOU KRISS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou kriss,
» Bonsoir Kriss !!!
» COUCOU KRISS
» CoUcOu KrIsS!!!
» coucou kriss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser