LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Exclusion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Exclusion Empty
MessageSujet: Exclusion   Exclusion Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:32

Bonjour à tous,

Dans un autre post, Kriss m'a fait prendre conscience de l'exclusion que j'avais subi de la part de la famille.

Hier, j'en ai vécu une autre mais venant de voisins. C'est terrible, je ne sais pas si je vais pouvoir pardonner.

Nous habitons une petite rue de 20 maisons environs. Depuis 3 ans des nouveaux sont venus s'installer. Bien qu'habitant à la campagne, nos vies respectives nous empêchait de faire connaissance. Trouvant, la situation un peu triste, l'année dernière j'ai mis en place une journée rencontre autour d'un barbecue et participation au cortège des chars pour la fête du village . Ambiance conviviale assurée! Cette année, on remet ça. Mais je ne sais pas ce qui s'est passé , l'orage est dans l'air. Enfin soit, jeudi soir, les voisins ont décidé de se faire une petite bouffe sympa le vendredi soir tout en discutant des derniers préparatifs du char. Quelle ne fut pas ma surprise hier à 19H de savoir que tous les voisins avaient été avertis (même ceux qui ne participent à rien et qu'on ne voit jamais, qui comme ils disent ne se mélangent pas aux voisins) et pas moi! Je le sentais bien depuis jeudi qu'il y avait quelque chose dans l'air. J'avais bien ressenti la gêne qu'ils avaient en me voyant dans la journée. J'ai demandé une explication et tout ce qu'on m'a répondu c'est "ah ben on a oublié de te prévenir" Sympa les copains!!! J'ai décidé de me retirer du groupe, ils feront bien sans moi.

Voilà Kriss, encore une exclusion dans ma vie. Ca fait mal et si je m'écoutais, j'irai démolir leur char, je mettrai le bordel lors de leur barbecue ce midi car je n'irai pas non plus (me mettre à table avec des faux-jetons pas question)

Je ne sais pas ce qui leur a pris, mais ce n'est pas beau ce qu'ils ont fait.

Donc, pour moi aujourd'hui, jour de tristesse et souffrance morale.

Bisous à tous, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Exclusion Empty
MessageSujet: Re: Exclusion   Exclusion Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:20

Bonjour Pitchou !

C'est vraiment dégueulasse ! Je suis désolée pour toi !
Ne te rends pas malade pour eux, apparemment, vu la situation, ils n'en vallent vraiment pas la peine !

Je t'embrasse !

:luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Exclusion Empty
MessageSujet: Re: Exclusion   Exclusion Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:25

Chiquet a écrit:
Bonjour Pitchou !

C'est vraiment dégueulasse ! Je suis désolée pour toi !
Ne te rends pas malade pour eux, apparemment, vu la situation, ils n'en vallent vraiment pas la peine !

Je t'embrasse !

:luuv:



Bonjour Sylvie,

Merci pour ton petit mot. Ca fait mal tout ça. Je me pose un tas de question. Est-ce parce que je n'étais pas d'accord avec eux sur la décoration du char? Est-ce parce que j'ai râlé qu'on ne m'avertisse pas qu'il fallait arrêter les impressions couleurs? (une cartouche ça coûte cher quand même et c'est moi qui paie)? est-ce parce que j'ai dit ce que je pensais? Je leur ai sapé le moral? Est-ce parce que j'ai quitté la dernière réunion trop tôt alors que je ne me sentais pas bien?
Je pense que tout a été fait derrière mon dos depuis longtemps. Tout a été calculé pour me tenir à l'écart et je n'ai rien vu venir.
Ca m'apprendra à mettre des choses en route pour faire plaisir à tout le monde.
Bisous, bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Exclusion Empty
MessageSujet: Re: Exclusion   Exclusion Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:08

Bonjour et désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.

En effet, je suis un peu responsable de ce qui arrive. En vuos faisant prendre conscience de l'exclusion, j'ai généré une énergie de confirmation qui vous amène à en vivre d'autres pour que vous les voyiez mieux Laughing

Donc une de plus !

Voyez comme cela vous met en colère. Si vous voulez avancer en solutionnant l'abandon et l'exclusion, vous ne devez ressentir aucune colère et constater que cela existe. N'ayant plus prise sur vous cela disparaitra tout seul Wink

Bonne soirée et ... positivez !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Exclusion Empty
MessageSujet: Re: Exclusion   Exclusion Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:56

kriss a écrit:
Bonjour et désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.

En effet, je suis un peu responsable de ce qui arrive. En vuos faisant prendre conscience de l'exclusion, j'ai généré une énergie de confirmation qui vous amène à en vivre d'autres pour que vous les voyiez mieux Laughing

Donc une de plus !

Voyez comme cela vous met en colère. Si vous voulez avancer en solutionnant l'abandon et l'exclusion, vous ne devez ressentir aucune colère et constater que cela existe. N'ayant plus prise sur vous cela disparaitra tout seul Wink

Bonne soirée et ... positivez !


Bonjour Kriss,


Oups, je ne m'attendais pas à ça. Je devrai vous en vouloir de m'avoir fait un coup pareil mais non. Oui, hier j'étais dans une colère noire, j'aurai pu faire n'importe quoi pour leur saper leur week-end. Le barbecue se déroulait sous mes fenêtres, autant vous dire que ce n'était pas la joie pour moi. Et c'est sans compter qu'on m'a encore agressée dans la journée verbalement . Cette mauvaise expérience, m'a fait comprendre beaucoup de choses notamment que certains voisins mentaient comme des arracheurs de dents. Beaucoup ne sont pas sincères, et manquent de franchise et n'assument pas leurs actes. Je vaux bien plus moi dans mon petit orteil que eux dans toute leur personne. Je saurai le fin mot de l'histoire un jour ou l'autre. A leur place je me mettrai la tête dans un sac. Par contre, j'ai pu aussi voir qu'une personne que j'estimais beaucoup est restée fidèle à elle-même.
Positiver? Oui aujourd'hui ça pourra le faire, je vais passer ma journée
dans les bois.

hier j'avais de la rancune en moi, aujourd'hui ça n'y ressemble plus tellement. A chaque jour suffit sa peine.

Bisous kriss, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Exclusion Empty
MessageSujet: Re: Exclusion   Exclusion Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:26

:loll: Kriss content ! :loll:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Exclusion Empty
MessageSujet: Re: Exclusion   Exclusion Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:45

kriss a écrit:
:loll: Kriss content ! :loll:


Bonjour Kriss,

Vous ne serez pas content longtemps Mad . Hier soir, après avoir gagné la coupe, ils ont remis le couvert en invitant tout le quartier à fêter la victoire (sauf nous bien sûr). dans la journée j'ai encore eu des accès de colère surtout quand j'ai vu mon fils triste et malheureux de ne pouvoir monter sur le char alors qu'il avait donné un coup de main pour le faire dès le premier jour. (les enfants non accompagnés des parents ne pouvaient pas y monter). Voilà jusqu'où a été leur cruauté. Hier soir, j'avais une envie folle de mettre le cadeau que l'un d'eux m'avait donné pour ma fille dans le feu et de le faire devant eux. J'avais l'impression que ce cadeau pourrait porter malheur à mon petit-fils. Ce matin, je me suis dit que je leur écrirai bien une petite lettre à chacun pour les remercier de m'avoir permis d'ouvrir les yeux sur qui ils étaient réellement. Mais bon, là encore l'idée n'est pas géniale puisque c'est encore leur lancer la balle et bêtes comme ils sont ils en riront et ne comprendraient pas le message. Qu'en pensez-vous Kriss?

Et dites-moi, comment je vais faire maintenant pour continuer à vivre dans ce quartier d'hypocrites? Continuer à leur dire bonjour bonsoir comme si rien ne s'était passé? Et mon fils, comment vont-ils se comporter avec lui? Dois-je le laisser continuer à leur rendre service?

Je ne sais pas comment on réagit à tant de cruauté.

Bisous, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Exclusion Empty
MessageSujet: Re: Exclusion   Exclusion Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:24

Bonjour à tous,

Suite du week-end. Hier j'ai appris qu'après leur victoire, l'un d'eux (le plus menteur de tous et flic de surcroît)a émis le désir (sincère ou non) de m'inviter à leur petite fête. La personne que j'estime le plus, me connaissant parfaitement, leur a fortement déconseillé. Oufs
Ce matin, sms de ma voisine (la principale instigatrice) me demandant si mon fils va à l'école! elle manque pas de culot! J'ai répondu sans colère et vraiment avec l'intention de lui faire prendre conscience du mal qu'elle a fait " Tout comme moi, mon fils a souffert d'exclusion ce week-end. Pourquoi se rappeler aujourd'hui qu'il existe?". Réponse "comme tu veux".

Je sais Kriss que je n'aurai pas du lui répondre ainsi et laisser reprendre la vie telle qu'elle était avant toute cette histoire. Mais sans une explication sincère et honnête, je ne pourrai pas faire comme si rien ne s'était passé. Qu'on me fasse souffrir: ça passe. Mais qu'on fasse souffrir mon enfant : je ne peux pas l'accepter.

Bisous, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Exclusion Empty
MessageSujet: Re: Exclusion   Exclusion Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:05

Bonjour à tous,

Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. Hier soir, vernissage d'une photographe du quartier (c'est la peronne que j'estime le plus). Je m'y suis rendue et hop je tombe sur plusieurs voisins. Et bien figurez-vous que je les ai superbement ignorés. Un petit bonjour comme je le fais à des gens que je ne connais pas en les regardant à peine, pardon pour pouvoir passer sans leur marcher sur les pieds et au revoir.

Voilà, maintenant ils auront compris que les ponts sont coupés.

Bisous, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Exclusion Empty
MessageSujet: Re: Exclusion   Exclusion Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:08

L'ignorance est la plus blessante des armes MAIS vous répondez à l'exclusion par l'exclusion, je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure chose à faire. Je ne sais pas en fait. Faudrait que je réflechisse mais là, mon neurone dort encore et je ne voudrais pas le réveiller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Exclusion Empty
MessageSujet: Re: Exclusion   Exclusion Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:13

kriss a écrit:
L'ignorance est la plus blessante des armes MAIS vous répondez à l'exclusion par l'exclusion, je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure chose à faire. Je ne sais pas en fait. Faudrait que je réflechisse mais là, mon neurone dort encore et je ne voudrais pas le réveiller Laughing


Entre "subir" l'exclusion et "décider" de s'exclure, y a pas photo. A 2 maux, je choisis le moindre. J'assume seule des conséquences :loll:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Exclusion Empty
MessageSujet: Re: Exclusion   Exclusion Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:22

Je ne parlais pas de "décider de s'exclure" mais de "décider d'exclure les autres". Wink Pourquoi l'avez vous compris ainsi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Exclusion Empty
MessageSujet: Re: Exclusion   Exclusion Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:34

kriss a écrit:
Je ne parlais pas de "décider de s'exclure" mais de "décider d'exclure les autres". Wink Pourquoi l'avez vous compris ainsi ? scratch


Tout simplement, parce que j'ai très bien senti qu'ils attendaient que je vienne vers eux et que je n'y tenais pas. Je l'ai vu dans leur regard. Je ne leur ferai pas ce plaisir. Ils ont gaffé, j'estime (et je crois que c'est légitime) que c'est à eux de venir me chercher s'ils le désirent vraiment et sincèrement. En m'excluant moi-même, je mets des distances et les empêchent de venir. Il est encore trop tôt pour moi de leur faire confiance à nouveau.
De toutes façons, les exclure ou m'exclure, quelle est la différence? Le résultat est le même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Exclusion Empty
MessageSujet: Re: Exclusion   Exclusion Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:58

1°) la confiance est une autre histoire

2°) il y a une grande différence entre s'exclure, qui est un moyen de se présenter en victime, et excule, qui est un moyen de se présenter en bourreau. Dans les deux cas on joue un "jeu psychologique" MAIS la position y est différente. Vous avez le choix entre jouer en étant le chat ou la souris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Exclusion Empty
MessageSujet: Re: Exclusion   Exclusion Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:07

kriss a écrit:
1°) la confiance est une autre histoire

2°) il y a une grande différence entre s'exclure, qui est un moyen de se présenter en victime, et excule, qui est un moyen de se présenter en bourreau. Dans les deux cas on joue un "jeu psychologique" MAIS la position y est différente. Vous avez le choix entre jouer en étant le chat ou la souris Wink



Alors disons que j'ai décidé Moi de les exclure. Parce qu'entre nous, hier soir je ne me suis pas sentie victime, mais en position de force :loll:. Et je me fiche pas mal de ce qu'ils en auront déduit. Ces gens là ne méritent pas de faire partie de mes amis proches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exclusion Empty
MessageSujet: Re: Exclusion   Exclusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exclusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser